Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

black moutain754 msgpm
Ils sont tous forfaits, ou juste incertains ?????

Votre avis ?

indien81124 msgpm
Et qui a des nouvelles de ROAJANA ????

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Composition SCM/ST SULPICE BADIU BASSO SALLES ALBERT CENES PORET RAYSSAC ASSEMAT ICHER ESCANDE PAGES ALQUIER STEWART MONTAGNE RAYNAL Remplaçants : NUNNINGER DELORT FROISSARD VAISSE BADIU (malade) ou PAGES R. GLORIES MARTY Blessés : MARTEAU (côtes) RUIZ (épaule) KEBAIRI (cuisse)

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
demain gros match pour les 2 équipes... j espere avoir un résumé au plus vite ne pouvant venir voir le match.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
en B: Mazamet 23 St Sulpice 12 En 1: Mazamet 18 St Sulpice 03 Félicitations aux deux équipes!!!!

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
OULLADE ceret has written
TERRE OVALE has writtenIl fallait gagner le match, c'est fait ! Dimanche prochain rebelote, il n'y p...
Bravo pour cette victoire, elle nous arrange bien. Une défaite de St Sulpice dimanche prochain nous arrangerait bien également. Au boulot.
Oullade ceret, tes désirs sont des réalités. Victoire de Mazamet contre Villefranche, aujourd'hui contre St Sulpice privé du bonus défensif, le père noël Mazamétain vous a bien gatés... Maintenant, vous pourrez venir à Mazamet le 27/01 en toute décontraction. Allez, comme on vous aime bien on vous laisse même le bonus défensif. D'accord?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bravo pour cette victoire, disons que si on gagne dimanche prochain contre Villefranche on sera plus relax...

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Ce soir entrainement à Bonnecombe sur un terrain boueux. 35 joueurs présents dont la reprise des blessés MARTEAU ET KEBAIRI. En principe l'infirmerie est vide

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Ruiz est toujours blesse, non ? Et Rajoana, il a disparu ?

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Composition SCM/CERET SALLES BASSO BADIU CENES ALBERT PORET RAYSSAC ASSEMAT ICHER ESCANDE PAGES ALQUIER STEWART MARTEAU MARTY Remplaçants : NUNNINGER DELORT MARIS FROISSARD VAISSE RAYNAL GLORIES Blessés : KEBAIRI (après une reprise la semaine dernière,reblessés aux adducteurs, je pense que la saison est compromise), MONTAGNE, RUIZ en début de saison le club avait des doublures à tous les postes, tandis que maintenant attention aux blessés

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
on a des blessés également et plus particulièrement PARENT le n°8 ex proD2 et COMA l'ailier, qui avait été le meilleur marqueur d'essai de la poule 5 l'année dernière mais on envoie une équipe solide. Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

indien81124 msgpm
Un 3 ligne espoir du CO arrive a MAZAMET a confirmer :)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Babillot ?????;)

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Black mountain, faut pas réver BABILLOT est en équipe de France des - de 20 ans, et à fait un match dernièrement en coupe d'europe en tant que titulaire. Il ne viendra pas jouer en FEDERALE 2

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Dimanche je me suis régalé, bonne première mi-temps avec de belles actions. Conquérant en touches,un bon RAYSSAC avec beaucoup de fougue, et pour la première fois de la saison un bon STEWART. Félicitations également au groupe de la B. SUPPORTERS TOUS DIMANCHE A GAILLAC ALLEZ LES BLEUS et NOIRS

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
BLEUNOIR has writtenBlack mountain, faut pas réver BABILLOT est en équipe de France des - de 20 ans, et à fait un match ...
Bleunoir, je sais tres bien que Babillot est international et qu'il a joue en pro avec le CO. Les premieres fois que je l'ai vu jouer il etait encore cadet. J'avais mis une emoticone a la fin de ma phrase pour monter que c'etait une boutade ....

Votre avis ?

dom13150 msgpm
il n'empeche,on plaisante mais nous ne savons pas qui est ce nouveau joueur? des news des news!!!!!

Votre avis ?

indien81124 msgpm
MARTINIQUE serait il possible d avoir la compo de la B

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Désolé l'indien, je n'ai pas la compo de la B. seulement que VAISSE joue en B. Par contre j'ai la compo de la 1 BADIU BASSO SALLES CENES ALBERT PORET RAYSSAC ASSEMAT ICHER ESCANDE MARTEAU ALQUIER STEWART PAGES MARTY Remplaçants : NUNNINGER DELORD MARIS FROISSARD COLOMBIE RAYNAL GLORIES La B ne joue pas en levé de rideau, elle joue sur un autre terrain à 5 kms. ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS TOUS A GAILLAC

Votre avis ?

indien81124 msgpm
CONNAIS TU L ADRESSE DU STADE MERCI

Votre avis ?

Login / Sign up