Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

USBSUPP383907 msgpm
Je Remonte le post :p car US Beaurepaire revit après ces 2 Victoires consécutives !!! Après des mois difficiles, USB espére ce dimanche 8 Avril 2012 a domicile faire un grand pas de plus vers le Maintien F2 . le mot (Vaincre St Raphael/ Fréjus) Mais le CARF est aussi conserné par la descente ,ce sera pas facile ce match . Nous Supporters nous allons les pousser nos ROUGE et NOIR a la Victoire. Ainsi que la B pour la Qualif !!! ALLEZ USB USB faut plus rien lâcher maintenant !!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
5 ANS que le titre de Champion de France as été ramené à Beaurepaire.Le plus grand souvenir de ma carriêre de joueur.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has written[b] 5 ANS que le titre de Champion de France as été ramené à Beaurepaire.Le plus grand souvenir de m...
[b]OUI 5 ANS Déjà . [/b] Salut Merdier ,une affiche a été mis sur mon Facebook pour ce rappeler de cette journée magique a Carcassonne ;) :p Parcontre personne a fait quelque chose pour marquer le coup :mad: celà tombais exactement jour pour jour 3-6-2007-2012. un titre C tellement rare ,faire un rassemblement de tous ces joueurs CHAMPIONS aurais été Formidable. Supporter très Déçu Usbsupp38.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Salut Alain. Je ne peut pas voir l'affiche car je n'est plus facebook.Tu peut mettre la photo. Je devait m'occuper de la journée avec d'autres joueurs ,mais comme je n'est pas relancé les joueurs personne n'as rien fait. Je voulais organisé une descente de l'Ardêche avec le groupe sur 2 jours. S'est vrai qu'un titre représente quelque chose d'immense pour un joueur de rugby.Le "bout de bois" est un truc énOrme 8) :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenSalut Alain. [b]Je ne peut pas voir l'affiche car je n'est plus facebook.Tu peut mettre la photo.[/b...
Je te l'ai envoyé en email Merdier ,si tu veut bien la mettre dans ce post .

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui j'ai reçu. Je vais essayer mais je ne garanti rien.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
[url=http://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_JPG.html?IDMSG=39447&PJRANG=2&NAME=fed1b+%286%29.jpg&FOLDER=INBOX]5 ANS DU TITRE[/url]

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Bonjour, est ce que je pourrais avoir des infos sur Jean-Paul NJNAKKI ? Il jouait en A ou en B ? Merci

Votre avis ?

balloval102 msgpm
evidement que ce titre à été un grand moment de bonheur, que nous avons fété en grande pompe la méme année lors de" la soiré du bouclier".Aprés, organiser des anniversaires de titre c'est trés bien(nous on en as qu'un heureusement)mais je pense que le club a eu autre chose à penser en cette fin de saison trés compliqué et une nouvelle à préparer avec pas mal de choses à mettre en place. ramenons un nouveau titre et on organisera une fète avec tous les finalistes(j'ai encore le listing) pour ce qui concerne les festivités,je rappel que le club recherche activement une personne serieuse pour reprendre le comité des fétes et que tout le monde peut devenir membre de ce comité(licencié ou non)....
USBSUPP38 has written
Merdier has written [b] 5 ANS que le titre de Champion de France as été ramené à Beaurepaire.Le plus...
[b]OUI 5 ANS Déjà . [/b] Salut Merdier ,une affiche a été mis sur mon Facebook pour ce rappeler de cette journée magique a Carcassonne ;) :p Parcontre personne a fait quelque chose pour marquer le coup :mad: celà tombais exactement jour pour jour 3-6-2007-2012. un titre C tellement rare ,faire un rassemblement de tous ces joueurs CHAMPIONS aurais été Formidable. Supporter très Déçu Usbsupp38.

Votre avis ?

USB-382709 msgpm
toujours pas de news pour la saison prochaine, departs et surtoiut arrivés?

Votre avis ?

barru26226 msgpm
votre pilier ou talon ailloub(pardon pour l'orthographe)a signé a Romans comme 3eme talon

