Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a tous ,nouvelle Saison 2011-2012 et quelle soit encore meilleure ! Assemblée Générale Vendredi 24 Juin 2011 a 18H Mouvements que je sais: Départ Entraineur 1 :David Hoareau ...........Arrivé : Bertrand Cherrier . pour entrainé avec Stéphane Ricco ! Entraineur B: Franck Bonnefoy. ?......... ???????? Pour .....................Laurent Blache ! Départ: Joueurs:Fabrice Scognamillo (SOVoiron) Arrivé:?????????????????????????? SHANNON ...L'RV ...pouvez-vous nous informer sur les joueurs ...entraineurs ...Départ ...Arrivé .. Merci !Veuillez rectifier les erreurs Messieurs!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi je connait certains départs,mais pas les arrivées.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has written[b]Moi je connait certains départs,[/b]mais pas les arrivées.
Alors Merdier ;) toi tu es au courant avec tes Amis joueurs ,dis moi les départs ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je suis au courant par les joueurs eux-mêmes,mais je ne peut rien dire,se n'est pas à moi à parlé. Mais les départs devraient être limité,par contre je n'est aucun nom pour les arrivés. Un départ que je peut confirmé,Kamel Barchi .

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Le départ de Scognamillo pour Voiron était confirmé sur le site du club du SOV mais la page a été effacée. :mad:

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
:mad: Bien sur qu'il y aura des départs, et bien sur qu'il y a des arrivées :mad: Comme toute les années. :lol::lol: Les départs devraient être limité et compensé par les arrivées (7) {)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
SHANNON has written:mad: Bien sur qu'il y aura des départs, et bien sur qu'il y a des arrivées :mad: Comme toute les an...
:o Shannon ;) tu nous fais languir nous les Supporters ...dis nous au moins les postes des 7 Arrivées et de quel Clubs !!

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Vendredi à l'ag tout sera officiel.

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Bonne chance à Bertrand Cherrier à Beaurepaire, On le voit partir avec regret de chez nous tant pour les qualités techniques que humaines, mais le challenge à relever est beau, le tandem qui a qualifié l'USRP en Jean Prat pour la dernière fois se reforme. et puis comme il a été dit à l'AG du club ce n'est nous l'espérons qu'un au revoir. ;)

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Merci pour lui, c'est super sympa, on en prendra bien soin, soyez en sur :lol:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
titou26750 has writtenBonne chance à Bertrand Cherrier à Beaurepaire, On le voit partir avec regret de chez nous tant pour...
Bertrand Cherrier, c'est un vrai bon mec.... super éducateur au Comité Drôme de Rugby.... Bonne pêche, Beaurepaire !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Kaloune has written
titou26750 has writtenBonne chance à Bertrand Cherrier à Beaurepaire, On le voit partir avec regret ...
Bertrand Cherrier, c'est un vrai bon mec.... super éducateur au Comité Drôme de Rugby.... Bonne pêche, Beaurepaire !
Bienvenue a Bertrand Cherrier...Eh Ben que se duo Stéphane Ricco et Bertrand nous fassent la meilleure saison possible ;) ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
LES JOUEURS :se que je sais Départ: Arrive: Jean- philippe Lucciano: ST Marcellin 1 Oyonnax Tommy Reboud : ST Marcellin 2 Izeaux Fabrice Scognamillo: SOVoiron 1 Vinay Guillaume Aubert : ST Jean de Bournay 1 Romans Julien Allard- Lyonne : ARRET 1 RVR Kamel Barchi Ampuis Florent Bailly : Givors 15 a 20 Juniors qui montent en seniors.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
A quel poste jouent Lucciano et Reboud. Merci.

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
USBSUPP38 has writtenLES JOUEURS :se que je sais Départ: Arrive: Jean- philippe Lucciano: ST Marcellin 1 Oyonnax Tommy Re...
Y a erreur sur le nbre de juniors, c'est 10 à 14 et pas 15 à 20 et en recrue tu rajoutes 1 de la cote, 1 de valloire galaure,

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
MIDOL38 has writtenA quel poste jouent Lucciano et Reboud. Merci.
postes: JP Lucciano ..polyvalent peu jouer en 9-11-14-15..mais vu sa corpulence en 9 ... joueur très rapide!! Quand ta T.Reboud 3/4 aile........Cèdric Eymard-Vernein(Marius )reste t-il au SOV ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
SHANNON has written
USBSUPP38 has writtenLES JOUEURS :se que je sais Départ: Arrive: Jean- philippe Lucciano: ST Marcell...
Y a erreur sur le nbre de juniors, c'est 10 à 14 et pas 15 à 20 et en recrue tu rajoutes 1 de la cote, 1 de valloire galaure,
OK pour les juniors... Shannon tous ces joueurs qui arrivent jouent a quel poste et sur confirmation de ta part des matchs Amicaux serais prèvu en septembre :CHALON...SEYSSINS ..GRASSE ( a condition pas dans meme poule )Ricco en parlait dimanche !!!une question dit-moi qui est le nouvel entraineur en B..merci !!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
USBSUPP38 has written
MIDOL38 has writtenA quel poste jouent Lucciano et Reboud. Merci.
postes: JP Lucciano ..polyvalent peu jouer en 9-11-14-15..mais vu sa corpulence en 9 ... joueur très rapide!! Quand ta T.Reboud 3/4 aile........Cèdric Eymard-Vernein(Marius )reste t-il au SOV ?
Merci pour la réponse.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Départ:Franck Bonnefoy ......Entraineur B: Au Rhodia Péage - Roussillon (Honneur) Départ:Samir Thévenot....... Romans F1 ps: Merdier les poules F2 pas de Nelle, Shannon s'occupe plus de Chambéry/Nimes que de son Club USB :lol: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Arrivé: Rachid Saidi 3è ligne du Roc Punaise Shannon, pas bavard du tout pour nous informer sur les recrues,il faut que je me décarcasse a aller voir sur tout les posts :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up