Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc. Tricastin le retour en fédérale 2

tiens debout461 msgpm
JP73 has written
tiens debout has written
castagne07 has writtenJe l'avais bien dit qu'en Drôme-Ardèche les Jaunes & B...
Mistral et des nuits ou le thermomètre avoisine les - 10 ° autant dire que la tenue de la réception d' Annecy semble très compromise , décision certaine prise vendredi matin ....
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hiver-langue-collee-sur-poteau.gif[/url] !!!!! Je pense que nous risquons d'être nombreux encore ce week-end à ne pas jouer... A Rumilly le thermomètre reste résolument dans des valeurs comprises entre -5 et -10 en journée et les prévisions annoncent même des averses de neiges pour samedi matin. Nôtre réception des Nougatiers semble aussi compromise que la vôtre pour les Annéciens :(
Dimanche 19 Février les conditions météorologiques devraient nous permettre de retrouver le chemin du pré avec au menu le second volet du derby un fameux MONTÉLIMAR - TRICASTIN qui selon le vainqueur aura une incidence certaine sur la fin de saison ......

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Saut Tiens debout ;) :p Le Triscastin va avoir une fin avec ce nouveau championnat ..... 5 journées d'Affilées :p Quel Programme les Atomistes .... 18-3 : a Vienne. 25-3 : a Beaurepaire. 1ier Avril: Reçoit Rumilly. 8 Avril: Reçoit Annecy. 15 Avril : a Grasse. Chaud.....chaud......chaud......chaud...... :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p Remplissez tout de suite Votre compte en banque au classement :p A Montélimar ce WK-End.et le 4-3 contre CARF ..... car on sait jamais avec suspendus et blessures :mad: Bonne chance le TRICASTIN.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Il vous tient une comptabilité super l'ami USB et ses conseils semblent avisés... Après cette pause forcée, voici un dimanche qui promet de belles retrouvailles :cool: que je vous souhaite productives! Bon match :)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
USBSUPP38 has writtenSaut Tiens debout ;) :p Le Triscastin va avoir une fin avec ce nouveau championnat ..... 5 journées ...
Oui la fin de championnat s'annonce intense au niveau du rythme des rencontres après il s'agit pour nous de préserver notre antre invaincu pour se qualifier dans les 4 . De plus nous allons ce week-end à Montélimar disputer le derby sans pression particulière mais avec des ambitions certaines . Quoi qu'il en soit tous les voyants sont aux verts avec une infirmerie qui se vide petit à petit et un groupe conscient du travail effectué mais qui n'a surtout pas envie de s’arrêter là , on prend tous les matchs un par un pour les gagner ......et on fera les comptes à la fin ..........

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Désolé pour ceux qui avait pronostiqué la victoire du RCT la 1 a perdu :16/12 et la 2 :16/3 Montélimar a été plus réaliste et a su profiter des largesses de l'arbitre " 20 pénalités en 1° mi-temp et autant en 2° mi-temp contre le RCT, pour le RCT une dizaine dans tout le match " Voilà ce qu'on peut dire sur ce match ou le vainqueur n'a pas été le rugby mais l'arbitrage. félicitations au deux équipes pour leur sérieux.

Votre avis ?

taiiitou5 msgpm
Je suis tout à fait d' accord avec toi ! Nous pouvons meme dire curieux cet arbitrage... , meme si je pense l'ums mérite sa victoire .

Votre avis ?

debutant471 msgpm
tout a fait l'UMS mérite sa victoire, ils ont su mettre a profit ce que je cite plus haut, 2 jolis mauls pénétrant dont un qui est allé à dame, je pense qu'ils sont sur la bonne voie pour le maintien.

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
L'arbitrage a sans doute joué un rôle, mais la défaite est surement plus due au manque d'ambition de votre équipe, quasiment aucun ballon relancé en 80 minutes et les deux ou trois tentatives se sont soldées par des en-avants dés la 1ère ou seconde passe. L'Ums méritait en effet sa victoire sur ce dimanche.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Math26200 has writtenL'arbitrage a sans doute joué un rôle, mais la défaite est surement plus due au manque d'ambition de...
tout a fait d'accord avec toi l'ambition n'y était pas du moins elle y était au début mais au fil du match elle est partie à la dérive , Une petite remarque comment peut-on jouer au rugby si toutes les deux minutes l'arbitre siffle une pénalité contre ton camp à chaque fois que tu lance une attaque, je ne dis pas qu'il n'y est pas eu d'en-avant car il y a n'a eu, mais il faut reconnaitre que notre cher référé a oublié ces lunettes dans le vestiaire " il y en a eu des deux cotés et des positions de hors jeux !!!!!!!! Félicitations quand même je pense que vous êtes pas loin du maintien, Allez l'UMS!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Dimanche réception du CARF, un match a ne pas perdre, le trio de poursuivant gagne du terrain au classement et surtout n'oublions pas deux déplacements consécutifs après, qui risquent de peser lourd sur la fin du championnat. Quand pensez-vous amis du Tricastin?

