Quant au budget, ce n'est pas de notre faute si c'est affiché en grand sur le site du club : [url]http://www.usonrugbyplus.com/club/sasp.html[/url] On ne joue pas avec les mêmes budgets mais assurément avec une envie de gagner aussi forte.
Votre avis ?
J'ai découvert l'USON lors du quart de finale de la saison dernière ..et j'avais déjà apprécié les qualités de cette équipe.
A l'intersaison j'ai regardé de près le recrutement et au regard de la qualité de celui ci..dans ce même topic, j'avais dit que Nevers serait une des toutes meilleures équipe du championnat..
Je ne suis pas du tout surpris, et je suis même ravi pour les amis supporters du forum de voir que l'équipe vous fait plaisir!
Votre avis ?
Y a pas de souci Ovalie, Nous serons heureux de vous rendre visite dans votre belle région.
Et je suis certain que nos petits gars feront ce qu'il faut pour vous proposer un (très) belle opposition.
Ma remarque portait juste sur encore un message faisant allusion au [b]sacro saint BUDGET[/b] de l'U.S.O.N!!!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenJ'ai découvert l'USON lors du quart de finale de la saison dernière ..et j'avais déjà apprécié les q...Merci, vous avez l air de bien débuter vous?!? au plaisir de vous revoir. Et s.il vous plaît, vous nous la jouez pas dans la dernière minute comme la dernière fois....lol
Votre avis ?
on ne s'est pas ennuyé cet après-midi au Pré-Fleuri.9 essais (7 à 2)et une équipe de Lannemezan joueuse.
côté actif de l'USON du rythme et de belles combinaisons .Côté passif (s'il faut en trouver)en mauvaise entame de seconde mi-temps et 2 ou 3 mauvais choix sur des actions qui auraient du finir dans l’en-but (mais les choix sont toujours plus faciles vu des tribunes que sur le terrain :P).
Le tout devant 3600 spectateurs (chiffres annoncés par le speaker)
Autre bonne nouvelle, on aurait dépassé les 500 abonnés.
Votre avis ?
CHOCO 58, je sais que vous l avez en travers de la gorge, mais, si c etait a refaire, eh bien, on le referai, cela dit, en toute amitie, je pense que cette annee peut etre la votre
Votre avis ?
c est drole eden pre fleuri vient nous chambrer sur notre site et je ne le vois pas chez vous ;
cela sera dur pour nous mais les espoirs font vivre il est pas facile de gagner à st pée surtout quand on est un "gros"
mais nous savons que vous avez déja été cueilli a ST JUNIEN ca sa fais "chier" pour nous
que le meilleur gagne - c'est bien que le rugby se démocratise un peu en dehors du SUD
Votre avis ?
J'espère qu'à NEVERS, vous n'avez pas tous le melon comme votre copain EDEN PRE FLEURI qui espère qu on sera plus consistant que nos voisins du 65 l'ont été aujourd'hui sur votre pelouse. Bel exemple de respect, de sportivité et d'humilité..... On prend note.
Votre avis ?
la collinnette has writtenJ'espère qu'à NEVERS, vous n'avez pas tous le melon comme votre copain EDEN PRE FLEURI qui espère qu...L'humilité MDR voilà que les gars du sud ouest prennent les nordistes avec plus de sérieux. Il y a deux saisons les Lillois vous avez donnes également du fil à retordre.
Votre avis ?
Bien plus d'humilité des Lillois que toi, c'est dommage pour Nevers qui sur son post, ne gagne pas un supporter de tout premier ordre. Tu iras parler avec Aurillac et d'autres, de notre respect de l'adversaire. Toi t'as rien compris et j'ose imaginer que tu es le seul supporter nivernais à avoir un tel discours. Ne le prenez pas dans le bus avec vous dimanche prochain :)
Votre avis ?
Et bien moi je redis vivement dimanche prochain, et j'espère que nos jaunes et bleus seront capables de sortir la même perf qu'à st Ménard!!! Objectif... Le BO en toute humilité biensur... Lol!
Votre avis ?
Sur que l'on va pas aller à Oloron pour cirer les pompes des Gus qui croient être le centre mondial du rugby.
Seule la victoire est belle.
Allez l'Uson
Votre avis ?
EDEN - prie pour que les tiens ne perdent pas dimanche car en cas de défaite cache toi sur les posts
nous cela nous fais plaisir de rencontrer d'autres équipes que toujours les mêmes . quand LILLe est venu nous avions battu le record de supporters depuis longtemps ne serais ce que par curiosité ou par...crainte;
t'enquiétes pas nous ne partons pas gagnant Mais. nous ne sommes battus d'avances
Votre avis ?
TITOULISA has writtenEDEN - prie pour que les tiens ne perdent pas dimanche car en cas de défaite cache toi sur les posts...Je n'ai Jamais dit que Nevers gagnera chez vous mais je suis supporter et je souhaite la victoire de mes couleurs "Azur et Or". Les joueurs feront le déplacement pour gagner. La défaite à St Junien a été douloureuse.
Votre avis ?
Chien qui aboie ne mord pas EDEN PRE FLEURI. Courageux derrière ton clavier, sûrement moins sur un terrain si tant est que tu en as déjà foulé un. A dimanche peut être dans "le centre mondial du rugby". Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenQuant au budget, ce n'est pas de notre faute si c'est affiché en grand sur le site du club : [url]ht...A contrario de beaucoup de club, a Nevers, le budget annoncé contient tout. meme la masse salariale. alors stop avec le budget, c'est pas celui la qui fait la cohesion d'une equipe....
Votre avis ?
Eden pre fleuri a fané sur le pré de saint junien :lol:
Votre avis ?
TITOULISA has writtenc est drole eden pre fleuri vient nous chambrer sur notre site et je ne le vois pas chez vous ; cela...Heureusement que le rugby existe ailleurs que dans le sud... Il serait bien de temps en temps, que certains ouvrent leurs livres d'histoire et cherchent la vraie origine du rugby..... ils verront que le SUD, n'est pas a l'origine de ce superbe sport.
Votre avis ?
Cela ne manque pas d'animation sur ce post ;)
Des gentlemen de partout, s'affronte dans une joute verbale.......................Vivement dimanche prochain avec le résultat à l'appui !!
Allez Saint-Junien :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.gralon.net/articles/sports-et-loisirs/sports-collectifs/article-l-histoire-du-rugby-87.htm#l-histoire-du-rugby-en-france[/url]
J'abrege vos souffrances et vous mache le travail.... Pendant ce temps la, vous jouerez autrement que de la mayoche....
Votre avis ?