Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROMANS - CHATEAURENARD

Sex Bomb2522 msgpm
thefonz has writtenBon...cette défaite à domicile doit vite être oubliée...:rolleyes: Place à Nice désormais... Je suis...
je suis sûr aussi qu'ils veulent se rattraper, mais Nice, c'est beaucoup, beaucoup plus costaud que Chato. Je me fais un peu de souci...:rolleyes:

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
Sex Bomb has written
thefonz has writtenBon...cette défaite à domicile doit vite être oubliée...:rolleyes: Place à Nice d...
je suis sûr aussi qu'ils veulent se rattraper, mais Nice, c'est beaucoup, beaucoup plus costaud que Chato. Je me fais un peu de souci...:rolleyes:
Te prends pas pour un autre non plus !! NICE joue pas en Top 14 non plus!! IL me semble que l année dernière vous aviez etait bien bougé par la "petite " équipe de Chato !!! La vérité dans 2 matchs

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Argonote has written
jeff has written[h=#FF66FF]A chaque fois qu'il y a la foire ils perdent ... [/h] je plaisante un peu...
Il y a pas encore la foire la semaine prochaine ?
Lol et bien si ! Elle y est encore! Mon dieu!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pascaly has written
Sex Bomb has written
thefonz has writtenBon...cette défaite à domicile doit vite être oubliée...:roll...
Te prends pas pour un autre non plus !! NICE joue pas en Top 14 non plus!! IL me semble que l année dernière vous aviez etait bien bougé par la "petite " équipe de Chato !!! La vérité dans 2 matchs
Primo, je ne suis pas de nice et je me fou complètement de cette équipe deuzio, on en reparle dans une semaine... terzio, ne compare pas les équipes de l'an dernier, surtout celle de nice, qui n'a plus rien à voir

Votre avis ?

damier610 msgpm
De retour de voyage j'ai du mal a y croire défaite a domicile large et visiblement indiscutable, en plus j'ai pas l'impression qu'on puisse invoquer des circonstances atténuantes ça craint!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
damier has writtenDe retour de voyage j'ai du mal a y croire défaite a domicile large et visiblement indiscutable, en ...
Aucunes circonstances...... Chato bien plus réaliste que nous et surtout meilleurs.

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
belle victoire de chato mention + a loic bagnol est le reste du groupe.a signaler que les supportters de chato ont pu acceder au tribune se qui n'était pas le cas les autres annés. ;) merci au dirigeant de romans et au match retour ALLEZ CHATO

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
passion rcc has writtenpour chato , suspension de van vliet pour ce match , fanou blessé reprise mi ...
par rapport à ta compo je pense que tu as au minimum 7 erreurs..... a confirmer vendredi soir ....
6 changements, trés bien pour le groupe ce turn over

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
rush64 has writtenGrosse penalite joue par notre taratata national a 15 m de la ligne et la gros manque de canne sauva...
quel sens du jeu à la 84ème minute , qui enlève le point de bonus défensif à romans , l'anticipation première régle de la police municipale.

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
Sex Bomb has written
thefonz has writtenBon...cette défaite à domicile doit vite être oubliée...:rolleyes: Place à Nice d...
Je confirme, Nice est pour l'instant l'équipe qui m'a le plus impressionné sur ce début de championnat. Équipe complète à tous les postes et avec une conquête qui commence à se roder.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
pour confirmer notre potentiel sur le match d'hier : VEYRON premier match de la saison en première ligne , BOYER titulaire d'entrée . BAGNOL match complet en troisième ligne. MANZON première titulairsation à la mélée , match trés propre HELIEZ premier match de la saison , correct. Ludo pratiquement 7 changements d'une semaine à l'autre , bien vu. il se dégage une bonne ambiance du groupe , n'est ce pas ? Bonne présence des supporters du rcc , cela fait plaisir.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Félicitation aux joueurs et au staff pour ce résultat. Ca fait plaisir de commencer la semaine avec une victoire acquise à l'extérieur. Je n'étais pas au match, pour cause de repas de famille importantissime.... mais le résultat suffit à mon bonheur. Vivement dimanche pour recevoir aubenas. Il ne faut pas se démobiliser, Messieurs les joueurs... Mais pour ça je fais confiance au manager et aux entraîneurs pour secouer tout leur monde.

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
neutrons has written
Sex Bomb has written
thefonz has writtenBon...cette défaite à domicile doit vite être oubliée...:roll...
Je confirme, Nice est pour l'instant l'équipe qui m'a le plus impressionné sur ce début de championnat. Équipe complète à tous les postes et avec une conquête qui commence à se roder.
Tant mieux Nice super favori de la poule ... à noter quand même que Béziers est allé à Nice avec 5 absences devant (2 piliers, un seconde ligne qui arrive, 1 talon qui arrive aussi et Goze suspendu) !!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
le match contre NICE se jouera samedi soir ou dimanche?

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
dimanche 13h30 et 15h

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
rush64 has writtenGrosse penalite joue par notre taratata national a 15 m de la ligne et la gros man...
quel sens du jeu à la 84ème minute , qui enlève le point de bonus défensif à romans , l'anticipation première régle de la police municipale.
mdr !!! je vs ai foutu la trouille quand meme !!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
rush64 has writtenGrosse penalite joue par notre [color=red]taratata [/color]national a 15 m de la ligne et [color=blu...
merci rushhhhhh mdr !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up