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
L'objectif est clair : ne pas perdre a la maison... La saison est et fue remarquable quoi qu'il arrive, ne pas se prendre la tête et jouer match apres match... je pense que tout le monde en est conscient... - reception de CARF , sans prétention aucune j'espere que cela passera. - deplacement a VIENNE , gros match je pense, limiter la casse, fermer la boutique et éviter les blessures - deplacement a BEAUREPAIRE, c'est LA qui faudra être vaillant, et revenir avec des points si possible... ( ami USBPSUPP38 clin d'oeil ;) ) Revenir de ces deux déplacement sans point serait un " petit echec " . mais rien de mieux que de recevoir le leader RUMILLY puis ANNECY dans la foulée pour recentrer tout ca ;) et assurer un dernier match à grasse.. TOUS derriere TRICASTIN , la DROME et l'ARDECHE y crois, et pourquoi un RCAV - TRICASTIN en 32eme !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
notre objectif est atteint le maintient est acquis maintenant il nous reste que le meilleur : PROFITER S'AMUSER JOUER car ici ici c'est tricastin...!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
rugby26 has writtennotre objectif est atteint le maintient est acquis maintenant il nous reste que le meilleur : PROFIT...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif[/img] Voilà une philosophie de jeu qui me semble tout à fait bien et qui vous a réussi!!!!!!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Yo26 has writtenTOUS derriere TRICASTIN , la DROME et l'ARDECHE y crois, et pourquoi un[b] RCAV - TRICASTIN en 32eme...
C'est quand les 1/32° ? ]:D Je vous souhaite ce beau derby en 1/16° ! :D

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Broussard has written
Yo26 has written TOUS derriere TRICASTIN , la DROME et l'ARDECHE y crois, et pourquoi un[b] RCAV - T...
C'est quand les 1/32° ? ]:D Je vous souhaite ce beau derby en 1/16° ! :D
Mathématiquement il nous faudra 12 points supplémentaires afin de finir dans le quatuor de tête , pour l'heure nos joueurs ont une revanche à prendre après la piètre prestation du derby Montilien . Je pense que les garçons ont compris le message et qu'ils sauront se remobiliser afin de prouver à tout le monde que Montélimar n'était qu'un accident de parcours . Nous respectons cette équipe du CARF et nous savons que la partie ne sera pas facile , si nous gagnons tout nos matchs à domicile alors nous pourront rêver d'un derby contre le RCAV mais pour l'heure concentrons nous sur l'échéance de dimanche .........

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Dimanche tous à G. PERRIOD pour soutenir nos jaunes et bleus. Le CARF va certainement venir en terre drômoise pour laver l'affront qu'ils ont subi au match aller. Attention de ne pas tomber dans leur jeu et de perdre les pédales.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Victoire pour le RCT1 et 2 : La 1) 24 à 16 La 2) 19 à 9

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Il semble qu'il fallait qu'ils soient bien serrés les cale-pieds pour ne pas les perdre, les pédales ]:D En tout cas, bravo pour cette victoire supplémentaire, vous êtes d'aussi fabuleux seconds que nous sommes d'étonnants premiers ;) [b]SAVOURONS...[/b]

Votre avis ?

debutant471 msgpm
JP73 has writtenIl semble qu'il fallait qu'ils soient bien serrés les cale-pieds pour ne pas les perdre, les pédales...
Merci beaucoup, effectivement on a eu à faire à une équipe qui n'est pas venue pour jouer et gagner, mais plus tôt pour montrer ce qu'ils entendent par "pratiquer le rugby " à l'exterieur, alors que le match aller c'était très bien passé. dommage pour eux car ils ont d'autres moyens à faire valoir que ce qu'ils nous ont proposés surtout leur n° 6 ( il ferait mieux d'aller s'inscrire dans un club de boxe y pourra faire carrière! ). A bientôt à la cité 3 stade G PERRIOD. amitiés.

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
JP73 has writtenIl semble qu'il fallait qu'ils soient bien serrés les cale-pieds pour ne pas les perdre, les pédales...
[size=24][b]A très bientôt JP73[/b][/size] O:) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up