olivier has written+1.SPOULEUR has writtenMais c'est quoi le beau jeu ????? Parce que pour moi, le pick'n'go, c'est du beau jeu, un centre qui vient pêter, c'est du beau jeu... Si le beau jeu, c'est uniquement de la passe, alors passez au 7 !! Le XV, c'est un sport d'homme, avec tout ce que ça implique.Doudou001 has written Voila un commentaire neutre. Franchement quelle frustratio...Le commentaire auquel on échappe encore pour le moment " Les nouveaux riches landais forts de leur éventuel pharaonique budget en cas d'accession à l'échelon supérieur ont déjà entamé leur pactole en ce jour en achetant l'arbitre de la rencontre qui a su sournoisement compenser par son arbitrage empreint de traitrise ,au moins le premier essai que les images d'Eurosport et les attidudes des juges assistants ne validaient pas"
Votre avis ?
biterre34 has writtenTes jeunes, les meilleurs en tout cas, iront à Montpellier ou Perpignan, faut pas se leurrer.Mégissier has writtenLe truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut pro et tout ce que ca comporte notamment le centre de formation... Nous jeunes iraient donc à Montpellier!philippe a has written que vient faire lourdes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!Survie? Tu sais la fédérale 1, c'est pas un cimetière aux dernières nouvelles.
Votre avis ?
biterre34 has writtenFaut s'y faire, çà marche comme çà le rugby pro désormais. Qu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux et d'autres grandes villes c'est l'avenir du rugby pro. Le premier nettoyage a eu lieu en 1995 avec les Lourdes, Graulhet, etc, le second a lieu depuis 3/4 ans avec les Montauban, Narbonne, Dax, etc... On n'y peut rien, çà marche comme çà désormais. Béziers doit s'y faire et doit l'accepter comme tout les autres si le terrain en décide. Les jeunes vont dans les clubs des grandes villes(on a un bon exemple nous , Jauzion). Et on est content et fier de la carrière qu'il a eu au Stade toulousain et en équipe de France. Il représente Graulhet pour nous dans l'élite professionnel.Mégissier has writtenLe truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut pro et tout ce que ca comporte notamment le centre de formation... Nous jeunes iraient donc à Montpellier!philippe a has written que vient faire lourdes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!Survie? Tu sais la fédérale 1, c'est pas un cimetière aux dernières nouvelles.
Votre avis ?
biterre34 has writtenNous n'avons pas de statut pro et nous avons un centre de formation avec à sa tête De Rougemont. Est ce le même type de centre ?Mégissier has written[b]Le truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut pro et tout ce que ca comporte notamment le centre de formation... Nous jeunes iraient donc à Montpellier![/b]philippe a has written que vient faire lourdes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!Survie? Tu sais la fédérale 1, c'est pas un cimetière aux dernières nouvelles.
Votre avis ?
olivier has writtenMais les moins bons (mais bons qd mm ^^) iraient à Narbonne ou Carca plutôt que de rester chez nous...biterre34 has writtenTes jeunes, les meilleurs en tout cas, iront à Montpellier ou Perpignan, faut pas se leurrer.Mégissier has written Survie? Tu sais la fédérale 1, c'est pas un cimetière aux...Le truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut pro et tout ce que ca comporte notamment le centre de formation... Nous jeunes iraient donc à Montpellier!
Votre avis ?
à part qu'a lourdes il n'y a jamais de centre de formation
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe centre de formation de Béziers est en catégorie 1 comme la plupart des clubs du top 14 (certains ne le sont pas)biterre34 has writtenNous n'avons pas de statut pro et nous avons un centre de formation avec à sa tête De Rougemont. Est ce le même type de centre ?Mégissier has written Survie? Tu sais la fédérale 1, c'est pas un cimetière aux...[b]Le truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut pro et tout ce que ca comporte notamment le centre de formation... Nous jeunes iraient donc à Montpellier![/b]
Votre avis ?
