Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

tof58357 msgpm
ok, bon retablissement à lui
educ has written
tof58 has writtenMoi je vous est trouver moins dominateur devant que la saison passée, mais nevers à...
M Axisa est rentré a Orléans en voiture après s'etre fait poser près d'une centaine de points de suture

Votre avis ?

Sam628 msgpm
USO Nevers – RC Orléans 29-3 : Une petite mise au point vis-à-vis de Martial Carrière, entraineur du RCO, lançant avec arrogance aux supporters en pesage derrière le banc des entraineurs : « il y a 5 ans, je ne savais pas où c’était Nevers ». Allusion faite aux budgets respectifs des 2 clubs. Cette réflexion amène quelques précisions. Il y a quelques saisons (2005), le RCO côtoya l’USON en fédérale 2. Mais Martial Carrière était semble t-il en Touraine, région, effectivement, très éloignée du Nivernais ! La différence de budget est aussi la résultante de l’imputation comptable de l’achat de la tribune Nièvre par la SASP (+/- 750000€). Enfin, une ville comme Orléans ne se compare pas avec une ville comme Nevers (38000 hbts). Les infrastructures, la démographie, l’économie sont en faveur des orléanais. La preuve avec l’équipe de Pro A Messieurs en Basket-ball. Donc Monsieur Carrière, laissez-nous, pauvres petits paysans Nivernais, jouer au rugby dans notre campagne perdue et admirer notre XV local animer nos dimanches !!! Amitiés sportives

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Site [url=http://www.usonrugby.fr]www.usonrugby.fr[/url] : Il est 22h et le réseau ADSL ne semble toujours pas passer au Pré Fleuri pour les mises à jour du site officiel. Vaudaine et Esclauze ont enfin leur photo, mais il faudra attendre pour le CV ! Très difficile de consulter le Jdc pour taille, poids, clubs successifs !!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
voici le lien concernant le résumé du match USON / RCO sur le site de l'USON. [url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=411:federale-1--un-succes-qui-fait-esperer-&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url] Bon match hier, le RCO accrocheuse en 1ère mi-temps mais faillite des buteurs (USON 9 - RCO 0). 2ème mi-temps, Nevers a haussé son niveau et a débordé le RCO. Il n'a manqué que l'essai du bonus, tant pis. Pour ceux qui peuvent avoir des nouvelles concernant les blessés, ça serait sympa d'en mettre (Colati, Schaub c'est un "coup" lui?...), merci. Bon rétablissement à Axisa. encore un match avant la trêve puis nous pourrons "analyser" cette première partie de saison que sont les matchs aller. Je croise les doigts, tous mes doigts ! :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo pour la victoire de l'uson

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Dommage que la première mi-temps fut aussi laborieuse . Maintenant, il faudrait faire un gros coup à Bobigny. ça équilibrerait la balance des matches à l'extérieur; et surtout , ça mettrait l'USON sur de bons rails pour la qualif en sachant que Dijon, Bobigny et Mâcon viendront au pré-Fleuri lors de la phase retour.

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
thierry has writtenDommage que la première mi-temps fut aussi laborieuse . Maintenant, il faudrait faire un gros coup à...
Effectivement tout est dit. Je pense même que si Nevers gagne à Bobigny, l'équipe aura bien 50% de chance d'obtenir son billet .. Car comme tu dis réception de Dijon Bobigny et Mâcon (3 des 4 concurrents directs avec Montluçon) => 2 places pour 5 équipes si on admet que pour chaparder Lille et Massy sa va être plus dure (but ...) Mais bon, trève de calcul ! Place au sport :P

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
oui, complètement d'accord avec toi davespeed, si on veut aller chercher la qualif on se doit de faire de bons résultats chez quelques-uns de nos "concurrents" directs sans oublier de ne rien laisser (aux autres) à la maison. Le prochain et dernier match de l'année nous donnera encore des enseignements sur les capacités de Nevers, sur sa dynamique ou si nous allons retomber les pieds sur terre. S'en suivra une belle reprise, en janvier, en terre Bourbonnaise. De toute façon, dans cette poule, rien ne sert de pavoiser, de pleurer ou crier au scandale car le niveau des équipes est très beau. C'est à celui qui aura une gestion quasi parfaite des matchs (et aussi un banc) qui s'en sortira le mieux. Mais ne pas oublier qu'une équipe peut avoir un passage à vide, nous en avons des preuves depuis le début de saison. Il y a du suspens, de la tension (positive...) mais beaucoup de supporters (et d'équipes) y croient et ça c'est bon!
davespeed has writtenbobigny vaut mieux les prendre maintenant pendant qu'il ont la tète dans le sceau de toute façon si ...

