C'est vraiment super bien...félicitation a tous
J'espère que contre argeles nous verrons de belles choses tant chez la b que la une...
Pour rayssac je ne me souvenais plus que c était le 2ème, dommage...je suppose qu en 8 on devrait voir Albert (kebairi out, et Ruiz meilleur en 6) ce qui me semblerait logique surtout contre argeles ou il va falloir être agressif....
Sur ce match j'ai trouvé un bon Stewart, il me semble bien maintenant, qu en pensez vous?
Le seul bémol la victoire de Gaillac chez le 1er....
Votre avis ?
oui felicitations a l'equipe, apres pour la qualif ca va se jouer autour de 52/53pts dommage on avez le bonus offensif,plus quelques points oublie en route ca va etre dur.
Deja gagnons dimanche contre ES Catalane apres nous verrons bien.
Votre avis ?
Ayant discuté à la fin du match avec le demi de mêlé de mazamet, il disait avoir vraiment eu peur sur ce match, mauvais gestes, insultes etc... Des Supporters de QUILLAN agressifs et des menaces. Il disait des matchs tous les dimanches comme celui d'hier, j'arrête le rugby.
Votre avis ?
Petite devinette : Quelle est le poste (budget) le plus important du club de QUILLAN ?
Vous donnez votre langue au chat ?
Les cartons : à VILLEFRANCHE 3 Jaunes et 1 Rouge
Dimanche contre MAZAMET 3 Jaunes et 1 Rouge
Nous pouvons dire que c'est une équipe régulière.
Maintenant messieurs de la FEDE, il faudrait ouvrir les yeux, nous vivons de nos jours dans un monde pourri, les brebis galeuses (clubs et joueurs) faudraient les sanctionner, quand je vois que Monsieur MAUGARD qui est président de QUILLAN et siège à la FEDE, il est à l'image de son club. Le jour ou un joueur restera à terre pour un coup de genou ou un coup de pied à joueur, on pleurera, mais IL SERA TROP TARD. il faut qu'il arrive toujours un drame de nos jours pour prendre des mesures. Quand vous arrivez à QUILLAN, vous vous faites déjà insulter car vous avez pris des arbitres de touches. Dimanche sans arbitres de touche, le SCM perd le macth et on revient avec un wagon de blessés.
Votre avis ?
tu as oublie de parler des 3 essais qui n'y sont pas(1 passage a vide pour l 1er et sur le 2eme et 3eme 2 en avant)ou de ton 8 qui tabasse un jeune d 18 ans par terre et d un de tes pilier qui a rouségué le doigt d un d nos joueurs.(itt une semaine)
a men donner ca nous a un peu chatouille et on a craque.
arrêtez de nous faire passer pour l vilain petit canard .on est pas des anges,mais on est pas des fou non plus.ca a été un match correct avec un arbitre dépassé.
vivement dimanche, si on peut jouer(on a 13suspendus).:D
Votre avis ?
trastet has writtentu as oublie de parler des 3 essais qui n'y sont pas(1 passage a vide pour l 1er et sur le 2eme et 3...Vous êtes victimes, c'est ça!!!!!! 1- Quand on prend autant de cartons dans une saison, peut-on dire que c'est la faute des arbitres (qu'ils sont mauvais)????? 2- Quand vous vous battez quasiment tous les weekends, c'est aussi la faute à toutes les équipes de la poule????????? 3- Quand tous les weekends les clubs se plaignent, c'est la faute à qui???????? Alors que chacun balaye devant sa porte et face sa propre autocritique. A très plus les amis
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi FRESINAT au sujet de la réponse de STRATET de QUILLAN, 13 suspendus vous allez rentré dans le livre des records. Lamentable,je comprends que notre président se soit allumé avec votre entraineur, quand il a entendu dire à ses joueurs achevé les. Pense que les arbitres, et les équipes de la poule se disent entre eux les incidents qui se passent lors des matchs à QUILLAN, c'est pour cette raison qu'ils prennent 2 arbitres. Fourchettes, coup de genou et coup de pieds à joueur à terre. Pauvre Rugby. Qu'elle serait ta réaction si ton fils recevait un coup de genou ou un coup de pied en étant au sol. Votre président MAUGARD qui est à la FEDE, devrait suspendre ses joueurs pour ses agressions à joueur à terre. Un jour, il y aura un accident, et il sera trop tard.
Votre avis ?
oui et on joue avec les couteaux dans les chaussettes.bande de truffe
Votre avis ?
Si ton humour à 2 balles est ton seul argument valable, alors??? On est pas pres d'avancer.
Votre avis ?
Donc, je récapitule:
1- Pas d'humour.
2- Violent.
3- Concernant la "connerie", elle est à mon sens indissociable à la violence.
A+.
Votre avis ?
il a l'humour noir comme son club
Votre avis ?
vous n'avez pas du en jouer beaucoup des matchs chauds,car j m repete il n c rien passe d particulier sur c match.
a l annee prochaine pour de belles envolées.
mon humour par contre il vous dit m---e
Votre avis ?
La valette, la seyne, grasse, chateaurenard....
Crois moi c'est autre chose que Quillan.
Votre avis ?
Je pense que Mr TRASTET doit revenir sur son forum, il est d'une vulgarité et d'une agressivité comme son club.
Votre avis ?
Bugarach - Quillan, Quillan - Bugarach,
c'est le même secteur !
Votre avis ?
RAYSSAC blessé fracture au pousse, accident du tavail absent 3 semaines
Votre avis ?
Vu sur le JOURNAL D'ICI, que le Président RUIZ arrête la présidence à la fin de la saison.
Votre avis ?
