Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

drogba5850 msgpm
difficile de donner une réponse, le mieux cest que t'appelles directement

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Marco58 has writtenje viens de prendre un abonnement pour mon fils étudiant, j'ai juste une confirmation par email, par...
Bonsoir Marco 58 Imprime la confirmation du mail ensuite présente toi au petit chalet qui se trouve sur le grand parking et vers les terrains d'entrainement. Tu auras les renseignements que tu souhaites et eux ont un listing des abonnés, je pense que tu recevras ensuite ta carte. A Bientot

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Merci JHD, vivement dimanche , avec le beau temps annoncé on va prendre du plaisir , il faudra que nos favoris démarrent à fond pour que les joueurs de Lanmezan n'est aucuns espoirs pas comme Clermont ce soir, la 2ème mi-temps reprends , à plus

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le groupe pour dimanche : Avants : Moeakiola, Colombat, Lakepa, Esclauze, Praud, Pecrix, Wasserman, Diotallevi, Neel, Sigoire, Vitale, Colati/Van Schalkwyck. Arrières : Marfaing, James, Capdeville, Williams, Galopin, Bonvalot, Carmona, Nxumalo, Savre, San Martin.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Amis nivernais, vous pouvez réserver le meilleur accueil aux joueurs du CAL: n'oubliez pas que ce club fut champion de France de fed1 il y a 3 ans avec un budget de 530 000 euros.

Votre avis ?

Ours5838 msgpm
mat65 has writtenAmis nivernais, vous pouvez réserver le meilleur accueil aux joueurs du CAL: n'oubliez pas que ce cl...
N'ai pas "d'inquiétude", nous ferons bon accueil aux joueurs et supporters du CAL tout comme chaque adversaire que nous recevons au Pré fleuri. Aussi curieux que cela puisse paraitre a certains, la convivialité dominicale et la ferveur autour de l'ovale est "AUSSI" culturel chez nous... Alors oui nous saurons accueillir tes poulains précédés de leur superbe titre de champion de France de Fed1 il y a 3 ans et cela quel que fut le budget du CAL duquel tout le monde se fout aujourd'hui... Un titre...c'est UN TITRE!!! [b]As t’ont déjà vu au pied des trophée le (Budget) accompagnant le nom du vainqueur????? NON!!![/b] Alors arrêtez de prendre comme référentiel le budget pour évaluer la performance, ou la NON performance d'une équipe!!! Chacun fait avec ses moyens... et cela tombe bien... ON N'EST PAS JALOUX NOUS ICI A NEVERS!!!

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Cher ami, mes poulains comme tu dis seraient plutôt bagnerais! Je ne doute pas un instant que convivialité soit un mètre mot le dimanche autour de votre stade...d'ailleurs habitant Paris je n'exclut pas de vous rendre visite lors de la venue du SB. Concernant les budgets...sans juger de votre mode de fonctionnement, faut bien reconnaître que les disparités sont énormes. M'enfin comme tu dis, seul le terrain compte.

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Salut mat65, la réaction d'OURS est normale quand tu prends un peu de recul sur ce post. Je ne vais pas te refaire l'histoire de ce post depuis 3 ans. Mais finalement, on aurait du l'appeler à la place "USO NEVERS RUGBY PLUS" ........"BANQUE DE FRANCE"? ou peut etre "NEUILLY PASSY", ..ou peut etre "ON SE FOUT BIEN DE VOUS AVEC NOTRE POGNON" Y en a vraiment marre que, d'où que vous veniez, quelle que soit la forme qui est mise, on nous rabache toujours la même chose! Alors mat, bienvenue à NEVERS. Tu y seras accueillis comme il se doit. Tes joueurs seront applaudis s'ils produisent un beau jeu et sifflés s'ils sont voyous. On est des gens normaux avec un club qui a les moyens d'aller plus haut. J'espère que nous sommes que de passage et que nous irons vite en PRO D2 car sinon, je quitterai ces forums et leur rencoeur. Bon week.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Aucune rancœur me concernant..j'espère également que vous irez au plus vite en proD2 car votre place est...chez les pros!comme montauban ou Lille d'ailleurs

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Après, je comprend un peu que vous en ayez marre qu'on vous parle sans arrêt de votre budget, en même temps de tels chiffres ne peuvent passer inaperçus....

