Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

lolo741106 msgpm
pffffffffffff LAINLAIN on va te la mettre !! :mad: :mad: :p :D (pas la raclée,la tournée) !! :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Ce Samedi 1ier septembre 2012 a Beaurepaire[/b] Grande vogue organisé par l'US BEAUREPAIRE RUGBY . Match Amical a Gaston Barbier contre US MONTMELIAN . équipe B: [b]15H30[/b] équipe A: [b] 17H00[/b] Voire ce que donne les équipes USB (F2) contre équipes de Montmélian (F2) aussi. A 15jrs du début du championnat avec un certain DERBY. :p SSS-USB. :p Supporters venez Nombreux pour encourager les ROUGE et NOIR .....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Dimanche 9 septembre 2012 Dernier Match Amical a Villeurbanne au stade Georges Lyvet. [b][color=GREEN]AS VILLEUR[/color]BANNE[/b] - [b][color=RED]US BEAURE[/color]PAIRE [/b] éq: B 14H30. éq: A 16H00. Voilà une bonne confrontation a faire contre l'ASVEL ... Dernier Réglages .... Faites de Bon matchs Rouge et Noir ;) Car le prochain week-end ce sera le Grand début du championnat F2. Avec le Derby du Nord-Isère : SSS -USB . :p :p ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Salut USB , le match contre Saint Savin se joue à Rajon samedi à 17h00????

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenSalut USB , [b]le match contre Saint Savin se joue à Rajon samedi à 17h00????[/b]
NON . Merdier ..A la mème heure Match de F1 CSBJ -LA SEYNE 17H B . ........................19H A sur Eurosport . Le DERBY a ST SAVIN stade de l'église 13H30 B et 15H00 A le Dimanche 16. C DOMMAGE :/

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui j'avais déjà réservé mon samedi soir. Tant pis j'irais au ciné

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Merdier has writtenOui j'avais déjà réservé mon samedi soir. Tant pis j'irais au ciné
Attend un peu avant d'aller au ciné, ça peut changer

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
SHANNON has written
Merdier has writtenOui j'avais déjà réservé mon samedi soir. Tant pis j'irais au ciné
Attend un peu avant d'aller au ciné,[b] ça peut changer[/b]
SHANNON tu as pas lu le Dauphiné de ce jeudi 6-9 -2012. LE DERBY N'AURA PAS LIEU A RAJON .. :..C DOMMAGE ....

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ok j'attends avant de prendre mes places pour le ciné et les pop corn??? ;)

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
Apparemment Beaurepaire aurait décliné l'invitation de jouer au Stade Pierre Rajon, dommage ça aurait pu être une belle fête. :| Alors RDV le 16 au stade de l'église :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je comprends un peu quand même les dirigeants beaurepairois. 4 matchs sur le même terrain ou tout du moins sur le même stade. Bourgoin 2/ la Seyne 2 puis Bourgoin/La Seyne Saint Savin 2 / Beaurepaire 2 puis Saint Savin / Beaurepaire cela risquait de faire beaucoup , non !!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenJe comprends un peu quand même les dirigeants beaurepairois. 4 matchs sur le même terrain ou tout du...
Le problème C : Beaurepaire 1 aurais jouer a 17H sur le stade d' honneur et la B sur l'Annex ...comment faire pour les supporters pour voire les 2 matchs ..... Impossible .......

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et les B de bourgoin et La Seyne après les B de Beaurepaire et Saint Savin.Sympa pour les supporters !!!

Votre avis ?

fouet49 msgpm
c'est devenu triste, les mecs refusent de jouer a rajon je trouve cela dommage pour le rugby et la recette et aussi pour la fete... enfin bon ca risque d'etre sympa le dimanche quand meme...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Les joueurs de Beaurepaire et de Saint Savin ne sont pas pros et certains bossent le samedi après midi. surtout entre 14h et 18h00.

Votre avis ?

fouet49 msgpm
Ok ils sont pas pros mais je pense que ca jouait a 19h les mecs avaient pas rdv a 18h au stade a rajon... il se reunissait le matin donc faut pas exaegerer c'est juste pour emmerder... dommage ils allaient certainement avoir la possibilite eux aussi de jouer un match a rajon dans l'annee mais je pense que bj va annuler cette proposition!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][color=RED]LE CHAMPIONNAT FEDERALE 2 COMMENCE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012 .[/color][/b] [b][color=RED]EH QUEL OUVERTURE : DERBY EXPLOSIF [/color][/b] ;) :p :p :p [b][color=BLUE]Au STADE de l'église a Saint Savin :[/color][/b] 13H30 éq B [b]Arbitre : Bruno Roussel (Auvergne)[/b] 15H00 éq A [b]Arbitre: Mathieu Soulier (Auvergne)[/b] [b][size=24][color=YELLOW]SAINT SAVIN [/color]SPORTIF[/size][/b]: [b][size=24][color=RED]US BEAURE[/color]PAIRE [/size][/b] Matchs CHAUD :p :p [b]ALLEZ TOUS A ST SAVIN Supportrices/Suporters [color=RED]ROUGE [/color]et NOIR [/b] ;) [color=red]ALLEZ USB [/color]!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Déjà à donffffff USB :D Bonne reprise aux autres Rouge et Noir de la poule! On se retrouve dans 15 jours ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b] ALLEZ US BEAUREPAIRE [/b]

Votre avis ?

RV101 msgpm
Défaite lourde quand on mêne 13 à 16 et qu'il reste 16 mn à jouer ! 3 essai pris dans les 15 dernières minutes c'est dommage.

Votre avis ?

Login / Sign up