Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

R-C-Nice - ASBH

sudcathare306 msgpm
L'Inconnu-X has writtenJ'ai hate de voir l'opposition McHugh vs Merthens
ou joue ce monsieur s'il te plait. et de quelle nationalité est t'il. je ne le connais pas. merci

Votre avis ?

patatou169 msgpm
pour la meteo ca devrait aller [url]http://www.meteo-nice.org/previsions.php[/url] pour ce qui est de mak mc hugh : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_McHugh[/url] [url]http://www.rnca.fr/peoplepop.asp?ID=72[/url]

Votre avis ?

génération920 msgpm
contre Chateau, tous le monde parlaient de "Mehrtens contre Perkins" resultat, Perkins est passé totalement a travers son match ! N'attendons pas un "Mehrtens-McHugh", attendons un "Béziers-Nice" ;)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
hello les Nissart !! vos impressions sur ce match à venir ??

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
génération92 has writtencontre Chateau, tous le monde parlaient de "Mehrtens contre Perkins" resultat, Perkins est passé tot...
PERKINS c'est racheté contre BLAGNAC , prépa trop juste lors de la venue de BEZIERS , mais MERTHENS c'est incomparable , il a le sens du jeu plein le nez , d'ailleurs c'est lui qui assome chato par son drop + son occupation du terrain en fin de match , monsieur plus pour béziers , mais égalment béziers est plus costaud que la saison dernière , j'en fais un de mes favoris pour la montée.

Votre avis ?

génération920 msgpm
passion rcc has written
génération92 has writtencontre Chateau, tous le monde parlaient de "Mehrtens contre Perkins" resulta...
PERKINS c'est racheté contre BLAGNAC , prépa trop juste lors de la venue de BEZIERS , mais MERTHENS c'est incomparable , il a le sens du jeu plein le nez , d'ailleurs c'est lui qui assome chato par son drop + son occupation du terrain en fin de match , monsieur plus pour béziers , mais égalment béziers est plus costaud que la saison dernière , j'en fais un de mes favoris pour la montée.
c'est pas parce que je suis de Béziers, mais pour moi je pense qu'on risque d'aller loin ! Derriere on a une equipe de Pro D2 ! meme si je suis un peu déçu de notre pack qu'on nous annoncé ENORME :rolleyes: maintenant Mehrtens c'est vraiment un grand MONSIEUR ! autant sur le terrain qu'en dehors ! il est simple comme gars et sur le terrain il est vraiment Enorme !

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
elle est loin la culture rubystique:(:(:(:(:(
fab0611 has written
seb3403 has written
vera has written C'est du foot, ça!;) Et dans l'article au-dessus, notre talonneu...
L'article qui parle de [b]F[/b]aquerin, c'est sur le Midol !!
Le Midol .... sans déconné .... le MERDOL plutôt !!!!!!!!!:lol: Ils ont le don de raconter des conneries ... mais aussi apparemment d'écorcher le nom du neveu du joueur français qui a gagné le plus de Brennus de toute l'histoire du rugby français (10 au total). Bon c'est pas très grave en soit mais bon ... fallait que je taille un peu quand même.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Je sent la remontée pour cette année, l'expérience malheureuse de la saison dernière semble totalement intégrée dans le management de l'ASBH. Et le recrutement est vraiment top !!!!

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
attention déplacement difficile ce soir ... trés même !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
thierry34500 has writtenattention déplacement difficile ce soir ... trés même !
Tout à fait! Je pense que les niçois ne vont pas vouloir perdre chez eux une 2e fois!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
ben en fait on sais pas trop les sentiments des niçois (des supporters) ils sont assez peu sur le forum pour donner leurs impressions... l'an dernier, gros enjeu sur le match et grosses discussion sur rf mais cet année, c'est mou !!!! de toute façon les joueurs qui entreront sur le terrain auront c'est sur envie de gagner ! il s'agit là d'un prétendant déclaré à la montée !!! match révélateur pour l'ASB... on verra tout à l'heure ce que donne ce match ...

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
fab0611 has writtenMoi je nous vois perdre à Nice, mais de peu en repartant avec le Bonus Défensif. [b]Je dirai 19 à 16...
J'étais pas loin du 19 - 18 !!!!!!!!!!!! :)

