joujou has writtenon vera bien , mais on m a dit que c étais acqui et la personne m ayant indiquer ca ne se trompe que...Peut-être il sera à figeac l'an prochain mais ce qui est sur c'est que rien n'est fait pour le moment...je pense que d'autres clubs souhaiteraient le recruter et peut-être que decaze souhaite aussi le conserver!
Votre avis ?
Le résultat de CAHORS -FIGEAC ? :|
Votre avis ?
Cahors 26 Figeac 22
Votre avis ?
pas de chance, vous prenez le bonus defensif, vous passez devant Tulle... (sourire)
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenpas de chance, vous prenez le bonus defensif, vous passez devant Tulle... (sourire)]:D
Votre avis ?
Amis Figeacois,
depuis la trêve,le gsf nous réserve régulièrement des surprises : l'état de l'infirmerie est probablement une des grandes causes . Qu'en pensez-vous ? Quand pouvons nous espérer les retours de joueurs cadres comme André,Arif,El Kaisouni,Pascalou,Rabe,Tora,Tavalea,Bac,Thomas,Richard et Tuidraki ? Toutes infos concernant ces joueurs seraient très intéressantes en vue de la phase finale . Merci d'avance.
Votre avis ?
le barrussien has writtenil a dû s'en prendre celui qui a ramené l'équipe dans le bonus !!! :lol: nan, j' rigoleOULLADE ceret has writtenpas de chance, vous prenez le bonus defensif, vous passez devant Tulle... (...]:D
Votre avis ?
Honnêtement, même avec les blessés et vu le groupe qui se déplaçait hier à cahors, il y avait la place pour gagner me semble t'il...quand je lis que c'était la réserve légèrement améliorée, je trouve cela un peu gros quand même.
Ensuite, je crois que sur un match avec ses 3 ou 4 grosses individualités, figeac peut battre n'importe qui mais dans les jours sans cela devient compliqué.
La perte de Tuidraki aura été très préjudiciable car ce garçon pouvait à lui tout seul gagner un match ou tout au moins te remettre dans le bon sens...mais figeac reste une équipe surprenante (dans les 2 sens), et bien malin qui pourra dire leur destin de fin de saison.
Pour ma part, je pense qu'il serait plus raisonnable qu'il reste en f2 et que ça travaille sur un équilibre entre recrutement et formation. Le niveau reste intéressant tout de même et surtout l'étage supérieur demande tellement plus dans tout...
Votre avis ?
Sur le plan physique je n'ai jamais vu une équipe de Figeac aussi légère devant cette saison que celle alignée à Cahors... Et ça, ca nous est préjudiciable quand tu vois que normalement on est un des plus gros packs de la poule...
Sans parler de l'absence de Thomas au centre qui a été le plus gros manque de la journée je crois :/
Votre avis ?
A mon avis,sur l'ensemble de la saison, l'équipe type du gsf est : André,Abachri,Arif, Tora, Sy, Larosa, Laur,Tavalea, O'Connor,Rallier, Tuidraki, Urjukashvili,Thomas, Richard,Laussac et en remplaçants: El Kaisouni(ou Forêtnegre),Balanchivadze (ou Rabe), Lenei (ou Pantelimon), Benhida, Sanchez, Sibot,Bac.A Cahors,il manquait 7 joueurs,et non les moindres, de ce XV type et 3 de ces remplaçants . Il n' y avait pas de joueur de 1ere ligne en remplaçant ( c'est la première fois,je crois),malgré un effectif de 6 piliers et 2 talons qui ont joué en 1ere cette saison. Je crois qu'il ne faut pas trop chercher ailleurs les raisons de la défaite,même si la victoire n'a pas été loin,ce qui est tout à l'honneur des doublures.
Je continue à penser qu'avec un effectif presque complet Figeac peut battre n'importe qui,y compris Agde,mais la situation actuelle de l'infirmerie est vraiment très préoccupante ... Sans le rétablissement de quelques joueurs clés , il n'y aurait pas beaucoup d'espoir pour les phases finales.
Votre avis ?
Euh pour Malkhaz il a du jouer à peine 3 matchs cette saison et il a vraiment fait des mauvais matchs et surtout à Cahors donc moi je ne le met pas dans l'équipe type c'est sur!
Même si ça n'a aucun interet je vais te donner la mienne:
Rabé, Abachri, Arif, Tora, Meshkoradze, Sy, Benhida, Tavaléa, O Connor, Rallier, Richard, Thomas, Tuidraki, Sanchez, Laussac
remplaçants: Pascalou, André, Balanchinadze, Larosa, Laur, Sibot, Bac
Mais je pense aussi qu'avec une équipe compétitive comme celle ci on peut battre n'importe qui!