Votre avis ?

Chacha-uson13 msgpm
Un bus est organisé pour se rendre à Bobigny ! N'hésitez à me contacter si vous êtes intéressés !!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Salut Chacha, Je sais que tu te démènes beaucoup pour qu'à chaque fois un bus ait lieu afin de suivre l'équipe à l'extérieur. Je trouve ça génial. Je viens d'aller sur la page fb de l'USON (j'y vais rarement car c pas mon truc le fb en question)et le geste des joueurs est à citer: [url]http://www.facebook.com/pages/USON-Rugby/107637812594174?ref=search[/url] "Je vais faire des explications courtes et simples concernant l'hésitation à organiser le bus de Bobigny. Au début de saison nous devions à avoir des subventions pour nous aider à financer les bus, nous nous sommes donc engagés à faire des prix pour les adhérents. Or au jour d'aujourd'hui, nous n'avons aucunes subventions ! Donc difficile de payer un bus quand nous faisons des prix réduits aux adhérents. Mais le problème est résolu grâce au geste DES JOUEURS (A et B) qui se sont cotisés pour nous aider à financer une partie de ce bus !!! Je les remercie infiniment et j'espère que leur geste aura un impact sur nos chers partenaires ! On se doit donc de se mobiliser pour remplir ce bus dimanche en remerciement vis à vis des joueurs. Chacha !" je souhaite qu'il y ait un grand nombre de supporters rien que pour te remercier et remercier les joueurs de leur geste. [size=24]Merci [/size]Chacha, [size=24]merci [/size]les gars !

Votre avis ?

Chacha-uson13 msgpm
Merci beaucoup Fablebien ton message me fait chaud au cœur ! Et bonne nouvelle le bus est quasi complet il me reste deux petites places !!! Encore un réussite et cette fois ci grâce a nos joueurs ! :D

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Très belle entreprise de la part des joueurs, rugby dans l'esprit, preuve probable d'une équipe qui vit bien et garde en tête l'importance du 16ème homme! Et encore bravo pour le parcours de la B qui aura un beau test dimanche chez le leader.

Votre avis ?

Chacha-uson13 msgpm
Match reporté terrains impraticables !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
"La ville financera un gazon synthétique sur le terrain annexe. Les avantages ? Utilisation par tous les temps, nombre d'utilisations "dix fois supérieur" à un gazon naturel, respect de l'environnement (pas d'arrosage...) Le coût ? 732.534 euros (dont 111.873 euros de la réserve parlementaire du sénateur Boulaud, 150.000 euros de la Région, 134.747 euros du Département, 24.117 euros du centre national du développement du Sport). La ville apportera 122.497 euros." Le Journal du centre

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters de l'uson de très bonnes fêtes de fin d'année JOYEUX Noël à tous et à toutes

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
xavstras has writtenbonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters de l'uson de très bonnes fêtes ...
Joyeux Noël avec cette image du Morvan à 680 mètres d'altitude, aujourd'hui [img]http://desmond.imageshack.us/Himg641/scaled.php?server=641&filename=63525181220111042.jpg&res=medium[/img]

Votre avis ?

fan71310 msgpm
et ciofu il devient quoi ?

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Il à reçu le feu vert médical pour reprendre l'entrainement aprés son hernie discale Espérons que ses problèmes soient derriere lui et que l'on puisse le revoir sur les terrains d'ici la fin de saison Je pari que tu le verrai bien revenir à chalon la saison prochaine ;)
fan71 has writtenet ciofu il devient quoi ?

Votre avis ?

fan71310 msgpm
oui j'aimerais bien mais il faudrais éviter de reprendre tous les joueurs qu'on avait au niveau de la fed1 sinon on auras rien appris en descendant en fed 3 et puis ciofu nous coutait pas mal d'argent et la encore il faut retenir la leçon qu'on a eu a ce sujet

Votre avis ?

gros minem6 msgpm
Bien que supporter de l'USON depuis longtemps, je viens seulement de découvrir ce forum. Cela tombe idealement car j'ai entendu dire hier que Jeuvrey Julien etait préssenti pour venir garnir les rangs de l'USON l saison prochaine??? Info ou intox, en tout cas si tel est le cas j'en serai ravi car excellent joueur, tres bon pied gauche et enorme en défense. Un des rares joueurs a m'avoir impressionne l'année dernière au Pré et au Stade de France (2 essais)....

Votre avis ?

Login / Sign up