Simple question: Combien de supporter par match environ a Nevers?
Votre avis ?
fécéo64 has writtenSimple question: Combien de supporter par match environ a Nevers?entre 2500 et 3500 spectateurs pour les matchs à domicile
Votre avis ?
ok ok c'est pas mal :)
Votre avis ?
RayBru has writtenBonsoir ! Les places ne sont pas attribuées tout de suite à l'achat ! Elles sont attribuées plus tar...Si on peut les voir théoriquement car il y a marqué "voir ma place" sur le récapitulatif de commande en tribune nievre premier, mais pourtant mes places n'apparaissent pas donc je n'ai pas (encore) commandé :(
Votre avis ?
Samoth has writtenTu es sûr pour la compo des équipes ? Valdant (n°8) à l'aile ? Sallelas en 8 ? C'était un peu expéri...Désolé, je ne connais encore pas tous les Mâconnais ! La feuille de match était libellée ainsi, avec beaucoup de numéros qui changèrent avant la rencontre. Ceci explique peut-être cela. Sinon, Mâcon impressionnant devant et toujours aussi fort tactiquement. Le score est sévère pour les Mâconnais mais les Neversois ont été très réalistes (ils tournent à 4 essais de moyenne sur leurs quatre matches amicaux : 5 à Albi ; 3 contre Massy ; 3 à Chalon ; 5 contre Mâcon).
Votre avis ?
me revoilou... vous vous en foutez hein??
bref, voilà une très bonne prépa pour notre équipe avec des matchs amicaux qui en disent long sur son potentiel. Avec cette poule, en plus, on va se régaler tout au long de l'année. J'dis pas qu'avec la poule 1 on se serait pas fait plaise mais on va moins entendre rouler les RRR... :lol:
On fait partie des favoris, c'est certain. Après, seul le terrain compte.
Le 1er match arrive à grands pas et dans une semaine les "hostilités" seront lançées. Un très bon début serait de bonne augure.
Supp de l'USON, le 1er match à la maison n'est pas rien car cette équipe de Lannemezan vaut son pesant de cacahouettes.
Allez, bonne saison à tous les supp de rugby !
[size=24]Allez l'USON [/size]!
Votre avis ?
fablebien has writtenme revoilou... vous vous en foutez hein?? [size=24]Allez l'USON [/size]!Eh merde !!!! le revoilou :p
Votre avis ?
Nialag has writtenéh, éh... faudra supporter encore mes messages tout gentils et l'amour que je porte à tous les clubs de rugby ! Même celui du LMR !! t'as qu'à voir... vous allez nous manquer les supp lillois, j'avais aimé votre prestation au Pré la saison dernière... "Au nord, c'était les corons..." Au centre c'est l'uson ! ;) merci Nialag !fablebien has writtenme revoilou... vous vous en foutez hein?? [size=24]Allez l'USON [/size]!Eh merde !!!! le revoilou :p
Votre avis ?
Je trépigne d'impatience de voir l'équipe jouer étant donné que je n'ai pu assister à aucun match de prépa. Je vais essayer d'aller voir un entrainement ou deux et me rendre compte de la qualité de cette équipe.
Quelqu'un connait les jours d'entrainements de l'ensemble de l'équipe?
J'viens de voir que le 400ème abonné gagne un ballon dédicacé... ma zette ! j'le veux ! :p
Votre avis ?
je sais que mercredi il y avait entrainement jy suis passé.
pour le reste je ne sais pas
Votre avis ?
DIXIT LE JOURNAL MIDI OLYMPIQUE DU VENDREDI 07.09.2012 PAGE 19:
" EN BREF NEVERS > Une équipe qui impressionne déjà.
Taillé pour se frayer un chemin vers le Pro D2, Nevers a impressionné le promu chalonnais, rencontré en amical. C'est épais, constate le manager de Chalon-sur Saône, Eric CATINOT. Dans la dimension athlétique, ils sont du niveau supérieur0. Et ils s'entrainent tous les jours donc sont avance sur nous. L'entraineur de Mâcon, Jean-Henri TURBET, dont l'équipe a affronté les Nivernais dernièrment confirme: C'est une très belle équipe, complète. Nous avons logiquement été mis à la raison."
ET BEN FLABLEBIEN MOI AUSSI SUIS IMPATIENT..
Votre avis ?
Sûr que vous allez tout casser mais heureusement, CE N'EST PAS CERTAIN.....
Votre avis ?
[quote]
entre 2500 et 3500 spectateurs pour les matchs à domicile
[/quote]
Ca commence déjà à causer :)
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenSûr que vous allez tout casser mais heureusement, CE N'EST PAS CERTAIN.....:lol: Absolument d'accord sur le papier c'est une chose...sur le terrain s'en est une autre...mais cela fait du bien au moral d'être cité parmis les favoris pour les phases finales..:lol:
Votre avis ?
C'est clair. Tous le monde se focalise un peu trop sur l'USON mais on a tendance un peu à oublier d'autres équipes construites pour la montée. Je ne reviens pas sur Lille, Montauban, Bourg mais Bourgoin se fait bien oublier et reste un épouvantaille, on parle moins de Valence d'Agen qui va envoyer, Castanet (dans notre poule aussi) qui ne se laissera pas faire, loin de là.
La grande inconnue pour moi est cette poule 3... quid de Périgueux, Tyrosse, Vannes, St Nazaire???
Mais je fais confiance au staff pour modérer l'ensemble et aux joueurs qui sont assez pro pour garder la tête sur les épaules.
Votre avis ?
Avec un tel budget, et une équipe pro, sincerement, si vous montez pas en PROD2, changez de sport!
Votre avis ?
J'espère qu'il t'arrive, parfois, d'avoir de meilleures réflexions incalwetrust...
Votre avis ?
incalwetrust has writtenAvec un tel budget, et une équipe pro, sincerement, si vous montez pas en PROD2, changez de sport!ça s'appelle une réflexion primaire...mais le sport c'est tout sauf ça
Votre avis ?
chers amis supporters de l'uso nevers, je vous souhaite une bonne saison, nous ne sommes plus dans la même poule, c'est comme ça, j'espère que votre équipe progressa avec des équipes costauds du sud ouest, évidemment nous suivrons les résultats.
bonne saison aux joueurs de l'uso Nevers
bon championnat et allez uson
salutations à tous
Votre avis ?
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg26/scaled.php?server=26&filename=sanstitrensv.jpg&res=landing[/img]
Votre avis ?