Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Michel Obispo613 msgpm
:/ Résultat mitigé...il y a pas victoire mais il n'y a pas non plus un gros écart, à vos réactions et si quelqu'un a le résumé du match c'est encore mieux

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Un match minable niveau F3, comme sait parfois nous gratifier le GSF. On a vu le pire, espérons le meilleur dimanche prochain. Prono Figeac 90/10

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Amis "Figeaquois" 5 pts c'est pas le bout du monde, vous allez passer. ;) Aprés ce sera Agde, pour les avoir vu c'est après-midi, c'est une belle équipe avec de beaux "poulets" qui me fait penser au GSF........................................ Sérieux, vous pouvez le faire.. ;)

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Figeac va passer ce tour je pense mais c'est vrai qu'en suivant c'est agde qui faut se coltiner...Ceci dit, figeac possède des atouts pour contrer cette équipe mais comme le dit michel plus haut, il faudra être dans un bon jour car sinon...........

Votre avis ?

joujou634 msgpm
ayant fait le deplacement en voiture je suis assez décu du contenu alors pour le resumé du match , blessure d abachri au bout de 5 minutes de jeu .. premiere mi temps avec le vent dans le dos , sous un beau soleil . lors de la premiere mi temps le gsf n a pas su assez se servir de l appui du vent . on rentre a 12 7 a la mi temps me semble t il avec de tres bon buteurs coté figeacois . seconde mi temps , on a été inexistant on s est fait bouffer dans les ruck , le ballon mettait trop de temps a sortir et permettait ainsi a la defense adverse de revenir . sur le 2nd essai catalan il y a un leger en avant des locaux . le gsf s en sort plutot pas trop mal de rentrer avec 5 point a rattraper au match retour . tavalea necessitait 3 joueurs pour l arreter mais impossible de transmettre le ballon apres contact ! la rentree de tomas au retour nous fera du bien ! et bravo a larosa qui a su neutralisé la touche catalane avec 4 ballon volé sur lancer adverse

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
J'espère que Dimanche je vais voir une grosse équipe du GSF qui va dominer l'ESC.. ;) Car j'aimerai bien voir un GSF/ROA dans 2 semaines..[size=24] [color=RED]ALLEZ L[/color]E GSF[/size]

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Oui on est derrière vous pour dimanche et je suis sûr que ça va le faire...bonne chance en tout cas

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Oui bonne chance à vous, non seulement vous pouvez passer ce tour mais également Agde si vous jouez à votre niveau.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Quelqu'un peut faire un point sur les absents et sur les retours ce week end? :rolleyes:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Tomas et laur. De retour. abachri blesser

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
DropGoal12 has writtenOui bonne chance à vous, non seulement vous pouvez passer ce tour mais également Agde si vous jouez ...
Dans ts rêves. Ca t'arrangerait pour ne pas les avoir en face ? AGDEn c'est du Solide. Quant à Argeles, ils ne lâcheront rien, rappelle toi le match de l'année dernière contre RODEZ comme vous avez souffert...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
OULLADE ceret has written
DropGoal12 has writtenOui bonne chance à vous, non seulement vous pouvez passer ce tour mais égaleme...
Dans ts rêves. Ca t'arrangerait pour ne pas les avoir en face ? AGDEn c'est du Solide. Quant à Argeles, ils ne lâcheront rien, rappelle toi le match de l'année dernière contre RODEZ comme vous avez souffert...
1/ le but c'est la montée et Agde ne sera pas là avant les quarts. 2/ Je pense que que toi tu rêves imaginant agde, céret supérieur à Figeac et Tulle. Attends de voir Figeac si c'est pas du solide, s'ils jouent à leur véritable niveau, Agde peut s'attendre à souffrir....Surtout que maintenant ils font jouer Tavaléa au centre, il mobilise à lui seul trois défenseurs.... 8.(

Votre avis ?

joujou634 msgpm
le probleme du gsf : 1 l equipe peut faire un match mauvais ( cahors decazeville es catalane et tulle a domicile ) et faire de super match ( a tulles a villefranche a decazeville ) .. apres concernant tavalea 3/4 centre c est sur qu il est puissant , mais c est pas son poste et ca se voit par rapport a tomas qui est puissant qui mobilise plusieurs joueurs mais qui arrive a donner la balle .. pour le match de dimanche le gsf va je pense produire un gros match pour se qualifier ! l objectif etant de monter meme si c est contre agde le gsf n a rien a envie a cette equipe car si nous jouons a notre niveau on peut battre n importe qui et perdre contre n importe qui . dimanche a argeles figeac a recupere de nombreux joueurs blesses qui manquait de rythme ( ben hida arif laussac richard tuidraki abachri ) et avec un match dans les jambes supplementaire , nous devrions passer l obstacle catalan ! allez les rouge et noir et les club de la poule 6 A et B on vous oublie pas l isle jourdain

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Pour remonter le post, est ce que quelqu'un a des infos, sur le groupe, les bléssés, les retours etc....notre taupe "Demi du calvaire" doit etre encore en panne d'informatique on a plus de news...a moins qu'il soit sur la petite chenille de la fete et qu'il se soit endormi :lol:

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Michel Obispo has writtenPour remonter le post, est ce que quelqu'un a des infos, sur le groupe, les bléssés, les retours etc...
:D :D :D DE RETOUR sans grandes infos :( même compo que dimanche Abachri en moins et Thomas ??? on verra rien ne filtre :o pour la chenille c'est les joueurs qui la feront après la qualif :p t'as qu'a faire le chef de gare :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[size=24][color=red]ALLEZ LE GSF[/color][/size] La sup est avec vous et je vous affirme que c'est un renford de poids !!!!! :D

Votre avis ?

joujou634 msgpm
laur levade et cabrignac , pas dans le groupe apparemment !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Michel Obispo has writtenPour remonter le post, est ce que quelqu'un a des infos, sur le groupe, les bléssés, les retours etc...
Vaut mieux aller faire un tour de balançoires à côté du stade, les gens pourront apercevoir le match un peu :lol:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
quelqu un a des infos sur le futur coach de la reserve ?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has written[size=24][color=red]ALLEZ LE GSF[/color][/size] La sup est avec vous et je vous affirme que c'est un...
Je te rappelle que ta panoplie du parfait supporter Rouge et Noir t'attends près de la buvette ;) et à ta taille !!!!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up