C'est avec une certaine émotion que j'ouvre ce post ; putain que le temps passe vite 15 ans après ; nous sommes à nouveau en fédérale 2 et si il y a bien une chose que nous n'avions pas prévu en début de saison c'était celle-cie .
Mais bon .....on va bouder notre plaisir .......
Votre avis ?
Ton émotion t'empêche de ne pas bouder ton plaisir!!! ;)
Votre avis ?
Bienvenu en F2, il y a longtemps aussi, que l'usb n'a pas foulait la pelouse du tricastin. Peut être cette année. Bonne chance à vous
Votre avis ?
Content de voir ce club sympathique où mon fils a été mimine monter en F2 - Bonne chance pour la saison prochaine...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenContent de voir ce club sympathique où mon fils a été mimine monter en F2 - Bonne chance pour la sai...sympatique, sympatique, euh !! à une époque c'était marqué interdit de gagner à Pierrelatte, oui comme dit shannon sympa de les revoir en F2 je crois que la dernière année ou on a joué contre eux c'était l'année ou Marco avait signé à Beaurepaire et le premier match à Beaurepaire : Perdu(quelle déception) et au match retour perdu aussi et c'est je crois l'année ou est redescendu pierrelatte. A confirmer
Votre avis ?
Oh tiens debout félicitations,on se recroisera encore sûrement la saison prochaine.....elle était pas si mal cette poule 4 finalement
Votre avis ?
john3 has writtenOh tiens debout félicitations,on se recroisera encore sûrement la saison prochaine.....elle était pa...c'est meme la meilleur de france..je pense qu'on peut le dire..!!! felicitation au pontet également...
Votre avis ?
BRAVO A L’ÉQUIPE DU TRICASTIN . Club du petit comité DROME ARDECHE ,équipe dont on parle peu. BRAVO A EUX.
FÉLICITATION pour votre montée en FÉDÉRALE 2
Votre avis ?
[b][color=blue]VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE !!!![/color][/b] :lol:
Votre avis ?
john3 has writtenOh tiens debout félicitations,on se recroisera encore sûrement la saison prochaine.....elle était pa...Felicitations à vous , maintenant essayez d'aller au bout ;)
Votre avis ?
[size=24]rc tricastin[/size]
[size=24]va t'elle changer de nom elle aussi " comté de grignan " [/size] ;)
Votre avis ?
Bravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est en partie réalisé chez nous car deux de nos joueurs ont signé chez vous...
Votre avis ?
albizan has written[size=24]rc tricastin[/size] [size=24]va t'elle changer de nom elle aussi " comté de grignan " [/siz...A priori c'est pas prévu , le RC.TRICASTIN souhaite simplement stabiliser le club en fédérale 2 et continuer à prendre du plaisir comme on l'à pris cette année . Pour cela on devrait avoir quelques joueurs d'expériences qui souhaitent un dernier challenge et quelques joueurs de niveau inférieur qui souhaitent essayer de s'élever sportivement ; les jeunes de Bagnols en sont un trés bon exemple .
Votre avis ?
Nitro has writtenBravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est en partie réalisé chez nous car deux de n...Notre recrutement sera composé de quelques Bagnolais , maintenant en parti ???? non il y aura d'autres joueurs
Votre avis ?
tiens debout has writtenHeureusement mdr Si votre seul recrutement était des joueurs d'un club d'honneur je serais inquiet pour vous ;)Nitro has writtenBravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est en partie réalisé chez n...Notre recrutement sera composé de quelques Bagnolais , maintenant en parti ???? non il y aura d'autres joueurs
Votre avis ?
Nitro has writtenIl y aura des profils de recrues différents néanmoins des jeunes venant d'honneur peuvent parfois constituer de bonnes surprises c'est de tout coeur ce que nous souhaitons à David BERTOLO et cédric Cervoztiens debout has writtenHeureusement mdr Si votre seul recrutement était des joueurs d'un club d'honneur je serais inquiet pour vous ;)Nitro has writtenBravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est ...Notre recrutement sera composé de quelques Bagnolais , maintenant en parti ???? non il y aura d'autres joueurs
Votre avis ?
tiens debout has writtenDe trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en attente de signatures , le RCT version 2011/2012 devrait avoir de la gueule ... ;)Nitro has writtenIl y aura des profils de recrues différents néanmoins des jeunes venant d'honneur peuvent parfois constituer de bonnes surprises c'est de tout coeur ce que nous souhaitons à David BERTOLO et cédric Cervoztiens debout has written Notre recrutement sera composé de quelques Bagnolais , mai...Heureusement mdr Si votre seul recrutement était des joueurs d'un club d'honneur je serais inquiet pour vous ;)
Votre avis ?
tiens debout has writtenOn peut avoir des noms...?tiens debout has writtenDe trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en attente de signatures , le RCT version 2011/2012 devrait avoir de la gueule ... ;)Nitro has written Heureusement mdr Si votre seul recrutement était des joueu...Il y aura des profils de recrues différents néanmoins des jeunes venant d'honneur peuvent parfois constituer de bonnes surprises c'est de tout coeur ce que nous souhaitons à David BERTOLO et cédric Cervoz
Votre avis ?
articho has writtennon tu peux pas...lool et puis a ce que j'ai compris tu a plein d'information a nous donner ( cf forum montelimar) apres je pense pas trop prendre de risque en disant que le profil de revallier ne fait pas trop parti du style du RCT..tiens debout has writtenOn peut avoir des noms...?tiens debout has written Il y aura des profils de recrues différents néanmoi...De trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en attente de signatures , le RCT version 2011/2012 devrait avoir de la gueule ... ;)
Votre avis ?
rugby26 has written;-) c'est pas faut!!!!articho has writtennon tu peux pas...lool et puis a ce que j'ai compris tu a plein d'information a nous donner ( cf forum montelimar) apres je pense pas trop prendre de risque en disant que [b]le profil de revallier ne fait pas trop parti du style du RCT[/b]..tiens debout has written De trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en a...On peut avoir des noms...?
Votre avis ?