Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROMANS - CHATEAURENARD

kiki260 msgpm
Pour oublier Béziers ...

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
tu commandes une boite d'efferalgan + tu passes commande pour lundi prochain pour oublier chato ............

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtentu commandes une boite d'efferalgan + tu passes commande pour lundi prochain pour oublier chato .......
toujours de beaux matchs entre romans et ns !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
passion rcc has writtentu commandes une boite d'efferalgan + tu passes commande pour lundi prochain ...
ca va ludo , pas trop dur ce matin ? KURA et le joueur de BLAGNAC ont été vus ensemble cette nuit , ils s'amusaient comme des fous :D . bonne prépa cette semaine , motivé pour faire un coup à romans.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
On a reçu contre Béziers, on revient avec des blessés, mais ne vous inquiétez pas amis de Chateaurenard, nous serons là, sur le terrain et dans les tribunes.

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Je pense bon match a venir a romans j'espère la victoire au bout pour voltigiez notre belle seconde mi temps de blagnac !! J'espère moins de faute aussi sur les renvois et les rucks ou lon se consomme a mon avis trop !!il reste du boulot mais ça viendra!! Allez chato pour la victoire a romans importante pour le calcul final !!

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
L'annee derniere,victoire de Chato chez eux et bonus defensif pour Romans apres un match tres equilibre;au retour match "special" a Aubenas(terrain de Romans gele)et Chato deja qualifie pour le Jean Prat qui laisse pas mal de joueurs au repos,victoire de Romans sans faire un grand match!Cette saison nous sommes en concurrence dans la 2eme partie de la poule et toutes les victoires a domicile compterons!!Certainement un match serre comme depuis pas mal de saisons !!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
les supporters de romans , un petit resto , sympas , proche du stade et ouvert ce dimanche ; on arrive minimun 4 au maximun si les femmees et les enfants viennent 8 à 10. confirmation horaire du match svp.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has written
passion rcc has writtentu commandes une boite d'efferalgan + tu passes commande ...
ca va ludo , pas trop dur ce matin ? KURA et le joueur de BLAGNAC ont été vus ensemble cette nuit , ils s'amusaient comme des fous :D . bonne prépa cette semaine , motivé pour faire un coup à romans.
écoute ca va bien merci c'est ca fait du bien de renouer avec la victoire !!!!! oui comme tu dis kuta et le gaucher de blagnac ce sont chopés a la reception.... ca va piquer je pense au retour !!!!!

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Matchs à 13h30 et 15h. Vous avez la foire de Romans qui sera commencée depuis samedi.Elle se situe à la sortie de Romans en direction de Saint Marcellin;c'est sympa à decouvrir,beaucoup d'endroits pour manger et buvette centrale tenue par le club!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
il y a combien de spectateur en moyenne a romans ???

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
de moyenne,1500 je pense,avec des pics plus importants,contre la seyne en ouverture du championnat nous étions 2500 dans les tribunes un peu moins à la buvette;):lol:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
pour chato , suspension de van vliet pour ce match , fanou blessé reprise mi octobre,veyron tj blessé ? devant retour de droitecour aprés son match en équipe B , derrière khedaIria dimanche à la réception bandage à la cheville + on en sera plus aprés la reprise de ce soir. MA COMPO : les avants KUTA / LUDO OU NACIM /MORAIS (ce dernier superbe début de saison) CHANGEAT / GUYOU BAGNOLS/PERKINS /KERROUM (je souhaiterai voir BAGNOL sur un match complet) remplancants devant : BOYER/DUSSAUT/DROITECOUR/JAOUI/NACIM OU LUDO derrière : GIBERT (en jambes en ce début de saison) PERKINS J. DUFFES / GOURDOUZE ( l'association m'a bien plu ce dernier match) BRIANCON / GALTIER ( ce dernier , nerveux depuis le début de la saison , gros potentiel à l'aile) BEDEL remplancants derrière : MANZON/BONNAFOUX/HELIES si qualifié/REY

Votre avis ?

lousting146 msgpm
J'aimerai bien voir Veyron et Helies a l'œuvre !!! Recrues absente depuis le début !!! Grrrrr!! Espérons victoire rouge et bleu !! Et sans générale ça coûte cher en cartons !! Allez le RCC !!

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
lousting has writtenJ'aimerai bien voir Veyron et Helies a l'œuvre !!! Recrues absente depuis le début !!! Grrrrr!! Espé...
ils n'ont pas joués a cause de leur licences bloquées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenpour chato , suspension de van vliet pour ce match , fanou blessé reprise mi octobre,veyron tj bless...
par rapport à ta compo je pense que tu as au minimum 7 erreurs..... a confirmer vendredi soir ....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtende moyenne,[color=red]1500[/color] je pense,avec des pics plus importants,contre la seyne en ouvertu...
un peu comme chez ns !!!!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
passion rcc has writtenles supporters de romans , un petit resto , sympas , proche du stade et ouvert ce dimanche ; on arri...
Le dimanche, Romans c'est mort !!! Il y a "La Charrette" en plein centre ville au pied du Jacquemart, Sinon à partir de samedi c'est la "Foire de Romans", donc plein de restos sympas à l'intérieur...... mais il faut payer l'entrée en plus.. C'est tout à 5mn du stade, je te conseille "La Charrette". A côté du stade il n'y a rien !

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
Il n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26 :D. Sinon pour parler rugby on espere assister à une belle victoire romanaise ce Dimanche sur le pré de Guillermoz car Chato et Romans vont lutter pour le maintien donc les matchs à domicile sont ultra important. Dimanche dernier les damiers ont été défaits lourdement mais c'ést la qu'on voit "le fossé" qu'il y a entre les grands clubs comme Beziers et Nous. Mais dimanche si les damiers font la copie du match contre La Seyne, il n'y a pas de raison :P

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
DAMIERS 11 , chato ne joue pas le maintien , en début de saison et malgré la poule relevée , le discours a été le suivant : le maximun de points le + rapidement afin d'etre dans les temps pour une qualification aux phases finales. Je pense que nos joueurs vont arrivés trés motivés à ROMANS , on sera nombreux derrière eux.

Votre avis ?

Login / Sign up