Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm
A priori diffusion du match Lille-Nevers sur Eurosport le 5 février, en espérant bien sûr que l'USON puisse défendre ses valeurs avec l'intégralité ou presque de son potentiel! (pour moi exploit possible compte tenu du résumé de leur match contre Massy mais grosse défense et vaillance côté lillois en ayant globalement subi le jeu de mouvement massicois)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pourquoi a nevers on pleure tout le temps sur son effectif ?

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Tu dois confondre avec montluçon ;)
bruno1 has writtenpourquoi a nevers on pleure tout le temps sur son effectif ?

Votre avis ?

tibo53 msgpm
rogerl has writtenLA SELECTION DE BOURGOGNE JOUE LE 8 JANVIER A AUXERRE. Nous sommes deux supporters à faire le déplac...
des infos sur la compo possible de la bourgogne ? des joueurs de l'USON ?

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
voila et bonne fête à tous Alors que les équipes de rugby de Fédérale sont en vacances, la sélection de Bourgogne prépare son prochain match contre l’Ile-de-France. Cette rencontre entre Bourguignons et Franciliens se déroulera le dimanche 8 janvier 2012 à 15h à Auxerre. Le Comité de Bourgogne de rugby vient de communiquer la liste des joueurs retenus par le duo d’entraîneurs Guillot-Jan. Les couleurs dijonnaises seront largement représentées par huit éléments du Stade : 6 avants et 2 arrières. Voici la sélection de Bourgogne qui affrontera l’Ile-de-France : Aguilar, Mahuet, Mathuriau, Ait Issad, Valdant (AS Mâcon), Trotignon (CS Beaune), Juillet, Catinot, Lebeault (ASRC Chalon), Capdeville, Praud, Marfaing, Rai, Marcovecchio, Haouari (USO Nevers), Kohler, Hamadache, Jacouton, Chapelle, Del Fabbro, A.Jeuvrey, Trapet, J.Jeuvrey (Stade Dijonnais), Follet (FC Digoin).

Votre avis ?

tibo53 msgpm
rogerl has writtenvoila et bonne fête à tous Alors que les équipes de rugby de Fédérale sont en vacances, la sélection...
un beux groupe en effet ! c'est celui qui à joué les matchs précédents ? la finale l'année dernière ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonne et heureuse année 2012 à tous

Votre avis ?

fan71310 msgpm
ya des chalonnais bizarre je pensais qu'il allai reprendre que des gars de fed1

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fan71 has writtenya des chalonnais bizarre je pensais qu'il allai reprendre que des gars de fed1
Il y a aussi Laurent Follet, qui joue à Digoin, un article était paru il y a 2 mois dans le Journal de Saône-et-Loire "Sélectionné en équipe de Bourgogne, Laurent Follet brûle d’impatience de retrouver ses équipiers avec lesquels il a décroché le titre suprême. Ce 4 juin 2011 sera à jamais marqué dans sa mémoire de rugbyman. Laurent Follet n’a pas oublié ses dix minutes passées sur la mythique pelouse du Stade de France, cette communion fantastique avec ses amis de la sélection et ce Bouclier brandi haut dans le ciel parisien à l’issue d’un match épique face au Périgord-Agenais (26-22). « C’est le meilleur souvenir de ma carrière. C’était énorme. A mon arrivée au Stade de France, je n’en croyais pas mes yeux. J’étais comme un gamin. J’allais jouer sur une pelouse que plein de grands joueurs ont foulée avant moi. Le titre je l’avais déjà gagné à Pezenas avec la Bourgogne, mais celui-là tient une place particulière dans mon cœur » souffle l’actuel demi de mêlée digoinais. « Digoin c’est le club de mes débuts, en revenant ici, je boucle la boucle » souligne-t-il. Un homme fier Laurent Follet en a écumé des clubs. Le Creusot, Villefranche, Mâcon, tous ont apprécié le sérieux de ce joueur à l’état d’esprit irréprochable, au tempérament de guerrier. « Après 18 ans de Fédérale 2 et de Fédérale 1, j’avais envie de me consacrer plus à ma famille. Je suis originaire de Digoin, mon épouse également et revenir ici constituait pour moi la meilleure solution pour mon avenir » explique-t-il. Une décision qui aurait pu sans conteste lui coûter sa place en sélection. Vu qu’à ses côtés, Follet ne retrouvera que des éléments des divisions supérieures. « J’espère physiquement que je ne vais peiner. Même si je m’entraîne régulièrement, le rythme, la densité physique et l’intensité ne sont pas comparables entre l’Honneur et les championnats fédéraux. Mais je vais donner le maximum, j’ai envie de jouer pour la sélection. C’est un honneur et une fierté d’abord personnelle. Mes équipiers de Digoin sont tous derrière moi, ils sont très fiers ». « l’essentiel est de jouer. Pour moi cette sélection est une récompense, cela prouve que je ne suis pas oublié par le Comité ».

