par rapport à ta compo je pense que tu as au minimum 7 erreurs..... a confirmer vendredi soir
LUDO , turn over et retour des blessés à grande échelle pour ce match ?
Je t'ai pas vu aux fetes de la crau , dommage , bonne cuvée 2010.
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenIl n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26 :D. Sinon pour parler...bonsoir si vous voulez voir le résumé du match Béziers Romans, allez a la 10e minute......sur ce lien [url]http://www.tv34.tv[/url]/
Votre avis ?
Merci pour le lien cetait tres sympa :)
Votre avis ?
moi j'aimerais bien qu'il me rembourse mes 30 euros que j'avais versé pour la grande fete des 100 ans qui je pense est tombé à l'eau
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenIl n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26 :D. Sinon pour parler...N'oubliez pas que la seyne était passée à côté de son match. Avec 21 pénalités concédées et 4 cartons (dont un rouge), les Seynois qui ont joué 35 minutes en infériorité numérique (même à 13 à un moment donné !) vous avaient grandement facilité la tâche. Je ne crois pas que Chato commettra autant de fautes. Donc méfiance.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenC'est Clair.....Damiers-11 has writtenIl n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26...N'oubliez pas que la seyne était passée à côté de son match. Avec 21 pénalités concédées et 4 cartons (dont un rouge), les Seynois qui ont joué 35 minutes en infériorité numérique (même à 13 à un moment donné !) vous avaient grandement facilité la tâche. Je ne crois pas que Chato commettra autant de fautes. Donc méfiance.
Votre avis ?
QQun a la compo d'equipe pour demain?
Votre avis ?
amis de romans , on monte dormir à la chapelle en vercors et ainsi etre frais et dispo pour le match demain.
Votre avis ?
Je pense que ce match sera sérré !
Je ne sais pas comment va jouer Romans a Domicile mais ça risque d'etredur pour Chato, mais je vois chato gagner de pas beaucoup et Romans prendre le BD ! :)
Je vous souhaite un bon match a tous ;)
Votre avis ?
taratata has writtenLE GROUPE POUR DIMANCHE ????passion rcc has writtenpour chato , suspension de van vliet pour ce match , fanou blessé reprise mi ...par rapport à ta compo je pense que tu as au minimum 7 erreurs..... a confirmer vendredi soir ....
Votre avis ?
ou en sont les blesses pour le match de dimanche amis ROMANAIS!
Votre avis ?
passion rcc has writtenamis de romans , on monte dormir à la chapelle en vercors et ainsi etre frais et dispo pour le match...Et ben j'espere que vous avez pris doudounes et gants pcq je pense que ça va meulé demain a La Chapelle:lol::lol:
Votre avis ?
allez chato en espérant une victoire meme si ca sera dur
Votre avis ?
C'est quoi ce maillot de merde ?
Peut être en prévision de la fusion avec Valence ?
Votre avis ?
des infos de la B svp
Votre avis ?
Gagné 22 - 20.
Votre avis ?
Pour la une chateaurenard mène 5 a 3 après 20 mn
Votre avis ?
Essai de chalamé 8 - 5. Grenier a raté 2 belles pénalité et la transformation en coin.
Votre avis ?
8 a 8
Votre avis ?
8 - 8
Votre avis ?