Votre avis ?
clem46 has writtenEuh pour Malkhaz il a du jouer à peine 3 matchs cette saison et il a vraiment fait des mauvais match...Rabe ?? !! :/ :/ :o :o :rolleyes: :rolleyes: De plus, je ne vois qu'un centre dans cette équipe...
Votre avis ?
Bon, je donne ma compo, qui est la meilleure bien entendu ;)
1 ARIF 2 ABACHRI 3 BALANCHIVADZE 4 SY 5 TORA 6 TAVALEA 7 BEN HIDA 8 LAUR 9 O CONNOR 10 RALLIER 11 RICHARD 12 THOMAS 13 URJUKASHVILI 14 SANCHEZ
15 TUIDRAKI.
REMPLACANTS ANDRE PASCALOU MESHKORADZE LAROSA JEAN SIMON SIBOT LAUSSAC
Votre avis ?
michel estravagant has writtenBon, je donne ma compo, qui est la meilleure bien entendu ;) 1 ARIF 2 ABACHRI 3 BALANCHIVADZE 4 SY 5...Très belle équipe en effet,même si Tuidraki n'a jamais joué à l'arrière cette saison (mais je suis sûr qu'il y serait excellent!) . Il n'empêche,par comparaison avec l'équipe alignée à Cahors dimanche,il manquait 8 titulaires et 2 remplaçants. C'est beaucoup trop !
Votre avis ?
Si si Tuidraki a déjà joué en 15 il me semble ;)
Et il me semble aussi qu'il a fait quelques piges en centre non? C'est pour cela que je l'ai mis au centre...
Sinon j'inverse Laussac et Tuidraki ;) il me semble que Laussac peut jouer au centre lui par contre non?
Quant à Rabé, j'ai hésité avec Balanchinadze mais sur les quelques matchs qu'il a fait il m'a paru solide!
Votre avis ?
Fabilan has writtenPour ma part, je pense qu'il serait plus raisonnable qu'il reste en f2 et que ça travaille sur un éq...soit tu entres dans une dépression soit c'est une boutade ! je pense et j'espère que c'est la deuxième solution en fait... si Figeac n'a pas une ossature déjà suffisamment solide pour accéder au niveau supérieur, il vaut mieux que personne ne monte alors je suis d'accord qu'il y a un écart significatif entre la fed1 et la fed2 mais avec votre effectif de départ, quelques renforts bien pensés, le retour au bercail de quelques uns de vos jeunes formés au club, vous avez toutes les cartes en main pour bien figurer et vous maintenir c'est évident !!
Votre avis ?
domi19 has writtenDomi, ce n'est pas une question d'effectif concernant le gsf, c'est le budget qui pose problème. Lorsque tu te déplaces à Tyrosse, Mauleon, Morlaas, Lourdes, Orthez etc.. c'est Hotel, restaurant pour 2 équipes, frais de transport multipliés par 2. Le coût est astronomique. Pour ma part je suis ok avec Fabi et militerai pour un refus de montée le cas échéant.Fabilan has written Pour ma part, je pense qu'il serait plus raisonnable qu'il reste en f2 et que ça...soit tu entres dans une dépression soit c'est une boutade ! je pense et j'espère que c'est la deuxième solution en fait... si Figeac n'a pas une ossature déjà suffisamment solide pour accéder au niveau supérieur, il vaut mieux que personne ne monte alors je suis d'accord qu'il y a un écart significatif entre la fed1 et la fed2 mais avec votre effectif de départ, quelques renforts bien pensés, le retour au bercail de quelques uns de vos jeunes formés au club, vous avez toutes les cartes en main pour bien figurer et vous maintenir c'est évident !!
Votre avis ?
Et je rajoute que les rentrées d'argent sont inférieures paradoxalement puisque tu te prives des derbys et que les supporters adverses ne font pas le déplacement.
Votre avis ?
je sais que cette question est souvent (toujours ?) sujet à polémique sur le forum mais il est de combien votre budget cette année ? et l'année dernière ?
pour ceux qui auraient des doutes, je ne travaille pas pour le fisc :D
Votre avis ?
Ma compo figeacoise
1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL
4-DULOUP 5-MARTINEZ
6-VAUTIER 8-BEZIOT 7-BARDET
9-BARTHES 10-LANDES (PERE OU FILS)
11- BOUYSSOU 12-COUDON 13-RIVIERE 14-LACOSTE
15-VABRE
Votre avis ?