Ils sont tous forfaits, ou juste incertains ?????
Votre avis ?
Et qui a des nouvelles de ROAJANA ????
Votre avis ?
Composition SCM/ST SULPICE
BADIU BASSO SALLES
ALBERT CENES
PORET RAYSSAC ASSEMAT
ICHER ESCANDE
PAGES ALQUIER STEWART MONTAGNE
RAYNAL
Remplaçants : NUNNINGER DELORT FROISSARD VAISSE BADIU (malade) ou PAGES R. GLORIES MARTY
Blessés : MARTEAU (côtes) RUIZ (épaule) KEBAIRI (cuisse)
Votre avis ?
demain gros match pour les 2 équipes... j espere avoir un résumé au plus vite ne pouvant venir voir le match.
Votre avis ?
en B: Mazamet 23 St Sulpice 12
En 1: Mazamet 18 St Sulpice 03
Félicitations aux deux équipes!!!!
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenOullade ceret, tes désirs sont des réalités. Victoire de Mazamet contre Villefranche, aujourd'hui contre St Sulpice privé du bonus défensif, le père noël Mazamétain vous a bien gatés... Maintenant, vous pourrez venir à Mazamet le 27/01 en toute décontraction. Allez, comme on vous aime bien on vous laisse même le bonus défensif. D'accord?TERRE OVALE has writtenIl fallait gagner le match, c'est fait ! Dimanche prochain rebelote, il n'y p...Bravo pour cette victoire, elle nous arrange bien. Une défaite de St Sulpice dimanche prochain nous arrangerait bien également. Au boulot.
Votre avis ?
Bravo pour cette victoire, disons que si on gagne dimanche prochain contre Villefranche on sera plus relax...
Votre avis ?
Ce soir entrainement à Bonnecombe sur un terrain boueux. 35 joueurs présents dont la reprise des blessés MARTEAU ET KEBAIRI. En principe l'infirmerie est vide
Votre avis ?
Ruiz est toujours blesse, non ?
Et Rajoana, il a disparu ?
Votre avis ?
Composition SCM/CERET
SALLES BASSO BADIU
CENES ALBERT
PORET RAYSSAC ASSEMAT
ICHER ESCANDE
PAGES ALQUIER STEWART MARTEAU
MARTY
Remplaçants : NUNNINGER DELORT MARIS FROISSARD VAISSE RAYNAL GLORIES
Blessés : KEBAIRI (après une reprise la semaine dernière,reblessés aux adducteurs, je pense que la saison est compromise), MONTAGNE, RUIZ
en début de saison le club avait des doublures à tous les postes, tandis que maintenant attention aux blessés
Votre avis ?
on a des blessés également et plus particulièrement PARENT le n°8 ex proD2 et COMA l'ailier, qui avait été le meilleur marqueur d'essai de la poule 5 l'année dernière mais on envoie une équipe solide. Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Un 3 ligne espoir du CO arrive a MAZAMET a confirmer :)
Votre avis ?
Babillot ?????;)
Votre avis ?
Black mountain, faut pas réver BABILLOT est en équipe de France des - de 20 ans, et à fait un match dernièrement en coupe d'europe en tant que titulaire. Il ne viendra pas jouer en FEDERALE 2
Votre avis ?
Dimanche je me suis régalé, bonne première mi-temps avec de belles actions. Conquérant en touches,un bon RAYSSAC avec beaucoup de fougue, et pour la première fois de la saison un bon STEWART.
Félicitations également au groupe de la B.
SUPPORTERS TOUS DIMANCHE A GAILLAC
ALLEZ LES BLEUS et NOIRS
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenBlack mountain, faut pas réver BABILLOT est en équipe de France des - de 20 ans, et à fait un match ...Bleunoir, je sais tres bien que Babillot est international et qu'il a joue en pro avec le CO. Les premieres fois que je l'ai vu jouer il etait encore cadet. J'avais mis une emoticone a la fin de ma phrase pour monter que c'etait une boutade ....
Votre avis ?
il n'empeche,on plaisante mais nous ne savons pas qui est ce nouveau joueur? des news des news!!!!!
Votre avis ?
MARTINIQUE serait il possible d avoir la compo de la B
Votre avis ?
Désolé l'indien, je n'ai pas la compo de la B. seulement que VAISSE joue en B. Par contre j'ai la compo de la 1
BADIU BASSO SALLES
CENES ALBERT
PORET RAYSSAC ASSEMAT
ICHER ESCANDE
MARTEAU ALQUIER STEWART PAGES
MARTY
Remplaçants : NUNNINGER DELORD MARIS FROISSARD COLOMBIE RAYNAL GLORIES
La B ne joue pas en levé de rideau, elle joue sur un autre terrain à 5 kms.
ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS
TOUS A GAILLAC
Votre avis ?
CONNAIS TU L ADRESSE DU STADE MERCI
Votre avis ?