Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

TITOULISA252 msgpm
pour une équipe qui doit dynamiter tout le monde cela fait désordre

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
il ne pleuvait pas grand soleil 23 degres

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
rugby87 has writtenil ne pleuvait pas grand soleil 23 degres
Merci, Les trois quarts n'ont pas réussi à faire des brèches?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
aucune occasion d 'eesais la defense de limoges a ete énorme

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
FredCapri has written
rugby87 has writtenpour la proD2 mes pronos : bourgoin - montauban ou lille ou bourg
Sympa de venir mettre ce prono sur le site de l'USON !!!
c est pour leur rendre service...... un petit dégonflage de melon de certains peut faire du bien

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Je crois qu'après 6 journées, ils sont revenus sur terre avec nous, et seul Montauban affirme et confirme sur le terrain ses ambitions !

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
c'est pas l'avion qui vous réussi pas , c'est le Bus en faite; 2 venue en Bus en haute-vienne ,2 fessées:D ; Au lieu d'acheter des gros physique achetez vous une Âme sinon vous monterez jamais

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
rugby87 has written
FredCapri has written
rugby87 has writtenpour la proD2 mes pronos : bourgoin - montauban ou lille ou ...
Sympa de venir mettre ce prono sur le site de l'USON !!!
c est pour leur rendre service...... un petit dégonflage de melon de certains peut faire du bien
je ne pense pas que beaucoup de gens à Nevers aient "le melon" ( quelques rares supporters, comme partout).l'objectif reste de continuer à structurer le club et essayer de faire mieux que la saison passée , pas la montée. maintenant, sans cet épisode malheureux du match d'Oloron, le club,malgré ces débuts mitigés, serait second de la poule ( même en prenant 70 à 0 là-bas ;))

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
FredCapri has writtenJe crois qu'après 6 journées, ils sont revenus sur terre avec nous, et [b]seul Montauban affirme et ...
Affirmer oui, mais on a loupé la marche à Bagnères quand même. Il arrive que certains matchs partent du mauvais pied..Nevers fera front à commencer par le match qui nous opposera.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Bagnères à une technique de jeu particulière apparemment, mais je ne veux an aucun me faire des ennemis dans ce club que nous allons devoir affronter 2 fois et concurrent direct au maintien !!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
FredCapri has written[b]Bagnères à une technique de jeu particulière apparemment[/b], mais je ne veux an aucun me faire d...
Oui on peut dire ça comme ça :rolleyes:

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
une fessée par MONTAUBAN chez vous et hop tout le monde rigole ---- encore une fois de plus

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
desolé de vous le dire mais vous gagnerez jamais a Bagnere ou oloron , car meme si c'est des equipe ayant moins de densité physique que vous, Vu comme limoges vous as brassé dans les melee et les regroupement et surtout sur la GENERALE. vous allez repartir la queue entre les jambes de la bas car il aime le chequier pas le maillot ni leur camarades de jeu ..

Votre avis ?

LCF71 msgpm
Bagniere n as pas de technique particulière simplement des joueurs qui joue ensemble depuis un moment ce qui manque à Nevers, il y a un manque de coalition énorme ça c est vu en mêlée avec (excusez moi du mot) mais un 2 à la rue sur ce match ce qui a provoquez la générale et en parlant de taloneur énorme match de Mr Vigouroux!

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
Supporters Nivernois- est ce que vous méritez cette équipe de mercenaires sans âme . Tu peux avoir des énormes devant si tu n'a pas d 'envie ou tu t échappes tu ne gagneras pas

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
au moment de la "regrettable" générale on a vu d'un coté 15 mecs qui se serraient alors que de l'autre coté y en a qui attendaient que ca passe......... ca veut dire beaucoup de choses ........

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Juge t-on la valeur d'équipes sur des générales?!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
on en juge la cohésion et l'état d'esprit

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
On voit bien que l'on est encore loin d'être au top, on est toujours en course pour la qualification et c'est le principal pour le moment, les voyages sont difficiles pour l'USON, c'est le moins que l'on puisse dire :D Il faudra être performant pour les phases finales, on a encore le temps de s'améliorer, les points de bonus nous maintiennent au classement :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
thierry has writtenExactement l'inverse du score de Limoges-Montauban :P Que dire, après cette première série de 6 matc...
Désolé mais Nevers n'a jamais menacé l'en-but limougeaud durant 80'. C'est tout de même à noter. Et si Nevers avait gagné , il ne l'aurait dû qu'à la maladresse de notre 10. Un seul essai et il est limougeaud, c'est comme ça. J'ai trouvé que votre équipe ne faisait pas suffisament joué vos 3/4 alors qu'ils semblaient talentueux. C'est d'abord tactiquement que vous avez justement perdu ce match.

Votre avis ?

Login / Sign up