Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

rugby871156 msgpm
lavaupot has written
thierry has writtenExactement l'inverse du score de Limoges-Montauban :P Que dire, après cette premi...
Désolé mais Nevers n'a jamais menacé l'en-but limougeaud durant 80'. C'est tout de même à noter. Et si Nevers avait gagné , il ne l'aurait dû qu'à la maladresse de notre 10. Un seul essai et il est limougeaud, c'est comme ça. J'ai trouvé que votre équipe ne faisait pas suffisament joué vos 3/4 alors qu'ils semblaient talentueux. C'est d'abord tactiquement que vous avez justement perdu ce match.
excellente analyse

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
le rugby plus qu'un jeu c'est un état d'ame et un des révélateur peut etre les générales ou l'on voit si les mec aime le maillot et s'aiment entre eux et là désolé mais y en a qui regardez coté Nevers et on a vu une vrai bande d'amis cote limoges , meme les entraineurs se sont pas échappés ))

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
chouchou58 has writtenJuge t-on la valeur d'équipes sur des générales?!
ta rien compris au rugby...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Donc pour battre nevers sortez la boite a gifles !! (non je déconne............... restons fairplay):)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Chers supporters de la poule 4, je suis franchement outré par certains forumers qui ont des propos trés méprisant ainsi que vos provocations à répétition à l'égard de notre club, je n'ai jamais connu ce genre de propos en poule 1 les années passés. Qu'est ce qui vous rend si haineux ou jaloux à notre égard??? Que le club de Nevers est l'intrus des club du sud ouest ? Je vous le répéte nous à l'USON nous ne sommes pas jaloux!!!! et nos commentaires à votre égard sont meusurés et restent dans le domaine sportif. Sportivement JHD

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
rugby87 has writtenau moment de la "regrettable" générale on a vu d'un coté 15 mecs qui se serraient alors que de l'aut...
Les générales , ce n'est pas qu'au rugby, j'étais vendredi soir au foot à Orléans et ce n'était pas triste ;) [url]http://orleansactu.fr/article.php?id=224[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
LAROCHE has written
Désolé mais les bagarres générales à Nevers ont n'est pas fan !!!! Depuis quand les bagarres justifie si l'équipe est soudé ou non ?

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
JHD has writtenChers supporters de la poule 4, je suis franchement outré par certains forumers qui ont des propos t...
desolé mais les forum , c'est chacun exprime son opinion et oui bienvenue dans le Sud ouest et oui c'est pas les poules du nord si vous ne vous remettez pas en cause vous allez vers de belle deconvenue , alors accepte la critique et les chambrage ( c'est le leu ma pauvre lucette)

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Honnêtement, je ne pense pas qu'il y est un complot anti-Neversois, ni anti-Nord rugbystique, seulement trop de choses vous sont arrivés depuis le début de la saison pour laisser votre club indifférent dans cette poule. Est-ce la rançon du succés ?? Amicalement FredCapri

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
LAROCHE has writtenle rugby plus qu'un jeu c'est un état d'ame et un des révélateur peut etre les générales ou l'on voi...
Et Bien Laroche toit tu en connais un rayon au rugby !!!!:lol: Félicitation je vois ton niveau...

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
JHD has written
LAROCHE has written
Désolé mais les bagarres générales à Nevers ont n'est pas fan !!!! Depuis quand les bagarres justifie si l'équipe est soudé ou non ?
Ta jamais jouer au rugby toi... T'es un rugbyman d’opérette, Va au Foot t'y sera mieux

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
LAROCHE has written
JHD has written
LAROCHE has written ta rien compris au rugby...
Ta jamais jouer au rugby toi... T'es un rugbyman d’opérette, Va au Foot t'y sera mieux
Arrete de t'exciter !!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD has writtenChers supporters de la poule 4, je suis franchement outré par certains forumers qui ont des propos t...
effectivement, il y a chambrage et "méchanceté". il y a certaines personnes qui ne "digèrent pas " qu'il y ait un investisseur avec certains moyens à Nevers. il ne faut pas se leurrer ; si ce même investisseur arrivait dans leur club, ces mêmes personnes ne trouveraient plus aucune critique et plus rien à redire.:P , c'est comme ça. Ces personnes ne représentent pas , je pense, la majorité des supporters.

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
JHD has written
LAROCHE has written
JHD has written Désolé mais les bagarres générales à Nevers ont n'est pas fan !!!...
Arrete de t'exciter !!!!
humour )))

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
En tout cas, belle leçon des supporters du 58 qui sont venus nombreux à Limoges.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Les sommets s'eloignent, les montagnes se rapprochent.....

Votre avis ?

ben652485 msgpm
moi je suis de bagneres et pour le stade et je rigole!!!il en ressort que les valeurs du rugby sont dans l'amitié ,la joie et eventuellement une petite générale tout de meme révélatrice d'un certain état d'esprit dans un groupe,une unité quoi!!!apparement limoges/nevers a donné un peu et j'imagine bien vu les commentaires...argent ou pas il faut etre des potes et se la donner!!!c un peu ca le sud ouest aussi quand meme,et la vérité est sur le terrain...mais ya de belles équipes partout,je connais des types du coté de bourg et c du costaut là bas aussi(par exemple)...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Old7fromLUC has writtenLes sommets s'eloignent, les montagnes se rapprochent.....
C'est beau comme du Jean-Claude Vandamme.:) .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lavaupot has written
Old7fromLUC has writtenLes sommets s'eloignent, les montagnes se rapprochent.....
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme Philosophe belge :D

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
thierry has written
lavaupot has written
Old7fromLUC has writtenLes sommets s'eloignent, les montagnes se rapprochent.......
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme Philosophe belge :D
ne parle pas des avions tu vas redéclencher les embrouilles !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up