Votre avis ?
Nevers trop fort Pour Auch:
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/28/2467320-nevers-trop-fort-pour-auch.html
Votre avis ?
Ousmane N' Diaye de retour ou pas contre Massy ?
je ne connais pas le réglement pour les cartons en matchs internationaux. En tous cas , on dépassera les 20 jours depuis son rouge contre la Tunisie.
Votre avis ?
thierry has writtenfablebien has written
4500 spectateurs, encore une belle affluence.
t'as plus d'un Prod2 qui souhaiterait afficher un tel score !
Votre avis ?
thierry has writtenEt Lam pourquoi il était pas la ? , Et Emiliano Coria revient quand de sa blessure ?Ousmane N' Diaye de retour ou pas contre Massy ?
je ne connais pas le réglement pour les cartons e...
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenthierry has writtenEt Lam pourquoi il était pas la ? , Et Emiliano Coria revient quand de sa blessure ?Ousmane N' Diaye de retour ou pas contre Massy ?
je ne connais pas le réglemen...
Lam jouait en sélection nationale.
Votre avis ?
Xavier pemeja après le match contre Auch...
Votre avis ?
Denier match de la phase aller de la poule elite ce week end,
il est important de faire un resultat a Massy pour marquer un début d'emprise sur la tête de cette poule.
Tarbes et Aix se confronteront donc un défi de gros et limoges se déplace a Chambéry (ne pas oublier Limoges même s'il voyage mal)
Massy n' a pas encore perdu chez lui, a nous de faire un resultat 1/4 ou 4/1 et en esperant un réveille de Tarbes, Nevers passerait l'hiver au chaud avec un bon matelas en vue de la phase retour
Votre avis ?
BJR
a mon qvis SALAVEA et MAURY sont blesses
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenthierry has writtenfablebien has written
t'as plus d'un Prod2 qui souhaiterait afficher un tel score !
Et même des clubs de L2 de football.
Votre avis ?
thierry has writtenfablebien has written
Salut Thierry,
je t'ai pas vu au match dimanche dernier?
Dans les 4500 quelques abrutis sont revenus au stade: pénalités adverses parfois sifflées et surtout quelques énergumènes vociférants sur l'arbitre et quelques joueurs d'Auch. pffffff Cela faisait un moment qu'on avait plus entendu ça! "La pleine lune" ou le 1er coup de froid ??? 
Votre avis ?
a-t-on la liste des bobos des joueurs du match contre Auch?
Dimanche prochain il ne s'agira pas d'avoir de regret et surtout essayer de vaincre ce signe indien. Le prob, c'est tout de même Massy, équipe qui nous réussit tellement bien...
Votre avis ?
Le président l'a dit , Massy c'est notre baromètre, et pour monter il faut battre Massy, une équipe, un club qui à chaque fois se sublime contre Nevers !
Votre avis ?
Marco58 has writtenLe président l'a dit , Massy c'est notre baromètre, et pour monter il faut battre Massy, une équipe...
ouais mais faudra sortir un match aussi plein et intense que contre Aix, Auch... Car Massy nous attend de pied ferme et mettra l'intensité nécessaire afin de prendre cette première place. C'est un match de titans qui s'annonce car aucune équipe ne lâchera quoi que ce soit
Votre avis ?
fablebien has writtenSalut Thierry,
Dans les 4500 quelques abrutis sont revenu...
j'étais à ma place habituelle , mais je suis arrivé un peu plus tard à la fin de la 1 ère mi-temps de la B, un repas qui s'est un peu éternisé 
Quelques sifflets , en effet , mais bien minoritaires. Je peux te dire que là où je réside , il y a 300 ou 400 spectateurs en fédérale 2 mais siffler et conspuer l'arbitre et les joueurs adverses est malheureusement un peu une constante pendant 80 mn,, avec un public du rugby bien plus anti sportif que celui du foot en L2.. on est quand même bien loin de ça au Pré Fleuri oû le public faIt largement un bon accueil à l'adversaire du jour et sait aussi applaudir les belles actions ou les pénalités réussies par celui-ci.
