chouchous nevers has writtenLe match Chambéry -tpr se rejouera....
http://www.nrpyrenees.fr/article/2016/11/29/67962-le-coup-de...
All-in!!! 
Votre avis ?
ATTENTION CHANGEMENT DE DATE :
Nevers - Bourg-en-Bresse : Samedi 14 Janvier 18:30
Nevers - Tarbes : Samedi 28 Janvier 18:30
sources: page fb officielle USON Nevers Rugby
Votre avis ?
Dimanche 04/12
Pas de match pour Pougues, ESL et ASAV
4ème série Centre
Cosne - St Amand/Orval
Votre avis ?
Votre avis ?
portraits des p'tits gars du centre de formation.......
Votre avis ?
Contre Massy, L'USON devra faire déjouer la meilleure défense de la poule
Votre avis ?
4 bus de supporters poir Massy ?
Votre avis ?
thierry has written4 bus de supporters poir Massy ?
Oui Thierry, 2 avec La Botte de l'Ovalie et 2 avec Azur et Or
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenthierry has written4 bus de supporters poir Massy ?
Lol, on va presque jouer à la maison...
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenthierry has written4 bus de supporters poir Massy ?
donc déjà quasiment 250 personnes en bus, peut-être autant en voitures personnelles ( avec l'autoroute c'est aussi rapide d'aller à Massy qu'à Marcel Garcin à Orléans) et certainement un certain nombre de nivernais résidant en Région Parisienne. ça va en faire du monde ! 
Votre avis ?
N'diaye pas dans le groupe mais retour de Pretkowski, JB Manevy, Gonzales, Vuillemin, Drouard et Van Niekerk (groupe élargie à 27 joueurs)
Votre avis ?
thierry has writtenChrismas49 has writtenthierry has written4 bus de supporters poir Massy ?
donc déjà quasiment 250 personnes en bus, peut-être autant en voitures personnelles ( avec l'autoroute c'est aussi rapide d'aller à Massy qu'à Marcel Garcin à Orléans) et certainement un certain nombre de nivernais résidant en Région Parisienne. ça va en faire du monde !
oui d ailleurs plus de places dispo sur la billetterie en ligne pour La Tribune officielle. Une centaine sera en vente directement au guichet . Reste des places en pesage / Tribune face
Votre avis ?
Votre avis ?
Site FFR: le match Chambéry / USON est noté au samedi 10/12 à 18h05...?????
Votre avis ?
merci pour l' info ! ça va etre dur... ça pince le soir chez nous...
Votre avis ?
Laporte remporte les élections FFR : 52,56% devant Camou 35,28% et Doucet 12,16%
Votre avis ?
thierry has writtenfablebien has writtenSalut Thierry,
je t'ai pas vu au match dimanche dernier?
Dans les 4500 quelqu...
j'étais à ma place habituelle , mais je suis arrivé un peu plus tard à la fin de la 1 ère mi-temps de la B, un repas qui s'est un peu éternisé
Quelques sifflets , en effet , mais bien minoritaires. Je peux te dire que là où je réside , il y a 300 ou 400 spectateurs en fédérale 2 mais siffler et conspuer l'arbitre et les joueurs adverses est malheureusement un peu une constante pendant 80 mn,, avec un public du rugby bien plus anti sportif que celui du foot en L2.. on est quand même bien loin de ça au Pré Fleuri oû le public faIt largement un bon accueil à l'adversaire du jour et sait aussi applaudir les belles actions ou les pénalités réussies par celui-ci.
Salut tu y vas un peu fort de café concernant le public du RCO je trouve...bREF
Votre avis ?
supporterRCO has writtenSalut tu y vas un peu fort de café concernant le public du RCO je trouve...bREF
je ne trouve pas. Ayant l'habitude de me déplacer au stade Marcel Garcin et à celui de La Source, je peux te dire que les 300/400, spectateurs de MG ont , pour une partie non négligeable d'entre eux, une attitude bien plus anti sportive que les 3000/4000 de La Source.
Les vociférations, sifflets et insultes sont quasi systématiques lors de chaque décision contraire de l'arbitre, et fréquents contre les joueurs adverses. A mon grand regret car le RCO mériterait un autre public, d'une part bien plus nombreux ( dans une aire urbaine de 430 000 habitants, il devrait facilement y avoir plus de 2000 personnes pour une équipe en tête ou quasiment de féd 2) et d'autre part beaucoup plus fair-play.
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenLaporte remporte les élections FFR : 52,56% devant Camou 35,28% et Doucet 12,16%
Après les paroles, les actes! L'homme est bien entouré et l'on scrutera ces actions conformément à son programme.
N.B.: Qu'il ne change pas de sélectionneur national, première chose!
Votre avis ?
thierry has writtensupporterRCO has writtenSalut tu y vas un peu fort de café concernant le public du RCO je trouve.....
je ne trouve pas. Ayant l'habitude de me déplacer au stade Marcel Garcin et à celui de La Source, je peux te dire que les 300/400, spectateurs de MG ont , pour une partie non négligeable d'entre eux, une attitude bien plus anti sportive que les 3000/4000 de La Source.
Les vociférations, sifflets et insultes sont quasi systématiques lors de chaque décision contraire de l'arbitre, et fréquents contre les joueurs adverses. A mon grand regret car le RCO mériterait un autre public, d'une part bien plus nombreux ( dans une aire urbaine de 430 000 habitants, il devrait facilement y avoir plus de 2000 personnes pour une équipe en tête ou quasiment de féd 2) et d'autre part beaucoup plus fair-play.
Pour avoir vu pas mal de matchs dans le sud ouest c trzs fair play au rco concernant les 2000 p je ne pense pas qu il y a un club qui les fassent en fed2 car ce championnat manque d engouement maintenant le passage a 12 clubs en fed2 l absence de match retransmis sur toute chaine le dimanche après midi la limitation du nombre de joueurs étrangers sur la feuille de match (5 en top14 et cela devrait être dégressif quand on descente d une division) la reforme du championnat de fed1 3 poules de 12 clubs) va aller dans le bon sens je suis d accord sur ce point quand a la poule elite c l inconnu Laporte parlait juste d une reforme dans l un de ces 44 articles
Votre avis ?