rugby87 has writtenc'était un but inavoué et inavouable :Dthierry has writtenne parle pas des avions tu vas redéclencher les embrouilles !!!!!!!!!!!!!lavaupot has written C'est beau comme du Jean-Claude Vandamme.:) .Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme Philosophe belge :D
Votre avis ?
thierry has writtenÀ Limoges on connaît un peu l histoire ( chat échaudé crains l eau froide ) je serais supporter de l uson je m inquièterais y a un problème dans votre équipe qu il soit collectif ou entraîneur ou autre mais ça crève les yeux attention à ne pas fair comme chalon il y a quelques années . Vous avez un beau projet je vous souhaite de réussir mais en federal c est pas seulement l argent qui vous ferat monterJHD has writtenChers supporters de la poule 4, je suis franchement outré par certains forumers qui o...effectivement, il y a chambrage et "méchanceté". il y a certaines personnes qui ne "digèrent pas " qu'il y ait un investisseur avec certains moyens à Nevers. il ne faut pas se leurrer ; si ce même investisseur arrivait dans leur club, ces mêmes personnes ne trouveraient plus aucune critique et plus rien à redire.:P , c'est comme ça. Ces personnes ne représentent pas , je pense, la majorité des supporters.
Votre avis ?
une autre :
J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
Votre avis ?
thierry has writtenune autre : J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des...Thierry arretes j'ai le bulbe qui chauffe le paracétamol ne fait plus effet !!!!!
Votre avis ?
rugby87 has writtenThierry arretes j'ai le bulbe qui chauffe le paracétamol ne fait plus effet !!!!!la meilleure : " Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme
Votre avis ?
Thierry has writtenJe suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....E...Dans [b]Le Grand Tournoi[/b] qu'est notre championnat, Nevers pensait posséder [b]L'Arme Absolue[/b] et prendre le [b]Risque Maximum[/b] afin de dominer la poule, rendre [b]Coup pour Coups[/b] et ainsi profiter du [b]Double Impact[/b] afin de prendre les 5 points, aujourd'hui ce fut [b]Cavale Sans Issue[/b] ! En gras, les films avec le philosophe Belge ;)
Votre avis ?
Au faite pour une generale comme cela sa méritait Rouge direct des 2 cotes et l'arbitre a plutôt etait sympa de filer que 2 jaunes je trouve apres qui a envoyer la 1er..???
Votre avis ?
LAROCHE has writtenAu faite pour une generale comme cela sa méritait Rouge direct des 2 cotes et l'arbitre a plutôt eta...Le 2 de l uson sans aucun doute!
Votre avis ?
FredCapri has writtenDans [b]Le Grand Tournoi[/b] qu'est notre championnat, Nevers pensait posséder [b]L'Arme Absolue[/b]...pas mal :P le plus important sera de remporter l[b]'Ultime Combat[/b].
Votre avis ?
thierry has writtenla vache que du grand film , )))FredCapri has written Dans [b]Le Grand Tournoi[/b] qu'est notre championnat, Nevers pensait posséder...pas mal :P le plus important sera de remporter l[b]'Ultime Combat[/b].
Votre avis ?
Je te laisse le mot de la fin Thierry !!! :)
Votre avis ?
LAROCHE has writtenJe sais, c'est trop intellectuel pour certains :Pthierry has writtenla vache que du grand film , )))FredCapri has written Dans [b]Le Grand Tournoi[/b] qu'est notre championnat, Neve...pas mal :P le plus important sera de remporter l[b]'Ultime Combat[/b].
Votre avis ?
LAROCHE has writtenNous à Nevers , on se félicite tous de voir le rugby du SO, et je pense que l'on veut voir du jeu, pas des générales même si on ne peut l'éviter Maintenant on est sûr que l'on va arriver à monter, si ce n'est pas cette année, ça sera une prochaine, notre président est fidèle et persévérant, on voit bien que parfois les matchs ne se gagnent pas toujours avec le jeu, il faut du combat et là c'est sûr en ce moment on est en retard, on est encore que des apprentis dans le SOJHD has writtenChers supporters de la poule 4, je suis franchement outré par certains forumers qui o...desolé mais les forum , c'est chacun exprime son opinion et oui bienvenue dans le Sud ouest et oui c'est pas les poules du nord si vous ne vous remettez pas en cause vous allez vers de belle deconvenue , alors accepte la critique et les chambrage ( c'est le leu ma pauvre lucette)
Votre avis ?
Calmez vous les gars . Il n'y a pas que dans le SO qu'il y a des bagarres . Le preuve il y en a eu cet aprés midi à Limoges et , que je sache , le limousin ne fait pas partie du grand sud .........
Votre avis ?
Si, si l'on plie bien la carte, on est pas très loin :)
Votre avis ?
paten64 has writtenCalmez vous les gars . Il n'y a pas que dans le SO qu'il y a des bagarres . Le preuve il y en a eu c...A Orléans vendredi soir, en foot, pour Orléans-Paris FC , 2 bagarres générales sur le terrain , 3 cartons rouges et un arbitre complètement dépassé par les évènements ;)
Votre avis ?
Malheureusement les générales font partie du paysage rugbystique et ce , sur tout le territoire . Ce n'est pas une exclusivité du SO . Mais cela devient plus rare surtout en Fédérale et en Pro .Les sanctions financières et disciplinaires sont lourdes à assumer . Maintenant c'est vra
Votre avis ?
Malheureusement les générales font partie du paysage rugbystique et ce , sur tout le territoire . Ce n'est pas une exclusivité du SO . Mais cela devient plus rare surtout en Fédérale et en Pro .Les sanctions financières et disciplinaires sont lourdes à assumer . Maintenant c'est vrai que c'est aussi dans ces moments là que l'on peut juger de la solidarité de l'équipe . Si les équipiers restent de marbre alors que l'un des leurs se fait " tabasser " on peut se poser certaines questions. Je ne cautionne en rien ce genre de comportement mais cela relève aussi de l'esprit d'équipe et de camaraderie qui soude un groupe . On peut intervenir dans une bagarre pour calmer les esprits sans pour autant donner des coups .
Votre avis ?
Depuis le bord de touche (pour prendre des photos) j'ai trouvé que les Limougeauds étaient très balèzes, autant les gros que les trois-quarts. Comment cette équipe a-t-elle pu perdre à Saint-Médard lors de la première journée ? Même si son effectif est peut-être juste (réserve à six défaites) l'USAL a les moyens de terminer parmi les quatre premiers.
Votre avis ?
rugby87 has writtenau moment de la "regrettable" générale on a vu d'un coté 15 mecs qui se serraient alors que de l'aut...Ça veut surtout dire que nous étions des pros de la générale il y a peu et qu'on a dû leur demander de se calmer. Félicitation à Limoges pour avoir adapté un jeu qui ne nous a pas permis de nous exprimer. Il y a encore du travail à réaliser et cela permet aussi de nous rendre compte que nous n'avons pas deux équipes premiéres........ Comme ça à été dit au départ. L'entrée trop tardive de certains joueurs, n'a pas permis de se relever. Quant aux objectifs, je suis désolé JHD ou Thierry (je ne me souviens plus), ils ont été annoncé partout: PRO D2! Je ne suis pas pessimiste pour autant. Regardez le début de saison dernier! Bon, 6 matchs et 6 victoires bonifiées........... Le premier obj. Est cuit. Il en reste deux; qualifications et finale. Comme disait l'autre; "rien ne sert de courrir..............."
Votre avis ?