Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

boubagump (usc)3097 msgpm
quinze11 has writtenJe replace ici, un débat du topic USC-MVR où on se demande si les supporters ne viennent pas au seco...
Ah quand même, tu n'es plus très jeune :lol:;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has written
quinze11 has writtenJe replace ici, un débat du topic USC-MVR où on se demande si les supporters ne ...
Respect

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
quinze11 has writtenJe replace ici, un débat du topic USC-MVR où on se demande si les supporters ne ...
Pas trop vieux non plus, j'avais 11 ans en 1965.

Votre avis ?

[color=DarkRed][b]Parfum de femmes dans le pack "jaune et noir"[/b][/color] [b]RAPPEL : Dimanche, l'USC XV reçoit Marseille-Vitrolles pour un choc au sommet[/b] Quand, il y a... quelques années, son rugbyman de mari était parti jouer à Quillan, « ses copains l'appelaient "Columbo" , parce qu'ils ne voyaient jamais sa femme » , s'amuse Anne Calamel. Revenu aujourd'hui à son club originel, l'USC, voilà qui ne risque pas d'arriver à l'emblématique président des "jaune et noir" : son épouse est de toutes les rencontres. Mais elle n'est pas seule, tant s'en faut ! Car, phénomène particulier, il y a aussi une sacrée équipe de femmes qui pousse derrière les maris, compagnons ou fils qui suent sang et eau sous le paletot "canari". Et qui, elles aussi, frémiront, bouilliront... ou exploseront, dimanche après-midi, lors du match au sommet que disputera la "une" à Domec, face à Marseille-Vitrolles. Ces femmes, ce sont Martine, Geneviève, Solange, Sylvie, Marie-Pierre, Christine, Andrée, Françoise, Michèle, Anne, Claire, Cécile, Josette, Huguette, Andrée, Sabine, Marie-Lise, Martine - une autre - ou Céline, dernier renfort arrivé au club pour prendre en charge les relations sponsors et la communication. Toutes générations et classes sociales confondues, voilà qui constitue une phalange de charme, soudée par l'esprit d'ovalie . Certaines sont tombées dans le chaudron toutes petites. Christine : « Mon père jouait. A l'école, mes copains jouaient. A Paris, mon patron (Ndlr : Max Gourgues) était dirigeant du Stade Français et m'a réquisitionnée. Mon fils joue à l'école de rugby du RBC... » . Geneviève : « J'y suis plongée depuis l'adolescence. Mon mari a joué à l'USC. Depuis, je n'ai jamais quitté le club. De femme de joueur, je suis devenue femme de dirigeant ! ». Marie-Pierre, sa fille : « Moi, j'y suis née ! » (rires). Sylvie, elle, arrive « du monde du foot » . Ancienne vice-présidente du club de Conques, elle est passée à XV avec son fils, aujourd'hui cadet 2 e année à l'USC. Autre "transfuge", Martine, dont le mari, Bernie, jouait à XIII : « Des tribunes, je suis passée à la buvette, aux maillots, entre autres ! ». Toutes ont une place, une fonction au sein du club. « A l'USC, on fonctionne en circuit court : un problème, une solution » , souligne Cécile. A l'organisation, en cuisine, à la buvette, derrière la caméra, à l'administration du club ou aux relations avec la fédération et le comité, elles sont là, certaines du lundi au dimanche, toutes bien conscientes - et bien contentes - d'« apporter notre pierre à l'édifice ». Le tout, dans la joie et la bonne humeur ! Anne : « Entre nous, c'est une chaîne d'amitié qui s'est créée ». Martine : « Quand la saison est terminée, on continue à se voir, avec des repas chez les uns, chez les autres. La famille rugby, quoi ! ». Geneviève : « C'est vrai que les résultats de l'équipe nous motivent, ça renforce notre énergie. Si on perdait tous les week-ends... » Alors, prêtes, elles aussi, pour la Pro D2 ? « Quelle question ! » , répondent-elles en choeur, éclat de rire compris . Anecdote : Martine avait un mot de passe, plus si secret, sur son ordinateur professionnel : "USC"... Elle vient d'en changer. Désormais - mais ne le répétez pas -, c'est... "Pro D2". Quand on vous dit qu'elles ne pensent qu'à ça ! Vincent BOILLOT sur [url=http://www.midilibre.com/articles/2009/12/03/CARCASSONNE-Parfum-de-femmes-dans-le-pack-jaune-et-noir-1021344.php5]Midi Libre[/url]

Votre avis ?