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
barru26 has writtenvotre pilier ou talon ailloub(pardon pour l'orthographe)a signé a Romans comme 3eme talon
Bonne chance a lui AYOUB ...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USB-38270 has writtentoujours pas de news pour la saison prochaine, departs et surtout arrivés?
Bonjour USB38270 ;) Pour la nouvelle saison qui ce profile , USB fait confiance au nouveau staff mis en place ( maison USB) avec un nouveau président qui est très proche des joueurs et là c'est SUPER ( celà tisse des liens très fort) Voire plus D'essais dans la saison donc du jeu d'Attaque !! J'espère que la saison sera meilleure que l'année dernière assurer le maintien sera déjà bien dans un 1ier temp et voire après si possible qualification 3è ou 4è place tout dépend si il y a trop de Cadors dans notre poule qui n'ai pas sortie a ce jour . :mad: On aimerais bien savoir nos futurs adversaires... Pour les départs une huitaine de joueurs ont choisi différentes destinations chalon roc macon vienne seyssins st jean de bournay pour diverses raisons ...Bon vent a eux. ;) A Beaurepaire on fait confiance a la Formation ,ce qui est la Meilleure chose pour ce club ;) Arrivés ..une bonne quinzaine de joueurs surtout des jeunes du coin Bièvre Ampuis Vienne espoir CSBJ + 5 juniors qui montent en seniors... Des retours en ligne de 3/4 avec de l'expèrience dont Yannick Lucas(us Marmande et je crois Max Milliat. (CS Vienne) qui avaient jouer en F1. Maintenant faut que la mayonnaise prenne dès le début du championnat ... Tous ces joueurs sont en photos(presque tous) sur le Site USB ou le Facebook officiel US Beaurepaire Les joueurs seront remis au niveau par un Excellent et Sympa Préparateur Physique (ex Lou) qui s'occupe de 2 Athlètes pour les Jeux Olympique de Londres 2012. La Reprise des entrainements lundi 30 juillet 2012 19H30. Des matchs Amicaux sont prévu pour l'instant : Le 23-8 opposition (30 joueurs) contre la Bièvre . Le 1ier Septembre pour la vogue organiser par USB RUGBY 2 matchs A et B contre US MONTMELIAN . Le samedi 8 sept contre SEYSSINS A et B a Beaurop !! 1Autre match est prévu a villeubanne le 15 sept sera pas jouer si ... je crois que le championnat commence le dimanche 16 septembre .. A voir. Je souhaite une bonne saison a l'USB ROUGE et NOIR !!!

Votre avis ?

RV101 msgpm
USBSUPP38 has written
USB-38270 has writtentoujours pas de news pour la saison prochaine, departs et surtout arrivés?
Bonjour USB38270 ;) Pour la nouvelle saison qui ce profile , USB fait confiance au nouveau staff mis en place ( maison USB) avec un nouveau président qui est très proche des joueurs et là c'est SUPER ( celà tisse des liens très fort) Voire plus D'essais dans la saison donc du jeu d'Attaque !! J'espère que la saison sera meilleure que l'année dernière assurer le maintien sera déjà bien dans un 1ier temp et voire après si possible qualification 3è ou 4è place tout dépend si il y a trop de Cadors dans notre poule qui n'ai pas sortie a ce jour . :mad: On aimerais bien savoir nos futurs adversaires... Pour les départs une huitaine de joueurs ont choisi différentes destinations chalon roc macon vienne seyssins st jean de bournay pour diverses raisons ...Bon vent a eux. ;) A Beaurepaire on fait confiance a la Formation ,ce qui est la Meilleure chose pour ce club ;) Arrivés ..une bonne quinzaine de joueurs surtout des jeunes du coin Bièvre Ampuis Vienne espoir CSBJ + 5 juniors qui montent en seniors... Des retours en ligne de 3/4 avec de l'expèrience dont Yannick Lucas(us Marmande et je crois Max Milliat. (CS Vienne) qui avaient jouer en F1. Maintenant faut que la mayonnaise prenne dès le début du championnat ... Tous ces joueurs sont en photos(presque tous) sur le Site USB ou le Facebook officiel US Beaurepaire Les joueurs seront remis au niveau par un Excellent et Sympa Préparateur Physique (ex Lou) qui s'occupe de 2 Athlètes pour les Jeux Olympique de Londres 2012. La Reprise des entrainements lundi 30 juillet 2012 19H30. Des matchs Amicaux sont prévu pour l'instant : Le 23-8 opposition (30 joueurs) contre la Bièvre . Le 1ier Septembre pour la vogue organiser par USB RUGBY 2 matchs A et B contre US MONTMELIAN . Le samedi 8 sept contre SEYSSINS A et B a Beaurop !! 1Autre match est prévu a villeubanne le 15 sept sera pas jouer si ... je crois que le championnat commence le dimanche 16 septembre .. A voir. Je souhaite une bonne saison a l'USB ROUGE et NOIR !!!
Merci pour toutes ces infos c'est sympa USBSUPP38 ;)

Votre avis ?

USB-382709 msgpm
J'espère que la saison à venir ressemblera à celle de l'an passe. Sinon bonne saison au nouveau staff en espérant que la proximité avec les joueurs sera faire la différence. Bonne saison aux joueurs qui ont quitter le navire USB