Mégissier has writtenOuais mais Graulhet c'est 10 000 habitants et Béziers 80 000... Evidemment on est fier de Nyanga, Szarzewski, Audrin, Ghezzal et autres! Cependant, des joueurs de niveau pro d2 que nous formons, ceux là on aimerait les garder (Bousquet parti a Oyo, Catanzano, ...)biterre34 has writtenFaut s'y faire, çà marche comme çà le rugby pro désormais. Qu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux et d'autres grandes villes c'est l'avenir du rugby pro. Le premier nettoyage a eu lieu en 1995 avec les Lourdes, Graulhet, etc, le second a lieu depuis 3/4 ans avec les Montauban, Narbonne, Dax, etc... On n'y peut rien, çà marche comme çà désormais. Béziers doit s'y faire et doit l'accepter comme tout les autres si le terrain en décide. Les jeunes vont dans les clubs des grandes villes(on a un bon exemple nous , Jauzion). Et on est content et fier de la carrière qu'il a eu au Stade toulousain et en équipe de France. Il représente Graulhet pour nous dans l'élite professionnel.Mégissier has written Survie? Tu sais la fédérale 1, c'est pas un cimetière aux...Le truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut pro et tout ce que ca comporte notamment le centre de formation... Nous jeunes iraient donc à Montpellier!
Votre avis ?
pitou has writtenRegarde nous Graulhet, on descend en fédérale 2 mais on ouvre notre centre de formation(parrainée par Yannick Jauzion d'ailleurs!). => [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/11/1104064-un-lieu-le-centre-educatif-multisports-de-graulhet.html[/url]Gambistorti has writtenLe centre de formation de Béziers est en catégorie 1 comme la plupart des clubs du top 14 (certains ne le sont pas)biterre34 has written [b]Le truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut ...Nous n'avons pas de statut pro et nous avons un centre de formation avec à sa tête De Rougemont. Est ce le même type de centre ?
Votre avis ?
A noter que c'est un centre de formation multisports, puisque le scg est un club multisports pour rappel!
Votre avis ?
pitou has writtenC'est aussi qu'un centre de formation catégorie 1 a ce que j'ai compris est en droit de se faire payer la formation d'un joueur recruté par un autre club. et ainsi assurer une partie de son fonctionnement. Le statut pro de l''équipe, c'est un choix et on peut le conserver (au moins tant que l'on aura la volonté de jouer en pro ...) Sinon, ça sert pas a grand chose.Gambistorti has writtenLe centre de formation de Béziers est en catégorie 1 comme la plupart des clubs du top 14 (certains ne le sont pas)biterre34 has written [b]Le truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut ...Nous n'avons pas de statut pro et nous avons un centre de formation avec à sa tête De Rougemont. Est ce le même type de centre ?
Votre avis ?
L'important c'est la victoire ! Le retour sera alléchant , souhaitons que l'ecole de formation tyrossaise l'emporte !
Allez tyrosse :p
Votre avis ?
Le Centre de Formation de l'ASBH maintient son rang parmi les meilleurs clubs formateurs de France (catégorie 1) pour 2011, aux côtés d'Agen, Bayonne, Bourgoin Jallieu, Brive, Clermont, La Rochelle, Lyon, Montpellier, Pau, Perpignan, Stade Français, Toulon et Toulouse.
Votre avis ?
tyrosse has writtenL'important c'est la victoire ! Le retour sera alléchant , souhaitons que l'ecole de formation tyros...Gros match en perspective ... On pourra voir Tyrosse envoyer du jeu... et si Béziers arrive a tenir le match, a gagner, ou prendre la valise de points ?
Votre avis ?
Cette équipe de Tyrosse à de grosses ressources mentales!!!
Prendre un essai litigieux avant la mi-temps, et être mené de 8 pts avec la domination biterroise de début de 2nde mi temps...
Ils ont su faire le dos rond, et être patient ce qui les met en bonne position avant d'aborder le retour!
