Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
billiardfrancais has written
pascalb27 has written moi j'ai rien entendu de plus que ce qui se dit de...
Mr. Guy n'est pas un homme facile, il est certain par contre que c'est une meneur d'hommes hors pair et que peu de gens reussissent a trouver et a garder une telle exigeance et une telle motivation sur une periode aussi longue (20 ans). Si Mr. Christian part la-bas il ne va pas reconnaitre le Stade Toulousain qu'il a quitte et risque de prendre sinon une claque une belle deculottee. On ne devient pas membre du staff Stadiste comme cela.
entièrement d'accord avec toi billiard, si à carcassonne c'est lui qui commande ça m'étonnerais que ce soit le cas à toulouse, à l'arrivée de christian à l'USC on avait déjà engager un très bon entraineur qui était henri Ferrero.... et vu son travail en profondeur pour reconstruire narbonne tant au niveau de l'esprit que de la formation c'est dommage qu'il ne soit pas rester chez nous
Souhaitons lui bonne route et esperons qu'il en soit de meme pour le club ! Sinon Novès est ici : [url]http://www.01men.com/editorial/380246/rugby-/[/url] et son humour est la : [url]http://boucherie-ovalie.jimdo.com/le-journal-des-mauvaises-nouvelles-de-guy-noves-1/[/url]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Hé, Pipo et Mario, vous dites vraiment n'importe quoi sur le rapport entre Christian Labit et le ST. Continuez à commenter le sport amateur, c'est là où vous êtes les plus fort.

Votre avis ?

Mon pauvre, le rugby est au même niveau que les autres sports professionnel, c'est la mare à caïman.

Votre avis ?

En tout cas, vu le temps que tu passes sur rugbyfédéral, il ne me semble pas que ton entreprise soit la pire de tous...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
boubagump (usc) has writtenEn tout cas, vu le temps que tu passes sur rugbyfédéral, il ne me semble ...
tu as entièrement raison, la mienne c'est pas la pire, je suis au boulot seulement 12 heures par jour, je travaille à 80 km de chez moi, je me déplace que 15 jour par mois et je vais travailler que 1 samedi sur trois pour rattraper mon retard, mais c'est sûr j'ai de la chance j' ai pas mal de mes amis qui travaillent bien plus de 60 heures par semaine, qui ont le portable ouvert tous les jours de la semaine, et qui arrive au boulot à 7h le matin et en reparte à 10/11 heures le soir, alors oui tu vois moi je suis un cadre du privé privilégié, et en plus j'ai le plaisir de parler amicalement avec toi quelques minutes par jour sur RF
Bonjour, Permettez de vous faire remarquer les Amis que nous sommes sur un fofo relatif au Rugby et non au bistro du coin où on refait le monde : "C'est moi qui l'ai la plus grosse et pas toi" Ne le prenez pas mal, mais pour ce genre de com il y a la MP. On a tous nos soucis et nos privilèges. Recentrons nous sur notre club fétiche : " Allez Carca" ;););););););););) :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
tu as bien raison dume pipo va se recentrer sur l'équipe séniors,(mario c'est billard) au dernière nouvelle la moitié des joueurs titulaires de l'équipe une sont blessés, la moitié des joueurs reichels sont invités à faire le dépalcement à chambéry... d'ailleurs je vais effacer tous mes messages précedents ...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has writtentu as bien raison dume pipo va se recentrer sur l'équipe séniors,(mario c'est billard) au dernière n...
Je ne pense pas avior dit à quelqu'un que c'est un pipo mais perso je m'en fou de savoir que un tel travaille dans un boite privée, un tel dans le public, un tel est malheureux ou heureux. Je suis ici pour avoir des nouvelles de mon club première à cadet et école de rugby. Après le reste .....

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has writtentu as bien raison dume pipo va se recentrer sur l'équipe séniors,(mario c'est b...
Je ne pense pas avior dit à quelqu'un que c'est un pipo mais perso je m'en fou de savoir que un tel travaille dans un boite privée, un tel dans le public, un tel est malheureux ou heureux. Je suis ici pour avoir des nouvelles de mon club première à cadet et école de rugby. Après le reste .....
pipo et mario c'est écrit plus haut c'est bouba qui à interpellé thierry et billiard ;);) ça a énervé thierry et fait fuir billiard :(:(

Votre avis ?