Quillan mal récompensé
Quillan met d'entrée le feu aux poudres. Les débats sont relevés et aucune équipe ne ferme le jeu. La défense quillanaise reste hermétique et vigilante sous les assauts répétés des véloces arrières visiteurs. Jusque-là maladroits, les Tarnais vont, sur pénaltouche, trouver la faille. La prise de Froissard met Icher dans un fauteuil pour alerter sa cavalerie qui envoie en bout de ligne Marteau pour le premier essai de la partie, transformé par Alquier (18e). Pour rendre à Mazamet la monnaie de sa pièce, Quillan aligne deux pénaltouches. La prise de Bayle est rentabilisée par tout le pack local qui franchit la ligne en poussant son n° 8 pour égaliser car Bourrel, du bord de touche, ajuste enfin les barres (22e). Dès la remise, une mésentente coupable de la défense quillanaise va coûter cher. Les joueurs quillanais s'arrêtent de jouer sur passage à vide de Pagès et Stewart file marquer en profitant de la torpeur adverse (24e). Rayssac prend un 'blanc' pour faute technique et Bourrel marque sur pénalité (27e). Chaque lancement de jeu des visiteurs semble parti pour être décisif. Preuve en est sur cette action orchestrée par la paire Icher-Escande qui finit en dame comme à la parade avec Stewart à la conclusion. Quillan ne s'en laisse pas conter, en répondant du tac au tac sur une touche concédée par Raynal à 10 mètres de sa ligne. Péléato capte à deux mains le lancer de Payré. La balle, bien calée au fond de la cocotte, est aplatie par Bernard pour la réduction de l'écart à l'approche de la pause.
Baroud d'honneur
Avant cela, une 'explication' entre avants est sanctionnée par M. Simon, qui officiait la veille en tant que 5e arbitre sur la rencontre de Top 14 opposant Toulon et Montpellier à Mayol, d'une exclusion temporaire (carton jaune) de Payré et Salles (39e). Dès la reprise, Bourrel passe une pénalité suite à un hors-jeu de ligne des Tarnais (42e). Les centres visiteurs vont se mettre à nouveau en valeur. Stewart fait une valise et Alquier, servi au ras par Escande, finit l'exploit de son alter ego (47e). Mais Bourrel ajoute 3 points à son escarcelle (51e). Les dix minutes qui vont suivre vont voir les Quillanais lourdement sanctionnés. Danjou et Maugard écopent d'un 'jaune'. L'action suivante est interrompue par l'arbitre qui expulse définitivement Fontanet pour un coup-de-poing (65e). Pour couronner le tout, après la pénaltouche jouée logiquement par les 'lainiers' en nette supériorité numérique, M. Simon accorde un essai de pénalité sur une décision impartiale et très sévère (67e). Vexés et très désappointés, les Quillanais se lancent dans un baroud d'honneur. Rayssac, après avoir asséné un coup-de-poing à un Quillanais au sol, n'est sanctionné que d'un 'jaune' au grand dam des supporters de Jean-Bourrel qui crie à l'injustice (73e). La pénalité qui suit est jouée rapidement et Bayle, en perce-muraille, marque aux pieds des poteaux. Julve transforme. Quillan est revenu à 5 points, privant ses adversaires du bonus offensif et s'adjugeant le défensif. Mais tout peut encore arriver car les Quillanais sont déchaînés, portés par ce sentiment d'injustice ainsi que par l'extraordinaire soutien du public de Jean-Bourrel. On joue une touche offensive pour Quillan dans les 10 mètres tarnais (78e). Le lancer de Bénassis est bien capté par le bloc quillanais. Le maul local est écroulé avant l'en-but par la défense mazamétaine. Essai de pénalité et victoire de Quillan ? L'arbitre ne bronche pas et siffle la fin de la rencontre sous les 'vivas' que l'on peut imaginer. Les Quillanais ont réalisé un gros match.
Votre avis ?
alors votre second essais est valable? mème au super bowl j'ai ^pas vu aussi joli!!! qui a mazamet peux m'expiquer quand il as déja vu un essai de pénalité sans que le maul n'ai franchis la ligne a la 1er pénal touche??? si l'arbitre avait était cohérent vu l'essai qu'il vous offre pourquoi aprés deux pénaltouche a la 78éme arrèter plus qu'illicitement il siffle la fin du match??? debut de la seconde période 16h00 fin du match 16h38! votre 8 c'étatit rouge direct aussi pourquoi un coup de poing cap a cap rouge a quillan et lui coup de poing par derrière a joueur au sol JAUNE!!!!! deja contre gaillac c'était pas mal mais la le top! notre 1 c'est fait arracher le doigt 7 jours d'itt!! il as finis le match sans larmoyer! enfin pourquoi les juges de touches ont demander aux dirigeants de quillan d'aller chercher leurs voitures aprés le match quand tu na rien a te repprocher? le prermier carton quillanais a la 39ème si on vous attendiez vous auriez compris a l'engagement!
Votre avis ?
anti pleureuse has writtenalors votre second essais est valable? mème au super bowl j'ai ^pas vu aussi joli!!! qui a mazamet p...Deja premièrement, tu peux changer ton pseudo, car niveau pleureuse tu n'es pas mal !!! Pour les arbitres de touches, c'est plutot les insultes et les menaces qu'ils ont subi tout au long du match qui les ont effrayé. Vous avez pris des cartons quand vous avez compris que le match vous echappez, mais je reconnais que vous vous etes bien rattrape en seconde mi temps. Quand a l'essai, si l'arbitre considère que l'essai etait inevitable, meme si c'est la premiere action et qu'il n'a pas franchi la ligne, il met logiquement essai de penalite, alors que pour vous ce n'etait peut etre pas le cas. Quand a votre 1, je lui souhaite un bon retablissement, mais bon, comme on dit, y a pas de fumée sans feu ....
Votre avis ?