C'est l'idee d'avoir des femmes qui vous coupe le sifflet ? :P

Votre avis ?

24 heures sans personne ? :|

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Si, si on est là !!!!!!!!!!!!!!!!:)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
carcawinner has writtenSi, si on est là !!!!!!!!!!!!!!!!:)
Et on sera aussi à Domec, Dimanche. Tu n'as pas de chance, tu habites trop loin.

Votre avis ?

Présent à Domec ce dimanche pour voir Jonah Lomu et ses compères. Allez l'USC...

Votre avis ?

N'oubliez pas de nous raconter le match et surtout de nous tenir au courant du score. ;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Présent Dimanche pour laver l'affront de l'an dernier... match qui m'avait mis hors de moi, dans les tribunes et sur le forum, donc pas de blagues cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lomu nous fera t-il envie ou ...pitié????...............

Votre avis ?

Esperons un beau match ;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
J'espère je viens aux matchs alors pas de surprise c'est le premier match que je peux voir

Votre avis ?

dume1123 has writtenJ'espère je viens aux matchs alors pas de surprise c'est le premier match que je peux voir
Chanceux ! Si tout va bien j'en verrai peut-etre un en 2010 sinon je devrais attendre 2011 !!! :/

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
dume1123 has writtenJ'espère je viens aux matchs alors pas de surprise c'est le premier match que je peux voir
dume si tu veux me rencontrer je m'occupe de la securité au niveau du tunnel ca serait avec plaisir sportyivement

Votre avis ?

stefusc has written
dume1123 has writtenJ'espère je viens aux matchs alors pas de surprise c'est le premier match que je...
dume si tu veux me rencontrer je m'occupe de la securité au niveau du tunnel ca serait avec plaisir sportyivement
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un otografe de Jonah Lomu :lol:

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
stefusc has written
dume1123 has writtenJ'espère je viens aux matchs alors pas de surprise c'est le p...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un otografe de Jonah Lomu :lol:
Faux je m'en occupe depuis le debut de la saison:D

Votre avis ?

Le moral c'est comme les chevilles, ça gonfle !!! :lol:

Votre avis ?

[b][u]Les Résultats de la 9ème journée:[/u][/b] [b]S C MAZAMET[/b] 18 - 3 U S SEYNOISE [b]U S MONTMELIANAISE[/b] 25 - 11 STADE OL CHAMBERY [b]U S CARCASSONNAISE[/b] 23 - 10 MARSEILLE VITROLLES RUGBY [b]AVENIR CASTANEEN[/b] 19 - 8 R C AUBENAS VALS

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
stefusc has written
dume1123 has writtenJ'espère je viens aux matchs alors pas de surprise c'est le premier match que je...
Merci de ton invitation mais je n'ai eu ton message que ce soir en rentrant. J'ai passé une belle après midi. Je trouve que la première a un niveau de jeu au dessus de l'année dernière. Le match n'a pas été volé. Grosse partie des avants et un gros travail de défence. Une mellée au dessus de celle de Marseille. En ce qui concerne Marseille je suis un peu deçu de leur niveau vu l'argent mis dans cette équipe. DEs avants faibles et des trois quart qui non pas eu le temps de montrer ce qu'ils valent vu la défence de Carca. Pour Lomou, il a été un grand Monsieur à son époque. Maintenant je le respecte et lui tire mon chapeau de se lancer dans un tel chalenge mais pour moi, il ne doit pas jouer tout le match. Il handicape son équipe qui joue avec un de moins. En ce qui concerne l'arbitrage, je n'ai aps tout compris mais bon je ne suis pas un expert. J'ai juste trouvé qu'il sifflait un peu vite sur certaines actions. Pour la B un match très physique et mérité. A la fin Marseille reprend le dessus mais bon, avec des mellées simulées et donc qui ne sont plus disputées, cela permet de faire parler la poudre derrrière. Je trouve que c'est dommage d'en arriver à simuler les mellées.

Votre avis ?

Login / Sign up