Desole d'avoir donne l'impression de fuir, mais je bosse sur la cloture annuelle et je n'ai pas eu beaucoup de temps. Je ne sais pas trop de quoi on parle car des messages ont ete effaces en plus. Souhaitons un bon match demain !!! :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pascalb27 has written
dume1123 has written
thierry11 has writtentu as bien raison dume pipo va se recentrer sur l'équipe sé...
pipo et mario c'est écrit plus haut c'est bouba qui à interpellé thierry et billiard ;);) ça a énervé thierry et fait fuir billiard :(:(
Je n"avais pas tout lu car certains post étaient vraiment hors propos et le sujet devenu vraiment pas interessant. Bon alors ce match ? Qu'en pensez vous ? Quel devenir pour Carca et ses jeunes ? Je suis un peu loin pouvez vous me renseigner ? MERCI

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
voici les résultats de samedi en jeune reichels B exempt ballandrade gagne par forfait argelès n'étant pas venu cadets teulière: usc - cabestany 13-18 cadet alamercery: usc-balma 8-14 Dume pour l'avenir des jeunes je peux t'en parler un peu mais ce ne seront que des apriori, après chacun aura son idée. Impliquer de puis très longtemps dans le club, j'ai suivi l'évolution de l'USC avec beaucoup d'intérêt, et c'est vrai que la progression c'est faite en dent de scie. Aujourd'hui ayant pris un peu de recul, ma vision des choses s'est un peu élargi, alors oui je constate beaucoup d'amélioration cette année sur quelques points, on voit par exemple pas mal de joueurs au stade pendant les entrainements de l'école de rugby, par exemple mathieu siro et bertrand Artéro était là mardi soir...quelques joueurs continuent à s'intéresse aux entrainements par exemple en cadets lagassé et Baradat... le centre de formation est sorti des cartons.... aussi tout ça j'apprécie beaucoup c'est une très bonne chose, mais ce qui me déçois encore et toujours, c'est que on fais encore tout au dernier moment, on fait beaucoup de chosse quand on se sent obliger de les faire donc inévitablement c'est pas toujours bien fait...et ça va continuer, on va attendre d'être en Pro D2 pour faire enfin des reichels A et des Crabos A mais ce sera bien trop tard, car dèjà on y est pas encore en pro et dans ce cas sans des jeunes formés au club c'est pas sûr que l'occasion se présentera toujours, et si on monte, des équipes jeunes bricolées à la va vite seront complètement délaissé pour l'équipe fanion et seront dans une galère monstre ce qui à la fin ne servira à rien. Mais je suis persuadé qu'il y a vraiment des choses extraordinaires à faire dans la région, avec les collectivités, avec les clubs voisins mais c'est un chantier énorme de longue durée pour en récolter des beaux fruits mais qui ne va pas trop avec l'esprit actuelle du rugby business et kleneex surtout....

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Vous avez la compo de l équipe de l USC pour ce dimanche ?

Votre avis ?

Sportingman has writtenVous avez la compo de l équipe de l USC pour ce dimanche ?
Je la cherche aussi ;)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
sur la dépèche de ce matin nadau lazarotto labbi jaffres mascarenc barriere (o) catalan (m) teyssier benezech lepiver jeannard baclet cau sidre sune remplçants: palomera piraux tournaire ferrandez bienvenu garcia pages n'gog

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Eh bé , elle est pas trops mal la compo....faisons confiance aux Catalan , Barriére, et autres.... ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On s'imposera en savoie, vous verrez bien...;)

Votre avis ?

olivier1111 msgpm
salut a tous amis supporter de L USC se serai sympa si possible d informer du score de la B et de la 1 ce dimanche a chambery merci a vous ALLEZ CARCA!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pascalb27 has writtenvoici les résultats de samedi en jeune reichels B exempt ballandrade gagne par forfait argelès n'éta...
Merci pour toutes ces info. c'est très bien que certaines joueurs de la première donnent un coup de main pour les jeunes. Dommage que je sois trop loin.

Votre avis ?

Defaite de Carca !!! On va pouvoir se remettre a penser et mieux jouer en 2010 quand on recevra La Seyne. :) En attendant de lire les commentaires de Maitre Thierry...... Je m'en delecte d'avance.

Votre avis ?

Thierry ? ;):P

Votre avis ?

[color=DarkRed][b][u]Les résultats de la poule 4 :[/u][/b][/color] U S SEYNOISE 41 - 16 U S MONTMELIANAISE STADE OL CHAMBERY 22 - 19 U S CARCASSONNAISE MARSEILLE VITROLLES RUGBY 23 - 12 AVENIR CASTANEEN R C AUBENAS VALS 35 - 15 S C MAZAMET [b][u][color=DarkRed]Et le classement :[/color][/u][/b] CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S CARCASSONNAISE 40 10 9 0 1 117 4 0 0 2 U S SEYNOISE 28 10 6 0 4 63 4 0 0 3 MARSEILLE VITROLLES RUGBY 27 10 5 0 5 109 7 0 0 4 R C AUBENAS VALS 25 10 6 0 4 3 1 0 0 5 AVENIR CASTANEEN 22 10 5 0 5 -7 2 0 0 6 STADE OL CHAMBERY 16 10 3 1 6 -110 2 0 0 7 S C MAZAMET 15 10 3 1 6 -55 1 0 0 8 U S MONTMELIANAISE 10 10 2 0 8 -120 2 0 0

Votre avis ?

Login / Sign up