Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc. Tricastin le retour en fédérale 2

RVD741099 msgpm
articho has written
rugby26 has written
articho has writtenOn peut avoir des noms...?
non tu peux pas...lool et puis a ce que j'ai compris tu a plein d'information a nous donner ( cf forum montelimar) apres je pense pas trop prendre de risque en disant que [b]le profil de revallier ne fait pas trop parti du style du RCT[/b]..
;-) c'est pas faut!!!!
Articho, un retour aux sources ???? __________________________________________ Le retour de la vengeance II...

Votre avis ?

articho34 msgpm
RVD74 has written
articho has written
rugby26 has written non tu peux pas...lool et puis a ce que j'ai compris tu a ple...
;-) c'est pas faut!!!!
Articho, un retour aux sources ???? __________________________________________ Le retour de la vengeance II...
:D Et toi tu rempiles ????

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
articho has written
RVD74 has written
articho has written ;-) c'est pas faut!!!!
Articho dégage ici c'est le post du RC TRICASTIN , il n'y a donc que le RC TRICASTIN qui nous interesse !

Votre avis ?

articho34 msgpm
tiens debout has written
articho has written
RVD74 has written Articho, un retour aux sources ???? ___________________________...
Articho dégage ici c'est le post du RC TRICASTIN , il n'y a donc que le RC TRICASTIN qui nous interesse !
T'énerves pas, tu ne sais pas qui je suis... et dire qu'on a porté les même couleurs!!! Dis nous en plus sur la nouvelle organisation TRICASTINE.... entraîneurs, arrivés, départs ??

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
articho has written
tiens debout has written
tiens debout has written Il y aura des profils de recrues différents néanmoi...
De trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en attente de signatures , le RCT version 2011/2012 devrait avoir de la gueule ... ;)
On peut avoir des noms...?
vioux de es monteux

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tiens debout has written
articho has written
RVD74 has written Articho, un retour aux sources ???? ___________________________...
Bravo l'accueil.... tu serais pas responsable de l'office de tourisme de St Paul par hasard... __________________________________________ Le hasard fait-il bien les choses ?

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Apr
articho has written
tiens debout has written
articho has written :D Et toi tu rempiles ????
T'énerves pas, tu ne sais pas qui je suis... et dire qu'on a porté les même couleurs!!! Dis nous en plus sur la nouvelle organisation TRICASTINE.... entraîneurs, arrivés, départs ??
La nouvelle organisation ??? y a t'il une organisation au RC TRICASTIN ??? cela se serait ..... ;) Non plus sérieusement l'encadrement sportif change avec le tandem LAGRIFOUL , BAYENS qui remplacera HOMS et MOREL et quelques joueurs expérimentés qui seront là pour apporter un plus avec quelques anonymes de niveaux inférieurs qui souhaitent essayer de jouer en Fédérale 2 . On va garder l'intégralité des gens qui ont participé à l'aventure de la montée ( et ca c'est primordial ) , l'effectif de la réserve ( qui soulignons le au tout de meme fini à la première place l'an dernier ) devrait rester également identique . Pour nous le meilleur recrutement a été réussi dans le sens ou on garde tout nos joueurs , après on reste lucide ca va batayer sec pour le maintien ..... ;) Après on devrait avoir un huit de devant interessant et un buteur de haut niveau derrière qui devrait nous permettre de viser le maintien ........

Votre avis ?

articho34 msgpm
tiens debout has writtenApr
articho has written
tiens debout has written Articho dégage ici c'est le post du RC TRICASTIN , il...
La nouvelle organisation ??? y a t'il une organisation au RC TRICASTIN ??? cela se serait ..... ;) Non plus sérieusement l'encadrement sportif change avec le tandem LAGRIFOUL , BAYENS qui remplacera HOMS et MOREL et quelques joueurs expérimentés qui seront là pour apporter un plus avec quelques anonymes de niveaux inférieurs qui souhaitent essayer de jouer en Fédérale 2 . On va garder l'intégralité des gens qui ont participé à l'aventure de la montée ( et ca c'est primordial ) , l'effectif de la réserve ( qui soulignons le au tout de meme fini à la première place l'an dernier ) devrait rester également identique . Pour nous le meilleur recrutement a été réussi dans le sens ou on garde tout nos joueurs , après on reste lucide ca va batayer sec pour le maintien ..... ;) Après on devrait avoir un huit de devant interessant et un buteur de haut niveau derrière qui devrait nous permettre de viser le maintien ........
AH voila de bonnes nouvelles.... Le buteur de haut niveau c'est Vioux comme l'a annoncé un forumeur?

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
cub1984 has written
articho has written
tiens debout has written De trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en a...
On peut avoir des noms...?
vioux de es monteux
Je fais etat d'un buteur de haut niveau après il n'y a rien eu de nominatif .... ;)

Votre avis ?

