Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
JHD has written
thierry has written450 abonnés et un nouveau ballon dédicacé par tirage au sort. Plus qu'une questio...
on s'en approche doucement et surement !!!
[b][url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/26/l-uson-rugby-approche-les-450-abonnes-1278038.html[/url][/b]

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenT'es pas obligé de m'engueuler.
Non, pas obligé, mais p. ça a du lui faire du bien :) Ceci dit, les debats entre un Grincheux et un Ours n'augurent pas de courtoises civilités. Ceci dit, Allez L'Uson, poursuivez votre periple SO, prenez du plaisir et de l'experience. Un encouragement sincere de la part d'un Lillois qui espère ne pas vous retrouver en phase finale !! :)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Old7fromLUC has written
Non, pas obligé, mais p. ça a du lui faire du bien :) Ceci dit, les debats entre un Grincheux et un Ours n'augurent pas de courtoises civilités. Ceci dit, Allez L'Uson, poursuivez votre periple SO, prenez du plaisir et de l'experience. Un encouragement sincere de la part d'un Lillois qui espère ne pas vous retrouver en phase finale !! :)
une rencontre en finale moi je veux bien !!!! il est certain qu'il vaut mieux nous éviter avant :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
JHD has written
Old7fromLUC has written
une rencontre en finale moi je veux bien !!!! il est certain qu'il vaut mieux nous éviter avant :lol:
Doucement les amis...Pas de suffisance et d'irrespect des autres équipes.Certes,nous avons battu St Médard facilement ( à 15 contre 14 pendant 50' même si le match était joué à la mi-temps) mais vous avez déjà oublié St Junien... Chaque match a sa vérité et voyons déjà dimanche contre Lannemezan( qui a déjà gouté de la Pro D2) et ensuite à Oloron. Au bout de 4 matchs, la valeur de chaque équipe de la poule va commencer à signifier quelque chose....et encore... Tous dimanche au Pré pour soutenir les 2 équipes car, comme d'hab, personne ne parle des excellents résultats de la B ( et non pas de l'abbé....°

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
BOUBOU 58 has written
JHD has written
Old7fromLUC has written Non, pas obligé, mais p. ça a du lui faire du bien :) Ceci di...
Doucement les amis...Pas de suffisance et d'irrespect des autres équipes.Certes,nous avons battu St Médard facilement ( à 15 contre 14 pendant 50' même si le match était joué à la mi-temps) mais vous avez déjà oublié St Junien... Chaque match a sa vérité et voyons déjà dimanche contre Lannemezan( qui a déjà gouté de la Pro D2) et ensuite à Oloron. Au bout de 4 matchs, la valeur de chaque équipe de la poule va commencer à signifier quelque chose....et encore... Tous dimanche au Pré pour soutenir les 2 équipes car, comme d'hab, personne ne parle des excellents résultats de la B ( et non pas de l'abbé....°
D'accord avec toi Boubou, il faut surtout raison garder. Ceci étant, si Saint-Médard a joué longtemps en infériorité numérique c'est que Nevers dominait tellement que les Girondins étaient poussés à la faute, donc cartons. Sinon, pas d'accord avec toi pour la réserve. En tant que chargé de la communication à l'Association USON Rugby, je la traite (textes + photos) comme la Première. Et j'envoie de quoi alimenter les échos du mercredi et le papier illustré du jeudi dans Le Journal du Centre. Comme journaliste depuis 1983 (eh oui, déjà !) j'ai toujours glissé un mot sur l'équipe B qui est, je crois, l'âme d'un club.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/27/uson-stolz-et-carpentier-forfaits-contre-lannemezan-1279329.html[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/27/uson-stolz-et-carpentier-forfaits-...
La compo de l'équipe pour la rencontre de dimanche est solide !!! Stolz et carpentier forfait et retour de lakepa,wasserman,sigoire ...vivement dimanche !!!! Allez USON...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[u][b]Vidéo d'aprés match contre St Médard. [/b][/u] [url]http://www.youtube.com/watch?v=mfB2xzUjcrQ&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Ovalien Dupré has written
BOUBOU 58 has written
JHD has written une rencontre en finale moi je veux bien !!!! il est certain qu...
D'accord avec toi Boubou, il faut surtout raison garder. Ceci étant, si Saint-Médard a joué longtemps en infériorité numérique c'est que Nevers dominait tellement que les Girondins étaient poussés à la faute, donc cartons. Sinon, pas d'accord avec toi pour la réserve. En tant que chargé de la communication à l'Association USON Rugby, je la traite (textes + photos) comme la Première. Et j'envoie de quoi alimenter les échos du mercredi et le papier illustré du jeudi dans Le Journal du Centre. Comme journaliste depuis 1983 (eh oui, déjà !) j'ai toujours glissé un mot sur l'équipe B qui est, je crois, l'âme d'un club.
. n'oublies pas l'enfant de coeur " Carpentier " ( de l'uson " je te renvoie à mon post # 2347

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
caban XV has written
BOUBOU 58 has written Doucement les amis...Pas de suffisance et d'irrespect...
. n'oublies pas l'enfant de coeur " Carpentier " ( de l'uson " je te renvoie à mon post # 2347
Tu vas pas nous rabacher ton cinéma toute la saison "CABAN XV"

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
conditions idéales pour jouer dimanche après-midi. soleil et 17 ° c de prévu. Météo favorable et grosse affiche, tous les ingrédients réunis pour une grosse affluence au Pré Fleuri.