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
bonne année à tous Une bonne nouvelle pour 2012 le match LILLE / NEVERS serait retransmis sur eurosport le dimanche 05 FEVRIER à 18 H

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Eh ben rogerl ça vaut le coup que je post!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Salut Rogerl, le match est prévu plutôt le samedi à 18h, normalement télévisé sur eurosport... Excellente [b]année[/b] 2012 à l'USON bien entendu, que nous ayons encore [b]plus[/b] de joie que la 1ère partie de saison 2011/2012 et que la saison 2012/2013 nous emmène au delà du rêve. La même chose pour tout le monde également.
rogerl has writtenbonne année à tous Une bonne nouvelle pour 2012 le match LILLE / NEVERS serait retransmis sur eurosp...

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Salut Fablebien Je confirme dimanche 18h

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
En vue du match de l'USON face au Lille Metropole Rugby le 05 février 2012, j'aimerais connaître l'adresse mail du responsable communication, du manager général ou du président (en message privé!) afin de pouvoir me mettre en relation avec eux. Vous remerciant par avance de vos renseignements.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
fablebien has writtenSalut Rogerl, le match est prévu plutôt le samedi à 18h, normalement télévisé sur eurosport... Excel...
rogerl has writtenSalut Fablebien Je confirme dimanche 18h
Voici une partie du FAX envoyé par la FFR, le 16/12/11, aux clubs interessés. ... J'ai le plaisir de vous informer que ce programme comprend, d'ores et déjà, la diffusion des rencontres suivantes : ==> [b][size=14]Samedi 05[/size][/b] février à 18h : Lille - Nevers :o :o ==> Samedi 03 mars à 18h45 : colomiers - Langon .... Alors ... à 18 sur Agathe, ou à 18 sur Véronique ????

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Bonjour Nialag Je dis bien le 05 comme toi mais sur le calendrier le 05 c'est le DIMANCHE Nous avons le temps ,gagnons déjà les matchs précédents ,on reparle de la date plus tard Bonne journée

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/actus/CSR%20087%20BIS.pdf[/url] Bourgogne-Ile de France convocation

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Lors des 8ème de finale de la coupe des fédérations, à Auxerre, la Sélection de Bourgogne s'est imposée face à la Sélection de l'Ile-de-France par 35 à 23. 6 joueurs Nivernais étaient sélectionnés : Manuel Capdeville, Clément Praud, Benoit Marfaing, Charles Rai, Marco Marcovecchio, et Vincent Haouari. Ce dernier est l'auteur de l'un des quatres essais inscrits par la sélection.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2[/url] … grand-huit

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
sur le site officiel de l'USON "Alors que les Usonistes rechaussent à peine les crampons, la nouvelle tombe : le match LILLE / NEVERS, match retour sera retransmis en direct sur EUROSPORT le dimanche 05 Février (et non pas samedi 4) prochain à 18h. Une bonne nouvelle pour l'Uson qui pourra jouer devant bon nombre de téléspectateurs comme pour les matchs de PRO D2. De quoi prendre l'habitude des caméras..."

Votre avis ?

Login / Sign up