Alto131 msgpm
tiens debout has written
cub1984 has written
articho has written On peut avoir des noms...?
vioux de es monteux
Je fais etat d'un buteur de haut niveau après il n'y a rien eu de nominatif .... ;)
a si c'est un du haut niveau c'est pas Vioux alors !!! :lol:;)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Alto has written
tiens debout has written
cub1984 has written vioux de es monteux
T'as la mémoire courte en tout cas ....c'est pas trés beau de bruler ce sur quoi tu t'es branlé pendant tant d'années ...

Votre avis ?

Alto131 msgpm
tiens debout has written
Alto has written
tiens debout has written Je fais etat d'un buteur de haut niveau après il n'y a rien...
T'as la mémoire courte en tout cas ....c'est pas trés beau de bruler ce sur quoi tu t'es branlé pendant tant d'années ...
C'était de l'humour Oliv je le connais bien et je sais ce qui vaut, mais je vous trouve un peu sur la défensive les tricastenois !!! la F2 vous monte déja à la tête ?

Votre avis ?

articho34 msgpm
Alto has written
tiens debout has written
Alto has written a si c'est un du haut niveau c'est pas Vioux alors !!! :lol...
C'était de l'humour Oliv je le connais bien et je sais ce qui vaut, mais je vous trouve un peu sur la défensive les tricastenois !!! la F2 vous monte déja à la tête ?
On dit "Tricastin et Tricastine"

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Alto has written
tiens debout has written
Alto has written a si c'est un du haut niveau c'est pas Vioux alors !!! :lol...
Tu sais ALTO si on veut se maintenir il va falloir qu'on soit super en place .....défensivement ;) Après le boulard ? ........trés peu pour nous !

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
bonne recrue pour vous avec st GENS ces le surnom de olive vioux bon vent et bonne chance a lui et a vous

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
cub1984 has writtenbonne recrue pour vous avec st GENS ces le surnom de olive vioux bon vent et bonne chance a lui et a...
Excellente recrue en la personne d' Olivier vioux, un buteur précieux Bravo

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
FBXV has written
cub1984 has writtenbonne recrue pour vous avec st GENS ces le surnom de olive vioux bon vent et bonn...
Excellente recrue en la personne d' Olivier vioux, un buteur précieux Bravo
C'est un garcon qui sort d'une saison blanche et qui voulait un dernier challenge après on connait tous la valeur d' Olivier je pense qu'il aura à coeur de montrer à tout le monde qu'il peut etre encore trés compétitif

Votre avis ?

bob2619 msgpm
salut tiens debout. lu ce matin sur la provence CHRISS WYATT ex-internationale gallois a signé à l'usap 84.!!! faut il en rire ou en pleurer,si cela ce confirme la fed 2 2011-2012 sera la 1°page du dernier livre d'un certain rugby de village et de clochers qui accroché à son histoire est définitivement enterré. cela dit le coup de pub et l'attrait mediatique donc economique peut propulser l'usap sur orbite . pour notre cher RCT ,super content de voir LAGRIFF et BAYENS à la tete de la une. question. sans donner de nom à quels POSTES se situe actuellement le recrutement? à bientot à l'AG. BEBERT LA POMPE A BIERE.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
tiens debout has written
cub1984 has written
articho has written On peut avoir des noms...?
vioux de es monteux
Pour info Cedric Servoz est un très bon buteur!!! ;)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
bob26 has writtensalut tiens debout. lu ce matin sur la provence CHRISS WYATT ex-internationale gallois a signé à l'u...
]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues pour la saison 2011/2012 BERTOLO David 2 ème ligne RC BAGNOLS MARCOULE SERVOZ Cédric Ouvreur ou Arrière ( buteur ) RC BAGNOLS MARCOULE FIALON Sylvain 2 ème ligne USRP ROMANS FERDINANT Mathieu 3 ème ligne centre ou 3 éme ligne aile SO CHAMBERY VIOUX Olivier Ouvreur ( buteur ) ES MONTEUX ARNAUD Baptiste Ouvreur ( buteur ) RC AUBENAS VALS SEVILLE mathieu Ailier ou Arrière US VILLEURBANNE ( buteur retour au club ) CORTESI Nicolas 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE MOUYON Jonathan 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE BAYENS Laurent Entraineur des lignes arrières US MONTELIMAR Voilà je voulais juste couper court aux différentes rumeurs et masturbations mentales , voici le recrutement au 5/07/2011 , souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs sans oublier qu'ils ont rejoins un groupe ou solidarité et courage étaient des maitres mots il est évident que beaucoup de monde nous voit dans le grupetto mais j'ai envie de dire que ca fait quelque temps qu'on a l'habitude de relever de gros défis ....... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up