Bonjour a tous,
afin d'éviter des problèmes d'éclairage, le match de la B est avancé à [color=red]13H[/color] et la A [color=red]14H30[/color] il vous faudra donc manger un peu plus tot ou diminuer la sieste d'après repas... ;)
Merci a tous et a dimanche...
Votre avis ?
fablebien has writtenoui, c'est vrai que c'est le défaut concernant le site, les mises à jour. Bon, pour l'équipe 1ère on...Personne à pris un rouge. Mais Colombat a pris un jaune, et comme il en déjà chopé un, la deuxième journée (donc moins de 60 jours entre deux jaunes), celà se transforme en rouge avec 10 jours de jours punis. Pas bien grave, puisque les 10 jours sont déjà passés.
Votre avis ?
Mademoiselle. has writtensalut Carole je crois qu'il parle d'Axel Perrot a + bisoustof18 has writtenJe pense que des joueurs de qualités comme on trouve à Nevers Berthelot, Cabanes, [...S'il s'agit de Damien, cela fait bien plaisir à lire. Pour ma part, grosses pensées à Dim et JM aussi. Carole Perrot.
Votre avis ?
Bonjour Nialag
A tu des infos pour les cartons concernant le ou les joueurs de macon suite à la sortie mouvementée de l'arbitre à l'issue de match contre nevers.
Bravo à toi pour tes différentes stats
Nialag has writtenfablebien has writtenoui, c'est vrai que c'est le défaut concernant le site, les mises à jour. Bon, ...Personne à pris un rouge. Mais Colombat a pris un jaune, et comme il en déjà chopé un, la deuxième journée (donc moins de 60 jours entre deux jaunes), celà se transforme en rouge avec 10 jours de jours punis. Pas bien grave, puisque les 10 jours sont déjà passés.
Votre avis ?
Salut Nialag,
pffff merci pour les infos, t'es un père pour nous ! :cool:
Tu dois passer un temps fou pour pêcher toutes ces infos de partout... un vrai passionné!
(je t'avoue que j'ai en tête un espoir concernant le retour à Lille avec la même victoire mais de Nevers, si Nevers continue sa montée en puissance, mais pas facile avec ces mini-trêves... ;) :lol: )
Nialag has writtenfablebien has writtenoui, c'est vrai que c'est le défaut concernant le site, les mises à jour. Bon, ...Personne à pris un rouge. Mais Colombat a pris un jaune, et comme il en déjà chopé un, la deuxième journée (donc moins de 60 jours entre deux jaunes), celà se transforme en rouge avec 10 jours de jours punis. Pas bien grave, puisque les 10 jours sont déjà passés.
Votre avis ?
tof58 has writtenBonjour Nialag A tu des infos pour les cartons concernant le ou les joueurs de macon suite à la sort...Rien de particulier sur les cartons. 1 jaune à Colombat pour Nevers 2 pour Macon (Verri et Aguilar)
Votre avis ?
Bonjour,
Il me semblait qu'à la sortie du match le capitaine avait bousculer l'arbitre
Nialag has writtentof58 has writtenBonjour Nialag A tu des infos pour les cartons concernant le ou les joueurs de maco...Rien de particulier sur les cartons. 1 jaune à Colombat pour Nevers 2 pour Macon (Verri et Aguilar)
Votre avis ?
L'ACBB Rugby est ravie de venir à Nevers dimanche!
Nous profitons de notre saison en Fédérale 1 pour faire connaître au plus grand nombre le combat que nous menons pour conserver un stade pour les 765 licenciés que nous sommes (ce qui fait de nous le 1er club amateur de France)....
En amont du match NEVERS - ACBB, n'hésitez pas à diffuser le lien ci dessous avec la pétition en ligne pour que l'ACBB Rugby puisse conserver un stade...
[url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/
Votre avis ?
Les mises à jour sur le site officiel uson rugby plus sont au ralenti. Exemple : les 2 nouveaux Vaudaine et Esclauze n'apparaissent pas ! A t-on une explication sur l'administration "amateur" de ce site ?
Allez jeaunets.
Lien vers la page du club :
[url=http://www.usonrugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=122&Itemid=86]http://www.usonrugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=122&Itemid=86[/url]
Votre avis ?
