bubudelasb has writtenphotos des 2 rencontres [url]http://picasaweb.google.fr/115891784486278138617/20100925Nice19A18ASB?f...[color=gray][b]Tes photo sont belles ''Bubudelasb'', Merci de nous les avoir fait partager.[/b][/color] [color=gray][b]Au plaisir de se rencontrer peut-être à Béziers... [/b][/color]
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs de Nice!
Leur réalisme et leur ténacité ont été récompensés!
Votre avis ?
à noter quand même que contrairement à Nice il nous manque du monde devant et pas des moindre: Gouagout, le pilier géorgien le talon sud aff, le seconde ligne et Goze suspendu ... des jouerus puissants et denses qui surement nous aurait permis d'avancer un peu plus !!!
Votre avis ?
thierry34500 has writtenà noter quand même que contrairement à Nice il nous manque du monde devant et pas des moindre: Gouag...Il ne faut jamais s'excuser, c'est un signe de faiblesse. ;)
Votre avis ?
Le nissart has writtenaucune excuse ... un constat c'est tout !!thierry34500 has writtenà noter quand même que contrairement à Nice il nous manque du monde devant e...Il ne faut jamais s'excuser, c'est un signe de faiblesse. ;)
Votre avis ?
superbe ..ca donne du piment au championant.nice se positionne et beziers est prevenu
sur un match ils sont prenables..
Votre avis ?
Ca c'est sur, la victoire de Nice n'est pas une surprise, il y a vraiment une belle équipe.
Comme beaucoup d'autres dans cette Poule 2 qui va être très serrée avec La Seyne, Montauban, Valence d'Agen, Nice et Béziers ... plus quelques surprises qui risquent de sortir du chapeau.
La première partie de ce championnat va être passionnante.
Votre avis ?
fab0611 has writtenCa c'est sur, la victoire de Nice n'est pas une surprise, il y a vraiment une belle équipe. Comme be...... du Chateau.... :D
Votre avis ?
fantasio has writtensuperbe ..ca donne du piment au championant.nice se positionne et beziers est prevenu sur un match i...:lol::lol:
Votre avis ?
Modestie mon ami, modestie...
Même si beziers meritait sa victoire à chatô, sans des erreurs de main à la pelle ton équipe était largement prenable et tous tes petis copains de beziers en ont fait le constat, surtout en mêlée où vous avez encore du boulot car tout le monde a des bléssés durant une saison et je t'ai vu marqué au moins 10 fois sur differents topics : blablabla les abscents blablabla mais ça c'est pas une excuse!!
Certes vous faites partie des favoris, heureusement vu votre budget, mais ce n'est pas une injure de dire que beziers est une équipe prenable sur un match!!!
Votre avis ?
Je suis vraiment surpris par la solidité des 2 packs ! Enormes !:P
Par contre les Niçois faites qq chose , un casse où un emprunt , mais de grace finissez ce stade , depuis qu'il est dans cet état , c'est désolent !!:(:mad:
A+
Votre avis ?
Félicitation a cette équipe Nicoise qui quoique l'ont en dise a su déjouer notre équipe et qui mérite cette victoire ...de plus un club hyper sympathique pas de mauvais geste et une super ambiance tout le WE. Et Monsieur Jeff Tordo toujours aussi pationné il ma crevé les tympans .:lol:
Votre avis ?
fantasio has writtensuperbe ..ca donne du piment au championant.nice se positionne et beziers est prevenu sur un match i...Même sur 2....;)
Votre avis ?
mais il est fini !!!!!! :(:(:(
Votre avis ?
Il n'y a aucun chantier en cours au Stade des Arboras, il est dans cet état depuis des lustres... J'ai cru que l'érection (sic) de deux poteaux lumineux aller enclencher la création des loges et des tribunes, mais niette...
Votre avis ?
L'Inconnu-X has writtenIl n'y a aucun chantier en cours au Stade des Arboras, il est dans cet état depuis des lustres... J'...Ils ont copié sur Rome ou rien n'est fini, ;):cool:
Votre avis ?
L'Inconnu-X has writtenIl n'y a aucun chantier en cours au Stade des Arboras, il est dans cet état depuis des lustres... J'...ca a ete en projet l'annee derniere et pendant l'intersaison mais bon ........... suspens
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenModestie mon ami, modestie... Même si beziers meritait sa victoire à chatô, sans des erreurs de main...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
jmc34 has writtenFélicitation a cette équipe Nicoise qui quoique l'ont en dise a su déjouer notre équipe et qui mérit...Et toi toujours aussi classe comme quand tu étais sur le terrain (si je t'ai bien reconnu comme un ex grand joueur de la grande équipe de Béziers). J'ai le sentiment qu'il y a un maximum de respect et d'estime entre ces deux clubs de Béziers et de Nice et ce depuis longtemps (même si bien sur en 83 le RRCN aurait du gagner ce titre....non je déconne, ne t'énerve pas). Pour le présent je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression qu'à Nice on est revenus aux basiques : un pack de très durs à cuire.... C'est nécessaire parce que cette fédérale 1 devient très dure à jouer et cette poule 2 promet des empoignades sévères. Même si je pense que l'ASb est un ton au dessus pour la globalité de son jeu...sera-ce suffisant ?
Votre avis ?
Merci Nice,
Mais je pense que le respect de l'adversaire que se soit sur et en dehors du terrain et la base de notre sport, et j'espère que cela dureras très longtemps. Après je pense que cette poule est très relevée et que le niveau de fédérale depuis quelques années a évolué dans le bon sens et tant mieux pour le spectacle.
Sinon c'est toujours avec grand plaisir que je viens a Nice revoir certains anciens et partager nos histoires d'anciens combattants au tour d'un bon repas. Amitiés JMC
Votre avis ?