Bonjour !
Samedi à 15h00 au Pré Fleuri
pas de match pour l'équipe réserve !
Chikopouri has writtenUne belle saison en perspective !!! Le match contre Macon au pré se joue quand ??? Je l'ai vu quelqu...
Votre avis ?
Merci et en plus je viens de voir que l'heure était sur le site^^
Votre avis ?
Entrée gratuite pour le match contre Mâcon pour les abonnés.
Votre avis ?
thierry has writtenEntrée gratuite pour le match contre Mâcon pour les abonnés.[b][u]DERNIER MATCH AMICAL POUR L'EQUIPE 1 [/u][/b] Les "jaune et bleu" disputeront ce samedi leur dernier match amical contre Mâcon (Fédérale1) avant la reprise du championnat le 16 septembre prochain à St Junien. [b]La rencontre aura lieu au Pré Fleuri à 15h00. Les guichets seront ouverts à partir de 14h00, et les entrées seront à demi-tarif. La gratuité pour les abonnés 2012-2013 est toujours valable pour ce match sur présentation du courrier officiel[/b].
Votre avis ?
Vous êtes le gros favori pour cette saison en féd.1, je pense que vous ne serez certainement pas loin de la montée en Pro.D2, le seul souci vous allez être cette année dans une poule SUD-OUEST. et donc si vous sortez de cette poule vous serez pas loin de cette Pro-D2, cela est mon avis. Et je ne suis pas de Nevers, nous nous redescendons de Pro-D2, le CAP, pour nous la saison sera difficile, la montée ???? En étant objectif le CAP devrait faire un Quart de Finale pas plus à moins qu'un bon 10 arrive pour aider Sylvain André, car les départs de Jérome Bosviel et Benjamin Botica nos deux buteurs et numéros 15 et 10 ont laissé un grand vide...
Votre avis ?
Daurin123 has writtenVous êtes le gros favori pour cette saison en féd.1, je pense que vous ne serez certainement pas loi...Là, c'est aller un peu vite ;) disons que l'USON est une des équipes qui a le potentiel et les structures pour pouvoir envisager une montée, mais il y a une dizaine d'équipe comme ça, et seulement 2 élus en fin de saison. Après seule la vérité du terrain compte.
Votre avis ?
thierry has writtenC'est bien Thierry tu es la voie de la sagesseDaurin123 has writtenVous êtes le gros favori pour cette saison en féd.1, je pense que vous ne serez...Là, c'est aller un peu vite ;) disons que l'USON est une des équipes qui a le potentiel et les structures pour pouvoir envisager une montée, mais il y a une dizaine d'équipe comme ça, et seulement 2 élus en fin de saison. Après seule la vérité du terrain compte.
Votre avis ?
Daurin123 has writtenVous êtes le gros favori pour cette saison en féd.1, je pense que vous ne serez certainement pas loi...+1 J'ai vu l'Uson contre Châlon...vraiment il y a un monde entre eux. L'Uson a recruté malin, et ça se voit : piliers et 10. Juste leurs faiblesses de la saison dernière. Du coup, à mon avis ils ne vont pas beaucoup perdre de matches cette saison, et seront à coup sûr un vrai candidat à la D2 !
Votre avis ?
Fox69 has writtenLe Président Régis Dumange ne refuserait certainement pas une accession en Pro D2 dès 2013 ! Autrement dit, il met tout en place pour cet objectif.Daurin123 has writtenVous êtes le gros favori pour cette saison en féd.1, je pense que vous ne serez...+1 J'ai vu l'Uson contre Châlon...vraiment il y a un monde entre eux. L'Uson a recruté malin, et ça se voit : piliers et 10. Juste leurs faiblesses de la saison dernière. Du coup, à mon avis ils ne vont pas beaucoup perdre de matches cette saison, et seront à coup sûr un vrai candidat à la D2 !
Votre avis ?
Thierry ce n'était qu'un avis, mais je confirme mes dires, que Nevers ne sera pas loin de la montée, pour moi, cela va se jouer entre Lille, Nevers, Montauban, Bourgoin ?, et à un degrés moins Bourg et Périgueux. alors bonne chance à vous amis de la Nièvre en espérant boire une mousse en finale, chez nous Horacio San Martin jouait au centre, trés gros défenseur.
Votre avis ?
Daurin123 has writtenThierry ce n'était qu'un avis, mais je confirme mes dires, que Nevers ne sera pas loin de la montée,...Il y a une équipe que tout le monde oublie,c'est CASTANET,et c'est un montalbanais qui vous le dit .
Votre avis ?
Tout à fait en accord avec toi OSCAR du SAULOU, le forum a tendance à "oublier" certaines équipes qui ont réalisé un recrutement judicieux. Gardons aussi un oeil averti sur des équipes "surprises" telles que RODEZ ou AGDE qui sur l'enthousiasme de la montée et un recrutement ciblé ainsi qu'un encadrement expert peuvent créer ou boulverser la hiérarchie. L'exemple de l'USON pour la précédente saison reste pour moi révélateur qui aurait très bien pu aller plus haut sans la défaite du match aller contre VALENCE D'AGEN, imputable à mon humble avis par l'absence au coup de sifflet de Pierre SAVRE beaucoup plus animateur de jeu que PUJO. Quid de LIUFAU?
Votre avis ?
chouchou58 has writtenTout à fait en accord avec toi OSCAR du SAULOU, le forum a tendance à "oublier" certaines équipes qu...En ce qui concerne les promus, il y a tout de même un bel écart entre la Fed 2 et la Fed 1 (ne serait-ce que sur les mêlées (simulées en Fed 2) et on est bien placé à Nevers pour en parler). Maintenant Nevers, en quart la saison dernière, est un club qui avance, investi en infrastructure et recrute sur ces points faibles, il se donne les moyens pour être plus fort, et par conséquent plus ambitieux. M. Dumange est quelqu'un qui va de l'avant et vu les moyens engagés je ne pense pas qu'il envisage faire moins bien que l'année dernière. Par conséquent pour continuer la progression, il faudra faire au moins une demie. On va quand même pas faire nos Guy Roux, si Nevers vise le dernier carré, elle fait partie des favoris pour la montée.
Votre avis ?
je ne vois pas du tout les équipes qui montent de F.2 en phases finales, il va falloir pousser les mélées maintenant, cela change beaucoup de choses
Votre avis ?
a par pour les club qui monte et qui ont recrutert 4 bon pilier ;)
Votre avis ?
il y a pas que les pilier cher Fan 71, il faut également de bons tracteurs en seconde lattes!!! on ferra les comptes à la fin mais je vois pas d'équipes venant de F2 se qualifier, peut etre une exception qui finira 4e. et arrivée en quart restera les grosses usines de F1.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenTout à fait en accord avec toi OSCAR du SAULOU, le forum a tendance à "oublier" certaines équipes qu...Tu es sûr que Pujo a joué contre nous??!!..je le connais il a joué à Marmande..et je l'ai pas vu sur le terrain ce jour là!... Me semble bien que Savre a joué (peut être remplacé en cours de jeu)..
Votre avis ?
C'était bien PUJO au départ puis SAVRE pour, environ, les 2/3 de la 2ème mi-temps.
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelles d'André LIUFAU...
Votre avis ?
Vidéo USON !!!!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=peMWB6CeM0s[/url]
Votre avis ?