Votre avis ?
fablebien has writtenMarco58 has writtenLe président l'a dit , Massy c'est notre baromètre, et pour monter il faut batt...
ouais mais faudra sortir un match aussi plein et intense que contre Aix, Auch... Car Massy nous attend de pied ferme et mettra l'intensité nécessaire afin de prendre cette première place. C'est un match de titans qui s'annonce car aucune équipe ne lâchera quoi que ce soit
Il faudra un gros pack a l'avant, sur leurs dernieres sorties Massy a peiné devant et comme je l'ai lu sur le forum No Scrum No play.Ils auront a coeur de tenir en mêlé
Notre 3 eme ligne est OK nos 3/4 devront profiter du travail des gros .
Un Falealii en forme, un Urruty égal a lui même et cela devrait aller
Petite compo pour jouer au selectionneur:
Colati,Merabet, Shengelia,N 'Diaye, Seilala, Maury, Visagie,Pretkowski,basson, vallejos,Bastide, Briatte, N'Zi, Fabregue,Salavea,Falealii,Bruzulier,Urruty,Maya,Duvallet,Van Niekerk,Bonvallot,Fat,
les soulignes en remplacants
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenfablebien has writtenMarco58 has writtenLe président l'a dit , Massy c'est notre baromètre, et po...
Il faudra un gros pack a l'avant, sur leurs dernieres sorties Massy a peiné devant et comme je l'ai lu sur le forum No Scrum No play.Ils auront a coeur de tenir en mêlé
Notre 3 eme ligne est OK nos 3/4 devront profiter du travail des gros .
Un Falealii en forme, un Urruty égal a lui même et cela devrait aller
Petite compo pour jouer au selectionneur:
Colati,Merabet, Shengelia,N 'Diaye, Seilala, Maury, Visagie,Pretkowski,basson, vallejos,Bastide, Briatte, N'Zi, Fabregue,Salavea,Falealii,Bruzulier,Urruty,Maya,Duvallet,Van Niekerk,Bonvallot,Fat,
Salavea est out ( côte cassée), Lam sera la....
Votre avis ?
et un public en majorité respecteux des installations, la propreté des tribunes, en nette amélioration, en témoigne.
thierry has writtenfablebien has writtenSalut Thierry,
Dans les 4500 quelqu...
j'étais à ma place habituelle , mais je suis arrivé un peu plus tard à la fin de la 1 ère mi-temps de la B, un repas qui s'est un peu éternisé
Quelques sifflets , en effet , mais bien minoritaires. Je peux te dire que là où je réside , il y a 300 ou 400 spectateurs en fédérale 2 mais siffler et conspuer l'arbitre et les joueurs adverses est malheureusement un peu une constante pendant 80 mn,, avec un public du rugby bien plus anti sportif que celui du foot en L2.. on est quand même bien loin de ça au Pré Fleuri oû le public faIt largement un bon accueil à l'adversaire du jour et sait aussi applaudir les belles actions ou les pénalités réussies par celui-ci.
Votre avis ?
C'est le probléme du rugby dans notre région, aujourd'hui l'USON porte le sport du département et ses environs au plus haut alors, il y a des "supporters" qui ne connaissent ni les régles, ni l'esprit du rugby et ils se prennent tous pour les meilleurs a ce sport.
Ils sont présents, ils discutent du match au boulot le lundi et refond le monde et cela est tout a fait normal.
Bon conspuer les joueurs et siffler l'arbitre ce n'est malheureusement pas nouveau et propre a tous les stades même en top 14 et en internationnal .
Je pense que les "Anciens" du rugby doivent pouvoir discuter avec ces siffleurs et autres "hurleurs" pour leur expliquer si la il y a réelement fautes ou pas et (je l'ai testé) tout s'arrange . ils vous regardent même quand il y a une action litigieuse pour voir votre réaction.
Je ne cautionne pas, je constate, mais la majorité reste encore respectueuse et vraimment passionné par son club
Votre avis ?
Le match Chambéry -tpr se rejouera....
http://www.nrpyrenees.fr/article/2016/11/29/67962-le-coup-de-poker-du-tpr.html
Votre avis ?