Votre avis ?
Mégissier has writtenAh bon??? et les castres, brive, bayonne, biarritz et agen?? Qu'ont ils de plus que beziers? que je sache ce sont pas des grandes villes. Et je parle pas des villes en d2... alors avec vos "ils faut s'y faire" je repondrais pas psq je serrais mechant! On a un des meilleurs centre de formation, et c'est pas pour que les jeunes se cassent ailleurs, on a des infrastructures assez cheres a financer ect.. alors nn!! Meme si beziers en top14 c'est presque impossible ds l'etat des choses, mais en pro d2 c'est plus que possible, et c'est primordial pour le club et la ville.biterre34 has writtenFaut s'y faire, çà marche comme çà le rugby pro désormais. Qu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux et d'autres grandes villes c'est l'avenir du rugby pro. Le premier nettoyage a eu lieu en 1995 avec les Lourdes, Graulhet, etc, le second a lieu depuis 3/4 ans avec les Montauban, Narbonne, Dax, etc... On n'y peut rien, çà marche comme çà désormais. Béziers doit s'y faire et doit l'accepter comme tout les autres si le terrain en décide. Les jeunes vont dans les clubs des grandes villes(on a un bon exemple nous , Jauzion). Et on est content et fier de la carrière qu'il a eu au Stade toulousain et en équipe de France. Il représente Graulhet pour nous dans l'élite professionnel.Mégissier has written Survie? Tu sais la fédérale 1, c'est pas un cimetière aux...Le truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut pro et tout ce que ca comporte notamment le centre de formation... Nous jeunes iraient donc à Montpellier!
Votre avis ?
en tout cas un bon petit match de rugby Tyrosse en bonne position avant le retour vivement dimanche prochain allez Tyrosse :p
Votre avis ?
biterre34 has writtenCette équipe de Tyrosse à de grosses ressources mentales!!! Prendre un essai litigieux avant la mi-t...Par contre on peut pas dire la m^me chose des notres ... se faire siffler toute la deuxième mi temps, n'ont pas gardé leur sérénité.. :mad: :mad:
Votre avis ?
Nico29 has writtenDésole Patrice mais sur ce coup là, les angles de vue sont pas super nets, on ne peut pas être catég...C'est vrai, tu as raison
Votre avis ?
Doudou001 has writtenUn mécène ou de gros sponsors! Et ils ne sont pas dans des régions où le fric a été donné qu'à la grosse ville (en l'occurence Montpellier) à leur détriment!!!Mégissier has writtenAh bon??? et les castres, brive, bayonne, biarritz et agen?? Qu'ont ils de plus que beziers? que je sache ce sont pas des grandes villes. Et je parle pas des villes en d2... alors avec vos "ils faut s'y faire" je repondrais pas psq je serrais mechant! On a un des meilleurs centre de formation, et c'est pas pour que les jeunes se cassent ailleurs, on a des infrastructures assez cheres a financer ect.. alors nn!! Meme si beziers en top14 c'est presque impossible ds l'etat des choses, mais en pro d2 c'est plus que possible, et c'est primordial pour le club et la ville.biterre34 has written Le truc qu'il veut dire, c'est qu'on perd le statut pro e...Faut s'y faire, çà marche comme çà le rugby pro désormais. Qu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux et d'autres grandes villes c'est l'avenir du rugby pro. Le premier nettoyage a eu lieu en 1995 avec les Lourdes, Graulhet, etc, le second a lieu depuis 3/4 ans avec les Montauban, Narbonne, Dax, etc... On n'y peut rien, çà marche comme çà désormais. Béziers doit s'y faire et doit l'accepter comme tout les autres si le terrain en décide. Les jeunes vont dans les clubs des grandes villes(on a un bon exemple nous , Jauzion). Et on est content et fier de la carrière qu'il a eu au Stade toulousain et en équipe de France. Il représente Graulhet pour nous dans l'élite professionnel.
Votre avis ?