Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm

chouchous nevers has written

Le match Chambéry -tpr se rejouera....

http://www.nrpyrenees.fr/article/2016/11/29/67962-le-coup-de...

All-in!!! surprise

chouchous nevers1770 msgpm

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE :

Nevers - Bourg-en-Bresse : Samedi 14 Janvier 18:30
Nevers - Tarbes : Samedi 28 Janvier 18:30

sources: page fb officielle USON Nevers Rugby 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 04/12

Pas de match pour Pougues, ESL et ASAV

4ème série Centre

Cosne - St Amand/Orval

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

portraits des p'tits gars du centre de formation.......

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2016/12/02/contre-massy-l-uson-devra-dejouer-la-meilleure-defense-de-la-poule_12192686.html#

Contre Massy, L'USON devra faire déjouer la meilleure défense de la poule

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

4 bus de supporters poir Massy ?

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

thierry has written

Oui Thierry, 2 avec La Botte de l'Ovalie et 2 avec Azur et Or

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

Chrismas49 has written

thierry has written

Lol, on va presque jouer à la maison...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Chrismas49 has written

thierry has written

donc déjà quasiment 250 personnes en bus, peut-être autant en voitures personnelles ( avec l'autoroute c'est aussi rapide d'aller à Massy qu'à Marcel Garcin à Orléans) et certainement un certain nombre de nivernais résidant en Région Parisienne. ça va en faire du monde ! surprise

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

N'diaye pas dans le groupe mais retour de Pretkowski, JB Manevy, Gonzales, Vuillemin, Drouard et Van Niekerk (groupe élargie à 27 joueurs)

Votre avis ?

thierry has written

Chrismas49 has written

thierry has written

donc déjà quasiment 250 personnes en bus, peut-être autant en voitures personnelles ( avec l'autoroute c'est aussi rapide d'aller à Massy qu'à Marcel Garcin à Orléans) et certainement un certain nombre de nivernais résidant en Région Parisienne. ça va en faire du monde ! surprise

oui d ailleurs plus de places dispo sur la billetterie en ligne pour La Tribune officielle. Une centaine sera en vente directement au guichet . Reste des places en pesage / Tribune face 

Votre avis ?

N'Zi a Massy:

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2016/12/03/eugene-nzi-troisieme-ligne-de-luson-qui-se-deplacera-a-massy-demain-15-h-15_12194242.html

Votre avis ?

Site FFR: le match Chambéry / USON est noté au samedi 10/12 à 18h05...?????

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35028&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=219464&NOM_JOURNEE=R1&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49548&n_poule=1

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

merci pour l' info ! ça va etre dur... ça pince le soir chez nous...

Votre avis ?

Laporte remporte les élections FFR : 52,56% devant Camou 35,28% et Doucet 12,16%

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

thierry has written

fablebien has written

Salut Thierry,

je t'ai pas vu au match dimanche dernier?

Dans les 4500 quelqu...

j'étais à ma place habituelle , mais je suis arrivé un peu plus tard  à la fin de la 1 ère mi-temps de la B, un repas qui s'est un peu éternisé  cheeky

Quelques  sifflets , en effet , mais bien minoritaires. Je peux te dire que  là où je réside , il y a 300 ou 400 spectateurs en fédérale 2 mais siffler et conspuer  l'arbitre et les joueurs adverses est malheureusement un peu une constante pendant 80 mn,, avec un public du rugby bien plus anti sportif que celui du foot en L2.. on est quand même bien loin de ça au Pré Fleuri oû le public faIt largement un bon accueil à l'adversaire du jour et sait aussi applaudir les belles actions ou les pénalités réussies par celui-ci.

Salut tu y vas un peu fort de café concernant le public du RCO je trouve...bREF

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

supporterRCO has written

Salut tu y vas un peu fort de café concernant le public du RCO je trouve...bREF

je ne trouve pas. Ayant l'habitude de me déplacer au stade Marcel Garcin et à celui de La Source, je peux te dire que les 300/400, spectateurs de MG ont , pour une partie non négligeable d'entre eux, une attitude bien plus anti sportive que les 3000/4000 de La Source.

Les vociférations, sifflets et insultes sont quasi systématiques lors de chaque décision contraire de l'arbitre, et fréquents contre les joueurs adverses.  A mon grand regret car le RCO mériterait un autre public, d'une part bien plus nombreux ( dans une aire urbaine de 430 000 habitants, il devrait facilement y avoir plus de 2000 personnes pour une équipe en tête ou quasiment de féd 2) et d'autre part beaucoup plus fair-play.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

chouchous nevers has written

Laporte remporte les élections FFR : 52,56% devant Camou 35,28% et Doucet 12,16%

Après les paroles, les actes! L'homme est bien entouré et l'on scrutera ces actions conformément à son programme. 

N.B.: Qu'il ne change pas de sélectionneur national, première chose!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

thierry has written

supporterRCO has written

Salut tu y vas un peu fort de café concernant le public du RCO je trouve.....

je ne trouve pas. Ayant l'habitude de me déplacer au stade Marcel Garcin et à celui de La Source, je peux te dire que les 300/400, spectateurs de MG ont , pour une partie non négligeable d'entre eux, une attitude bien plus anti sportive que les 3000/4000 de La Source.

Les vociférations, sifflets et insultes sont quasi systématiques lors de chaque décision contraire de l'arbitre, et fréquents contre les joueurs adverses.  A mon grand regret car le RCO mériterait un autre public, d'une part bien plus nombreux ( dans une aire urbaine de 430 000 habitants, il devrait facilement y avoir plus de 2000 personnes pour une équipe en tête ou quasiment de féd 2) et d'autre part beaucoup plus fair-play.

Pour avoir vu pas mal de matchs dans le sud ouest c trzs fair play au rco concernant les 2000 p je ne pense pas qu il y a un club qui les fassent en fed2 car ce championnat manque d engouement maintenant le passage a 12 clubs en fed2 l absence de match retransmis sur toute chaine le dimanche après midi la limitation du nombre de joueurs étrangers sur la feuille de match (5 en top14 et cela devrait être dégressif quand on descente d une division) la reforme du championnat de fed1 3 poules de 12 clubs) va aller dans le bon sens je suis d accord sur ce point quand a la poule elite c l inconnu Laporte parlait juste d une reforme dans l un de ces 44 articles

Votre avis ?

Login / Sign up