Votre avis ?

Galway5 msgpm
Bonsoir ou bonjour, Je me décide enfin à vous écrire... Je vous lit depuis longtemps maintenant et je dois même avouer commencer à reconnaître vos caractères à chacun des réguliers du fils de l'Uso Nevers. Je suis très grand fan de notre équipe et, comme je vous l'ai dit, je visite rugby fédéral plusieurs fois par jour... J'arrive même à être déçu les jours de silence ! Déplacé pour quelqu'un qui ne participe pas ! Toute cette présentation pour me situer parmi vous... Je vous envie également énormément... En effet, je suis expatrié en Irlande, à Galway pour être exact. Impossible d'aller au pré le dimanche, de discuter avec les copains de leurs impressions ou leurs sentiments sur le dernier match ou les 4 dents en moins de Carpentier... Impossible également de se procurer un malliot de l'équipe ! Et voilà la première question : où commander un maillot de l'équipe en export pour l'Irlande ? Et oui, j'ai envie d'aller à un match du Connacht avec les couleurs de Nevers/Leinster/ASM ! La deuxième question, savez-vous si le match de dimanche sera retransmis par le jdc ? Une remarque également, il pourrait être intéressant de proposer à BAC fm, par exemple (ils sont accessibles sur internet...) de monter un projet "commentateurs sportifs" pour les matchs à domicile. Je vous remercie encore de colorer les journées irlandaises d'azur et or ! Amitiés rugbystiques à tous !

Votre avis ?

Chikopouri23 msgpm
JHD has written[u][b]Vidéo d'aprés match contre St Médard. [/b][/u] [url]http://www.youtube.com/watch?v=mfB2xzUjcrQ...
Sympa ces p'tites vidéo apres chaque match ! Joli boulot ! De qui on sais pas mais joli boulot^^ @ Galway : Pour chaque match, le JDC fait un live texte, meme les match a l'exterieur. Sinon y a aussi Facebook qui annonce l'evolution du score. Tu peux rien rater !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Galway has writtenBonsoir ou bonjour, je suis expatrié en Irlande, à Galway pour être exact. Amitiés rugbystiques à to...
bonjour Galway. ça doit être sympathique Galway, mis à part que, sur la côte Ouest, on doit se prendre les tempêtes océaniques de plein fouet .

Votre avis ?

gomez118 msgpm
BOUBOU 58 has written
JHD has written une rencontre en finale moi je veux bien !!!! il est certain qu...
1983 Batiston renforcait sa machoire!!!!!! oh putain mais tu as quel age???? :P:lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
gomez has written
1983 Batiston renforcait sa machoire!!!!!! oh putain mais tu as quel age???? :P:lol:
OK avec toi,Ovalien, je suis d'accord pour les articles du JDUC; je faisais simplement référence au manque d'encouragement vis-à-vis de la B sur Rugby Fédéral.

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenNevers, c'est trés bien tout ce que vous faites. juste une chose . Tout ceci n'est valable que ....t...
Euh tu dois pas connaitre l'histoire de ce club, ni son financement pour sortir des absurdités comme ça... et imagine que les qataris partent du psg il se passera quoi ? et imagine qu'un riche patron parte de son entreprise ? Avec des raisonnements comme ça on avance pas... On reste avec des infrastructures moisies, des objectifs médiocres ? comme ça on prendra pas de risque, mais ça ce n'est pas le sport de haut niveau ! Un patron prend toujours un risque, plus ou moins grand quand il se lance dans une affaire, pour le psort c'est pareil... Ca s'appelle de la gestion, de l'anticipation, de l'intelligence...mais bon c'est plus compliqué que 5 lignes sur un forum...

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
gomez has written
A mon avis, Patrick Battiston c'était en 1982 à Séville. Je ne suis pas si vieux que cela, du coup, puisque j'ai de la mémoire ! Mais ce match de foot contre l'Allemagne de Schumacher, ceux qui l'ont vécu ne pourront jamais l'oublier !

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
Le président a apporté énormément au club, sans lui on n'en serait pas là...mais un jour (j'espère le plus tard possible), le club ne sera plus entre ses mains mais ce n'est pas pour cette raison qu'il coulera. il y a des partenaires, une municipalité (que l'on peut critiquer sur certains points mais pas pour le rugby!) et surtout une identité de club qui est représenté par ses supporters... car au final la seule chose qui reste dans un club au fil des années ce sont ces supporters, ses couleurs...Alors profitons de ce magnifique projet de Mr Dumange qui nous apporte énormement, et faisons lui confiance pour le futur...Nous supporters, nous sommes les garants de l'identité de notre club...

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
je viens de prendre un abonnement pour mon fils étudiant, j'ai juste une confirmation par email, par de e ticket commande faite par internet, message erreur pour le ticket, avec le mail de confirmation pourra t'il rentrer au stade ce dimanche? Si quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet , je lui en serait reconnaissant !

Votre avis ?

Login / Sign up