Sam has writtenLes mises à jour sur le site officiel uson rugby plus sont au ralenti. Exemple : les 2 nouveaux Vaud...Inspirez vous de notre site(du Stade Dijonnais),c'est leTOP duTOP....n'est ce pas?
Votre avis ?
c'est clair... tu trouves sans doute qu'on fait la fine-bouche ou que nous sommes exigeants mais un site est un moyen de com très... à la page, dirais-je, et c'est dommage de ne pas trouver les dernières infos.
Un site, pour qu'il soit regardé, doit vivre, donner de quoi lire, observer et surtout donner les infos que viennent chercher les gens en allant dessus.
Je pense que les clubs de ce niveau ont des personnes qui gèrent ça de façon bénévole ou pas loin, donc difficile de faire trop de reproches.
Mais je te comprends Mathrose, l'ambition n'est pas la même à tous les niveaux...
mathrose has writtenSam has writtenLes mises à jour sur le site officiel uson rugby plus sont au ralenti. Exemple : les ...Inspirez vous de notre site(du Stade Dijonnais),c'est leTOP duTOP....n'est ce pas?
Votre avis ?
Site internet USON RUGBY PLUS :
je ne pense pas que l'on puisse parler de bénévolat pour la SASP USON RUGBY PLUS dont dépend le site internet.
Donc à structure professionnelle, moyen de communication pro !
Votre avis ?
il manque aussi un forum; que ce soit sur le site officiel ou non.
Certes, il y a la page facebook qui connait du succés mais je ne suis pas fan des pages facebook ( avec des conversations au fil de l'eau et vite enterrées chronologiquement)comparativement aux forum qui eux sont structurés avec des sujets, des sous sujets... et une plus grande lisibilité.
Votre avis ?
le groupe pour dimanche
USON: Capdeville - Bertro, Carne, Haouari, Maya - (m) Marfaing, (o) Pujo - Wasserman (cap), Van Schalkwyk, Pécrix - Esclauze, Pué - Colati, Stolz, Chastanet. Remplaçants : Neel, Colombat, Liufau, Praud, Vitale, Nxumalo, Pierre Savre, Galopin
Votre avis ?
bonjour est il vrai que le coup d'envoi du match USON-ACBB est avancé à 14h30 ??
Votre avis ?
xavstras has writtenbonjour est il vrai que le coup d'envoi du match USON-ACBB est avancé à 14h30 ??OUI. et il est vrai aussi que si les supporters de Nevers signent la pétition pour que l'ACBB Rugby garde un stade [url=http://www.acbb-sautduloup.com]www.acbb-sautduloup.com[/url] c'est bien!!! ;-)
Votre avis ?
Victoire des Teulière au Creusot 31 à 8;
Sont en tête ce soir. Bravo !!!!!
Pas encore le résultat des Balandrade.
Votre avis ?
Victoire de nos Balandrade au Creusot contre le pôle CCM 12 à 3
Sont seconds au classement derrière SCOR 21.
Bravo à nos 2 équipes de jeunes.
Quant au site officiel de l'USON, TOUJOURS AUSSI NUL !!!!!!
Aucun résultat ce matin même pas la F1 !!!!!
iL FAUT VIRER LE RESPONSABLE DE LA MISE A JOUR !!!!!!
Votre avis ?
Merci à Nevers pour l'accueil même si on regrette toujours de partir les valises trop pleines!
Merci aux nombreux supporters qui ont mentionné leur souhait de nous soutenir dans le combat pour notre stade et de signer la pétition en ligne
[url=http://www.acbb-sautduloup.com]www.acbb-sautduloup.com[/url]
Votre avis ?
Malgré le temps maussade, on a pris plaisir à regarder ce match.
l'équipe est restée soudée et concentrée et ça , c'est positif. même si je n'aime pas ressortir un joueur du collectif, on a vu une grosse prestation de Vincent Haouari ; gagnant du terrain sur chaque impact.
En 3 matches l'USON a recollé au peloton. Maintenant il reste 2 matches pour bonifier tout cela et finir la phase aller dans les 4 premiers.
ça ne va pas être simple contre le RCO , il ne faut pas se fier au classement car beaucoup de matches ont été perdus avec une marge minimale, et le paquet d'avant est toujours performant.
Votre avis ?