Allez c'est parti,
2nd déplacement pour l'ASBH et 2nd match à domicile pour Nice.
Après une victoire dans la douleur à Chato et une victoire assez large à la maison contre Romans, les biterrois vont devoir confirmer face a une solide équipe Niçoise qui va avoir à coeur de ne pas déjouer à domicile.
Votre avis ?
Va t-on voir les premiers pas de Bevon Armitage ?
Votre avis ?
L'Inconnu-X has writtenVa t-on voir les premiers pas de Bevon Armitage ?Si Armitage est présent, on risque d'avoir une bellle baggare au niveau des centres car on est pas mal armé aussi à ce poste.
Votre avis ?
je ne sais pas ce que donne le plus jeune frère Armitage, mais il est clair que face à nos 2 sécateurs Milne et Bousquet il aura de quoi faire, tant en attaque qu'en défense
Votre avis ?
C'est le plus vieux des frères Armitage, plus vieux que Delon...
Votre avis ?
fab0611 has writtenAllez c'est parti, 2nd déplacement pour l'ASBH et 2nd match à domicile pour Nice. Après une victoire...2 essais, 2 drops, 4 pénalités et 8 transformations de simon vilaret !!!!!!!! ;)
Votre avis ?
L'année dernière Béziers avait perdu à chato mais avait gagné a nice...
Le contraire cette année ou le doublé? :rolleyes:
Votre avis ?
Nitro has writtenL'année dernière Béziers avait perdu à chato mais avait gagné a nice... Le contraire cette année ou ...ne parle pas de malheur !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Je trouve l'ASBH beaucoup plus forte que l'an dernier, j'espère simplement que les entraîneurs seront à la hauteur.
Votre avis ?
sella 3 has writtenJe trouve l'ASBH beaucoup plus forte que l'an dernier, j'espère simplement que les entraîneurs seron...L'entraineur est à la hauteur!!!;):)
Votre avis ?
vera has written+ 1 Allez l'US TOURSsella 3 has writtenJe trouve l'ASBH beaucoup plus forte que l'an dernier, j'espère simplement que le...L'entraineur est à la hauteur!!!;):)
Votre avis ?
Beziers ? je sent qu'on va faire mal cette saison ! on a une equipe meilleure que la saison derniere ;)
Allez Beziers !
Votre avis ?
Nice, toujours handicapé par des problemes de Licence...
Votre avis ?
Amis Niçois.....Le temps prévu pour samedi?,j'espère pas comme l'an dernier, où la B avait joué dans un bourbier sur le stade annexe suite au déluge.
A samedi......
Votre avis ?
Bonjour,
Pourquoi il faut gagner à Nice ?La victoire en premier temps et surtout faire peur à chaque réception et déplacement que fera Beziers.
Les adversaires ne doivent pas penser pouvoir gagner mais éviter de perdre.
La force mentale fera la décision lors des matchs couperets.
un bitterois qui rêve de voir les allées paul-riquet en liesse.
Votre avis ?
lapuje has writtenBonjour, Pourquoi il faut gagner à Nice ?La victoire en premier temps et surtout faire peur à chaque...Hola l'ami!!! la meilleure façon de se planter c'est la tienne, l'humilité, le travail et le respect de l'adversaire sont les bons ingrédients pour éviter la désillusion de l'an dernier. Nice est une très bonne équipe chez qui il sera difficile de s'imposer, du respect pour le XV niçois. D'autre part nous sommes en rodage, l'effctif a reçu un gros coup de lifting, alors une victoire biensûr çe serait bien, un point de bonus def pas mal et une défaite envisageable ne ferait que me conforter à l'idée que nous sommes encore en phase de règlages et en plus nous avons une kirielle de blessés. Néanmoins une fois au complet avec le retour des blessés et les dernières recrues en passe d'arriver, on pourra envisager la qualif dans la sérénité avec un pack énormissime, mais on y est pas encore.....
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi mais une équipe c'est un groupe de 30 joueurs dont 20 indiscutables environ.
La fédérale a changé ces 2 dernières années il faut être compétitif de suite.Donc quand t' on équipe sera au complet qui te dis que les nouvelles recrues vont intégrées immédiatement les points perdues sont "perdues"et surtout qu'il n'y aura pas de nouveaux bléssés.
Un gros pack ne suffit plus dans cette "fédérale".
Bonne chance .
Votre avis ?
Moi je nous vois perdre à Nice, mais de peu en repartant avec le Bonus Défensif.
Je dirai 19 à 16 pour Nice, car c'est quand même une très grosse équipe, et malgrés leur problème de finance en ce moment, les joueurs risquent de relever la tête et de montrer que les victoire se gagnent sur le terrain.
Une victoire serait une très très grosse surprise !
Votre avis ?
On joue pour gagner dans ce sport sinon il y aura de la casse.
Votre avis ?
sella 3 has writtenJe trouve l'ASBH beaucoup plus forte que l'an dernier, j'espère simplement que les entraîneurs seron...Tout d'abord c'est "l'entraineur" et non pas "les" car il est seul. Et puis tu veux dire quoi ???
Votre avis ?