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
En B victoire de Nice 25 à 11 (à confirmer) En 1 victoire de Nice 19 à 18 Match où j'étais complètement neutre. Première mi-temps dominée par Béziers durant 32min. Une très belle conquête, avec une belle amélioration en mélée fermée par rapport au match contre châteaurenard. Je crois que vous aviez un nouveau pilier? Surtout que Nice possède de très jolis bébés, mais ils leur restent encore une grosse marge de progression à mon avis. Le score au bout de 30minutes est de 9 à 3 pour Béziers, largement mérité vu le nombre incalculable d'erreurs des niçois (renvois direct en touche, pénalités faciles ratées). Seulement Béziers n'a que 6 points d'avance et je pense que c'est peu vu leur domination, d'ailleurs c'est certainement ce qui a permis à Nice de rester dans le match et d'y croire. Ensuite Nice a envoyé du jeu, mais de façon stérile et à obtenu une pénalité très réalisable encore ratée par leur buteur. Première mi-temps où Nice a complètement baffoué son rugby, et béziers en a profité mais pas assez pour faire un break. Deuxième mi-temps où les biterrois ont très bien utilisé leur jeu au pied et surtout toujours aussi bien défendu. Mais à force de défendre, on prend des pénalités et après 2 pénalités ratés par Nice, ils ont enfin changé de buteur ce qui entraînera la victoire de Nice dans les arrêts de jeu. Personnellement victoire méritée de Nice sur la deuxième mi-temps, ils ont proposé de beaux enchaînements, même s'ils ont encore beaucoup de travail pour devenir une très belle équipe. Mais ils en ont les moyens. Bel effectif devant qui leur a permis de dominer Béziers sur les mélées en deuxième mi-temps avec des remplaçants meilleurs. Il leur manque un buteur, mais Hermitage avait très bien buté lors de la première journée, tout comme certains joueurs de la B et biensur le 15 (je me trompe peut être) d'hier soir qui à permis à son équipe de gagner. De plus sans ces erreurs grossières et un buteur moyen, Nice n'aurait pas tremblé autant. En ce qui concerne Béziers, ils peuvent regretter de ne pas avoir creusé l'écart en première période. Mais ils ont proposé un jeu très limité, ils se basent sur leur très bonne défense, ils attendent les fautes de l'adversaire et ils arrivent à le faire déjouer. Belle amélioration en mélée, mais encore un effectif trop juste puisque dominé en deuxième mi-temps. Buteur et jeu au pieds de haut niveau. Par contre de gros prôblème sur les réceptions (chandelles, renvois...), un point à fortement travailler. Conclusion Pour moi Nice est supérieure à Béziers en ce début de saison. Mais l'important c'est d'être en forme aux mois de Mai et Juin. Donc la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Encore félicitations aux supporters de Béziers qui mettent une belle ambiance.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
je confirme le 25-11 :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
neutrons has writtenConclusion Pour moi Nice est supérieure à Béziers en ce début de saison. Mais l'important c'est d'êt...
Vu la configuration de la phase finale, il faut être en forme dés maintenant.

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
olivier has written
neutrons has writtenConclusion Pour moi Nice est supérieure à Béziers en ce début de saison. Mais l'...
Vu la configuration de la phase finale, il faut être en forme dés maintenant.
Quid des équipes qui auront un effectif limité. :)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
neutrons has writtenConclusion Pour moi Nice est supérieure à Béziers en ce début de saison. Mais l'important c'est d'êt...
je ne suis pas d'accord avec toi . Sur ce match et même avec un pack légèrement défaillant, béziers pouvait très bien et devait l'emporter. on a été un peu léger dans la gestion du match !! là ou les Niçois ont opposé leur grosse envie et des beaux arguments. Dans un match comme celui là, il est interdit de rendre les balles à adversaire, de perdre les touches sur son lancer, avec des renvois courts.on doit jouer le plus haut possible et ne pas faire des fautes ,la dernière était de trop, rajouter à cela certaines fautes imaginaires dont celle qui permet qui permettent à nice de recoller a 18/16 et d'y croire encore. Sur le renvoi, on doit JAMAIS jouer une balle courte de récup (alors qu'on n'est pas bon sur les récupérations), balle récupérée par Nice et l'action dans son déroulement entraine l'ultime pénalité inespéree pour nice. Mon impression est que Béziers se bouffe le match qui était largement à leur portée. Le buteur de nice rate 4 pénas, le Biterrois en rate 3 de ce coté là sa s'équilibre. Nice a féliciter pour sa grosse envie. Sinon, de beaux poulets a Nice manque encore beaucoup de chose, d'enchainement, de discipline (c'est passé ce coup ci avec un arbitre légèrement moisi) et surtout de cohésion des lignes arrières (joueurs beaucoup trop perso). Sinon Nice a une équipe qui aura son mot a dire cette saison. J'espère qu'au retour, Béziers montera réellement a Nice ce qu'il vaut...

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
elgringo has written
neutrons has writtenConclusion Pour moi Nice est supérieure à Béziers en ce début de saison. Mais l'...
je ne suis pas d'accord avec toi . Sur ce match et même avec un pack légèrement défaillant, béziers pouvait très bien et devait l'emporter. on a été un peu léger dans la gestion du match !! là ou les Niçois ont opposé leur grosse envie et des beaux arguments. Dans un match comme celui là, il est interdit de rendre les balles à adversaire, de perdre les touches sur son lancer, avec des renvois courts.on doit jouer le plus haut possible et ne pas faire des fautes ,la dernière était de trop, rajouter à cela certaines fautes imaginaires dont celle qui permet qui permettent à nice de recoller a 18/16 et d'y croire encore. Sur le renvoi, on doit JAMAIS jouer une balle courte de récup (alors qu'on n'est pas bon sur les récupérations), balle récupérée par Nice et l'action dans son déroulement entraine l'ultime pénalité inespéree pour nice. Mon impression est que Béziers se bouffe le match qui était largement à leur portée. Le buteur de nice rate 4 pénas, le Biterrois en rate 3 de ce coté là sa s'équilibre. Nice a féliciter pour sa grosse envie. Sinon, de beaux poulets a Nice manque encore beaucoup de chose, d'enchainement, de discipline (c'est passé ce coup ci avec un arbitre légèrement moisi) et surtout de cohésion des lignes arrières (joueurs beaucoup trop perso). Sinon Nice a une équipe qui aura son mot a dire cette saison. J'espère qu'au retour, Béziers montera réellement a Nice ce qu'il vaut...
Pas de problème, chacun son point de vue ;).

Votre avis ?

bubudelasb25 msgpm
photos des 2 rencontres [url]http://picasaweb.google.fr/115891784486278138617/20100925Nice19A18ASB?feat=directlink[/url] [url]http://picasaweb.google.fr/115891784486278138617/20100925NiceB2511ASBB?feat=directlink[/url]

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Armitage, pas Hermitage ! Score de 25 a 11 confirmé pour la B

Votre avis ?

Login / Sign up