Votre avis ?

choco58110 msgpm
À bientôt en nivernais, Mat. Tous au prés demain pour un beau spectacle. Je pense qu'il y aura du monde. Des infos à ce sujet? Combien de personnes prévues? Je lance les paris; 3897 personnes TTC. (Toutes Tribunes Confondues)

Votre avis ?

choco58110 msgpm
"le score du match ne reflete pas le niveau beaucoup trop de ballons tombés une ligne d'attaque toujours a plat et un manque d'envie urruty et durcan n'ont pas a mon avis le niveau et la seconde ligne a été trop frèle ce n'est pas en jouant comme ça que l'on ira en pro d2 j'etais assis a coté de supporters de st medard et il ont passé le match a me dire que l'on allais prendre la marée face a nevers !!!!!!!!!!" C est une courte critique faite par un supporter de MONTAUBAN sur le match qui opposait MONTAUBAN/ST. MEDARD aujourd'hui. Je tiens à signaler d'avance que je ne m'enflamme pas du tout. Mais il y a des commentaires qui sont plus plaisants à lire que d'autres. N'est ce pas? ALLEZ L USON.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Oui effectivement choco58 Montauban jouant à domicile contre Saint Médard n'a pas mis autan de points que nous qui jouaient à l'extérieur maintenant à voir pour la suite et vivement demain pour ce premier match à domicile !!!!!! Allez NEVERS ....

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous temps pluvieux à Sapiac avec un effectifs qui tourne ne tirer pas trop d'enseignement de ce match nous verrons bien en novembre et pis c'est tout

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Je ne me permettais pas de juger le match et son contexte. Mais j appréciais juste un commentaire sans chercher plus loin, sans creuser. Des fois ça fait du bien. Essaies! Tu verras.....

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Amis de l'USON bonjour, j'ai découvert votre forum le jour ou notre équipe (Saint-Junien) vous rencontrez. Depuis sur votre espace je lis bien souvent des commentaires ne résumant votre club qu'au budget, cela doit être pénible à la longue........................et ne vous y trompez pas, les "critiqueurs" aimeraient juste avoir un président ayant le même potentiel et les mêmes ambitions que vous !! Je supporte l'ASSJ, mais je vous souhaite bon vent pour cette saison ou je l'espère vous saurez faire taire les "plaideurs" Allez l'USON

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Quelle journée !!!! 4 victoires aujourd'hui !! La A et la B contre Lannemezan et les cadets et juniors à Pontarlier. Vivement dimanche à Oloron.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
BOUBOU 58 has writtenVivement dimanche à Oloron.
Ne vous avancez pas trop :) Malgré vos belles victoires et votre budget qui a permis de "gros" recrutements, Oloron n'est jamais une terre aisée de victoires et après la saison en demi-teinte de l'an dernier, certains adversaires qui manquaient d'humilité se sont vus ramenés aux bases du rugby. :) Alors humbles soyez.

Votre avis ?

Ours5838 msgpm
ovalie64 has written
BOUBOU 58 has written Vivement dimanche à Oloron.
Ne vous avancez pas trop :) Malgré vos belles victoires et votre budget qui a permis de "gros" recrutements, Oloron n'est jamais une terre aisée de victoires et après la saison en demi-teinte de l'an dernier, certains adversaires qui manquaient d'humilité se sont vus ramenés aux bases du rugby. :) Alors humbles soyez.
ET Allez ça continue.... [b]Et vivement dimanche[/b] juste pour passer un bon après-midi de RUGBY... Ça t'as pas effleuré l'esprit.... Non tu n'en dispose manifestement pas.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Je te rassure, je dispose de beaucoup d'esprit, c'est à la façon dont il a été écrit "vivement Oloron" en énumérant vos victoires mais pas votre défaite à Saint-Junien comme nous d'ailleurs. :) La valeur se mesure sur le pré et nous vous attendons avec plaisir pour dimanche prochain.

Votre avis ?

Login / Sign up