D'accord avec toi BLEUNOIR, il faudrait que l'entraineur des avants de GAILLAC donne à l'entraineur du SCM la solution pour faire des cocotes avec un pack moins physique que celui du Sporting
Votre avis ?
je pense que GAILLAC est rentre beaucoup plus motive et plus vite que nous,et ce qui est des remplacants ils ont tenus leur role a l image de NUNINGER il faut accepter la defaite.Meme chose pour la B qui fait un match moyen,mais une equipe tres solidaire dans les moments (difficiles) esperons que ces deux defaites nous remettront dans le bon sens.
Votre avis ?
Même si rien n'est perdu pour la qualif, cela semble fortement compliqué, pourquoi?
"Les fameux bonus".
C'est là que ça fait mal. Un bonus offensif à la maison contre Pézenas (normal)et un bonus défensif à l'extérieur contre Thuir. Bonus que l'on se serait bien passé puisque tout le monde prend 4 Points.
Au total, 2 points de bonus. Regarder le nombre de bonus des équipes qui sont devant nous et vous comprendrez pourquoi, nous sommes 7ème.
Il faut marquer "des essais" bordel".
Allez Mazamet!!!!!!
A très plus les amis.
Votre avis ?
Frésinat ton analyse est juste.
Entre la défaite à Thuir et seulement 2 points de bonus (offensif ou defensif), cela equivaut à 2 défaites à domicile.
Pour ma part, la satisfaction de cette année, est celle de rester invaincu à la Chevalière comme la saison précédente.
Ensuite, je pense qu'un gars comme Kebairi nous manque énormément car on manque de puissance et on manque un peu de banc devant. Inconsciemment les gars en veulent un peu moins parfois, car il n'y a pas assez de rotation dans l'équipe. Sur les 4 derniers match, je crois que devant c'est exactement les mêmes joueurs.
Rien n'est perdu cependant car la saison n'est pas terminé mais la qualif passe obligatoirement par 2 victoires à l'exterieur (quillan qui si ils nous battent assureront mathématiquement le maintien..autrement dit, va falloir être gaillard et Graulhet qui ni plus ni moins,en en plus du derby jouera la qualif..)
Satisfaction pour La B, qui est en haut du classement et où l'on dénote un super esprit d'équipe.
Votre avis ?
au lieu de critiquer notre équipe amateur des BLEUS ET NOIRS. regardez nos professionnels de l'équipe de FRANCE, vraiment décevante.
Votre avis ?
Qui critique??
Votre avis ?
3 points entre Villefranche (3ième) et Mazamet (7ième) !
Messieurs les "forumistes" faites vos jeux pour les 3ième et 4ième places qualificatives.
Allez les petits !
Votre avis ?
Hier soir RUIZ retour de blessure, présent à l'entrainement
Votre avis ?
Allez supporters BLEUS et NOIRS dernière ligne droite TOUS A QUILLAN DIMANCHE pour soutenir nos joueurs
Votre avis ?
Prenez les casques!!!!
Votre avis ?
Composition pour QUILLAN
SALLES DELORT NUNNINGER
MARIS FROISSARD
PORET RAYSSAC RUIZ
ICHER ESCANDE
PAGES D. ALQUIER STEWART MARTEAU
RAYNAL
Remplaçants : BASSO MASCAUX CENES ASSEMAT COLOMBIE GLORIES PAGES M.
Votre avis ?
Il manque du monde !!!!!
Ou sont les Badiu, Albert,Montagne ???? Blesses ????
Avec deja Kebairi sur le flanc et Vaisse suspendu, ca fait beaucoup .....
Votre avis ?
Il semblerait en effet que l'équipe ne soit pas au complet ac qques gros absents si j espère seront la contre argeles: badiu blesse, albert malade à du stoper l entraînement de mercredi et n'est pas remis: coup dur pour tous les 2 dans l esprit motivation,envie...pour kebairi il semblerait que personne n'est beaucoup de nouvelles de lui...qui en sait plus..?
Je remarque que devant beaucoup de joueurs du match contre Gaillac ont sauté et Marty est même en b je crois ..Ruiz,titulaire d entrée,n'est il pas trop juste après 1mois et demi d arrêt....
Allez le scm faut gagner ....on sera tous dernière la une et bien sur la b
Votre avis ?
MARTINIQUE81 has writtenau lieu de critiquer notre équipe amateur des BLEUS ET NOIRS. regardez nos professionnels de l'équip...Alors qui critique Martinique 81?
Votre avis ?
Je suppose que Quillan ne doit pas etre au complet non plus(blesses suspendus) donc pourquoi pas gagner la bas?
Votre avis ?
apparament Mazamet mene 19/10 mi-temps a confirmer la B a perdu 11/03
Votre avis ?
COUAINOT de St SULPICE disait sur le forum, prenez les CASQUES. en effet la couleur était annoncé dès l'entame du match de la B. dans un ruck CASANOVO est à terre et un joueur intelligent de quillan arrive et coup de genou à joueur à terre, notre joueur sort sur blessure et bien sur l'arbitre n'a rien vu. Les dirigeants ou entraineurs de QUILLAN des fous. score à la mi-temps 8 à 3 pour QUILLAN SCORE FINAL 11 à 3 pour QUILLAN
QUILLAN 1 essai et 2 pénalités
MAZAMET 1 Pénalité
EQUIPE 1 : MAZAMET 35 QUILLAN 30 mi-temps 21 à 17 pour MAZAMET pour MAZAMET je crois 5 E 5 T QUILLAN 3 E 3 T 3 P. Ilfallait avoir des couilles pour aller jouer à QUILLAN, excusez moi de l'expression. supporters à la limite de l'agression un président de QUILLAN qui défend bien sur ses joueurs. je ne compte + les cartons jaunes rouges. A un moment donné 12 joueurs sur le terrain des officiels qui reçoivent des menaces. il faudrait que les délégués fassent un rapport à la fédé. je ne retrouve plus le nombre de cartons, je n'ai pas assez de doigts. Bon courage aux équipes qui vont se déplacer à QUILLAN
Votre avis ?
Bravo aux joueurs, gagner dans des conditions qui apparemment n'etaient simples, cela va faire du bien au moral. Meme si la victoire de Gaillac a Ceret ne nous arrange pas.
Est ce qu'il y a eu de la casse ou des cartons rouges cote mazametain, car dimanche il y a encore un gros morceau avec l'Etoile Catalane, et la victoire est indispensable pour continuer a esperer.
Votre avis ?
BRAVO ! bravo ! bravo !
Votre avis ?
RAYSSAC a pris 1 carton jaune, 2° donc DIMANCHE il ne pourra pas jouer.
Votre avis ?