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
LA POULE USB 2012-2013.............(Sous réserve de Modification équipes et N° ?? MONTELIMAR ANNECY BEAUREPAIRE HYERES/CARQUEIRANNE SEYSSINS BEDARRIDES RUMILLY SAINT SAVIN SIX FOURS TRICASTIN Vivement le Calendrier .... ALLEZ USB ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
USBSUPP38 has writtenLA POULE USB 2012-2013.............(Sous réserve de Modification équipes et N° ?? MONTELIMAR ANNECY ...
Comme tu dis :D en tout cas vous au moins vous avez 5 derbys ]:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
marigny_serge has written
USBSUPP38 has writtenLA POULE USB 2012-2013.............(Sous réserve de Modification équipes et N° ...
[b]Comme tu dis :D en tout cas vous au moins vous avez 5 derbys [/b] :D
Désolé mon Ami Marigny_serge USB ..2.derbys ST SAVIN et SEYSSINS a la rigueur.. POULE 3 plus équilibrée que la 4 ou des équipes costaudes .. CHAMBERY GRASSE LE ROC LE PONTET ASVEL MONTMELIAN.....ST JEAN EN ROYANS VILLARS LES DOMBES MONTEUX CARF.. Aie Aie :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Poule 3 2012-2013 1 MONTELIMAR 2 ANNECY 3 BEAUREPAIRE 4 HYERES/CARQUEIRANNE 5 SEYSSINS 6 BEDARRIDES 7 RUMILLY 8 ST SAVIN 9 SIX FOURS 10 TRICASTIN [b][color=BLUE]Saison Coup D'Envoi le 16 Septembre : D'Entrée le DERBY Nord- Isère CHAUD[/color][/b] :p :p ;) [b][size=24][color=YELLOW]SAINT SAVIN [/color]SPORTIF[/size][/b] [b][size=24][color=RED]US BEAURE[/color]PAIRE[/size][/b] Calendrier : A1 le 16-9-2012 R1 le 9-12-2012 Tricastin .......................... Montélimar...........................Tricastin Six Fours...........................Annecy................................Six Fours St Savin............................Beaurepaire.........................St Savin Rumilly.............................Hyères/Carqueiranne.............Rumilly Bédarrides........................Seyssins...............................Bédarrides A2 le 23-9 R2 le 13-1-2013 Montélimar........................Six Fours..............................Montélimar Annecy.............................St Savin...............................Annecy Beaurepaire.......................Rumilly................................Beaurepaire Hyères/Carqueiranne.........Bédarrides............................Hyères/Carqueiranne Tricastin............................Seyssins..............................Tricastin A3 le 30-9 R3 le 20-1 St Savin...........................Montélimar............................St Savin Rumilly.............................Annecy.................................Rumilly Bédarrides........................Beaurepaire..........................Bédarrides Seyssins...........................Hyères/Carqueiranne.............Seyssins Six Fours..........................Tricastin................................Six Fours A4 le 14-10 R4 le 27-1 Montélimar........................Rumilly.................................Montélimar Annecy.............................Bédarrides............................Annecy Beaurepaire......................Seyssins...............................Beaurepaire Tricastin...........................Hyères/Carqueiranne.............Tricastin Six Fours..........................St Savin................................Six Fours A5 le 21-10 R5 le 17-2 Bédarrides........................Montélimar............................Bédarrides Seyssins...........................Annecy.................................Seyssins Hyères/Carqueiranne.........Beaurepaire..........................Hyères/Carqueiranne Rumilly.............................Six Fours...............................Rumilly St Savin...........................Tricastin................................St Savin A6 le 28-10 R6 le 24-2 Montélimar.......................Seyssins.................................Montélimar Annecy............................Hyères/Carqueiranne...............Annecy Tricastin...........................Beaurepaire............................Tricastin Six Fours..........................Bédarrides.............................Six Fours St Savin ..........................Rumilly...................................St Savin A7 le 11-11 R7 le 3-3 Hyères/Carqueiranne .......Montélimar..............................Hyères/Carqueiranne Beaurepaire.....................Annecy...................................Beaurepaire Seyssins..........................Six Fours................................Seyssins Bédarrides.......................St Savin..................................Bédarrides Rumilly............................Tricastin..................................Rumilly A8 le 18-11 R8 le 24-3 Montélimar......................Beaurepaire.............................Montélimar Tricastin..........................Annecy....................................Tricastin Six Fours........................Hyères/Carqueiranne.................Six Fours St Savin.........................Seyssins...................................St Savin Rumilly...........................Bédarrides................................Rumilly A9 le 25-11 R9 le 7-4 Annecy..........................Montélimar................................Annecy Beaurepaire...................Six Fours...................................Beaurepaire Hyères/Carqueiranne......St Savin....................................Hyères/Carqueiranne Seyssins.........................Rumilly.....................................Seyssins Bédarrides......................Tricastin...................................Bédarrides [b][size=24][color=RED]BONNE SAISON A TOUS [/color][/size][/b] :p ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Hier 30 juillet 2012 Reprise Officiel des Entraînements a USB ;) Aprés une 1ière partie du 18 juin au 5 juillet de remise en forme. Voilà maintenant un mois d'Août ..Physique stage a Bourg St Maurice de 2 jrs (25-26 Août) et des matchs Amicaux jusqu'au 9 sept. Un bon programme avant de débuter un championnat F2 dans une poule 3 très costaude ..avec un super DERBY .. SSS-USB.(peut-être a Rajon le samedi 15 ?) Allez Rouge et Noir ...Bonne saison les Supporters seront là ;)

Votre avis ?

Login / Sign up