Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROMANS - LA SEYNE

carapicho52 msgpm
Bonne réponse sex bomb

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
Guillermoz has writtenQue ce match serve de leçon d'humilité ! Que doit-on penser de l'article de Var-Matin qui annonçait ...
Je suppose que tu es allé voir "le numéro 7" aprés le match pour lui donner ton point de vue non??Ne soit pas arrogant cela ne sert a rien,notre équipe a passé 6h au bord de l'autoroute et a eu 40 min pour se changer et s'échauffer...y a mieux pour préparer un match contre une solide équipe de romans non?

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Bravo aux damiers pour leurs victoire. Pour le reste un manque de chance sur l'incident du bus qui a mon avis a jouer sur les nerfs des joueurs de l'USS , aux vus des commentaires de certains sur ce forum . Grosses pensées aux joueurs de la B des 2 équipes .

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Atchooum has written
USRPoise has writtenquel essai de Nicolas Chaix ???????????????? problème à régler en touche ! sinon...
pour les avoir vue en 1/2 des plays down la saison dernière, je suis surpris par cette "image"..:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Tu devrais plutot dire: pour les avoir vue en 1/2 des plays down (nous gagnés)la saison derniére, je suis surpris par cette défaite :lol::lol::lol::lol: Merci Atchooum de ta remarque et je te souhaite te revoire encore plus souvent pour tes interventions toujours pleins d'esprits.

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
c'est tout a ton honneur , rien a rajouter , bonne suite de saison ..........;)
Sex Bomb has writtenPour preuve, voici l'arilce paru mercredi, soit 3 jors vant le match : La Seyne doit reconstruire Da...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
13 BLEU has writtenc et normal les varois pourisse tout les match
toi t'es vraiment, mais vraiment trop con

Votre avis ?

Guillermoz6 msgpm
Poulaga has written
Guillermoz has writtenQue ce match serve de leçon d'humilité ! Que doit-on penser de l'article de Va...
Je suppose que tu es allé voir "le numéro 7" aprés le match pour lui donner ton point de vue non??Ne soit pas arrogant cela ne sert a rien,notre équipe a passé 6h au bord de l'autoroute et a eu 40 min pour se changer et s'échauffer...y a mieux pour préparer un match contre une solide équipe de romans non?
Pas du tout d'arrogance, juste un constat, regarde bien la vidéo, deux fois en première mi-temps, il part, alors qu'il est servi en position de 10, en travers alors qu'il a au moins trois partenaires à sa gauche. Mais bon, pas de problème. Pour le car, évidemment que cela n'a pas avantagé vos joueurs et pour les nôtres, l'attente n'était pas évidente à gérer. Dommage aussi pour les B, je pense qu'on aurait vu un beau match vu les compo.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Guillermoz has written
Poulaga has written
Guillermoz has writtenQue ce match serve de leçon d'humilité ! Que doit-on penser...
Pas du tout d'arrogance, juste un constat, regarde bien la vidéo, deux fois en première mi-temps, il part, alors qu'il est servi en position de 10, en travers alors qu'il a au moins trois partenaires à sa gauche. Mais bon, pas de problème. Pour le car, évidemment que cela n'a pas avantagé vos joueurs et pour les nôtres, l'attente n'était pas évidente à gérer. Dommage aussi pour les B, je pense qu'on aurait vu un beau match vu les compo.
revoir sa copie et reprendre les bases du rugby sur une action(celle que tu décrit) c'est un peu juste non . sur le moment dans l'action et suivant la tournure d'un match on perd des fois sa lucidité, mais peut être ne connais tu pas .

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
On était vraiment dégouté de monter à Romans pour rien... On nous a parlé de pb d'éclairage, du refus de l'arbitre... Bref, je pense qu'une solution aurait pu être trouvée... Dommage, on aurait bien voulu jouer contre une grosse cylindrée de Nationale B, pour voir comment notre jeune équipe va se comporter cette saison. On se verra au match retour.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Sex Bomb has writtenLes dirigeants seynois tiennent encore à remercier leurs homologues romanais et notamment l'ex-prési...
Ca c sport quand meme :P:P

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Félicitation à Romans pour leur fair-play au niveau du déplacement et en plus ce n'est pas la première fois qu'il facilite l'acces pour les equipes adverses. Par contre je vous en prie arrétez de dire que les varois jouent trop dur, c'est la culture de cette région et les arbitres sont la pour les sanctionner s'ils depassent les limites. Maintenant si vous avez peur de les jouer faites du tennis et vous verrez qu'ils y sont beaucoup moins agressifs.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Si on parle du cote dur c'est plus pour entretenir la légende

Votre avis ?

vera1807 msgpm
moustique has written
13 BLEU has writtenc et normal les varois pourisse tout les match
toi t'es vraiment, mais vraiment trop con
Je confirme!:cool:

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
Guillermoz has writtenQue ce match serve de leçon d'humilité ! Que doit-on penser de l'article de Var-Matin qui annonçait ...
c'est vrai que les seynois n'ont pas été très bon , mais quand tu restes bloqué sur l'autoroute 5 heures a cause d'une panne de bus , que tu dois te changer dans un bus et que tu as 30 minutes pour te chauffer c'est dur d'être très bon alors amis de roman restez humbles et arrêtez de défoncer les joueurs seynois après les seynois ne se cachent pas derrière cette panne de bus ils ont perdu et les entraineurs vont tout faire pour rectifier le tir

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
geoges best has writtenFélicitation à Romans pour leur fair-play au niveau du déplacement et en plus ce n'est pas la premiè...
par contre les seynois sont autant agressifs a l'extérieur qu'a la maison , car certaines équipes sont des lions chez eux après a l'extérieur se sont des agneaux le rugby est un sport de combat avant tout

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Un énOrme Bravo aux Damiers !:D ...May the force be with U jusqu'à la fin de saison les Romanais ! ...et bonne chance pour la suite aux Seynois ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fanatik has writtenLa Seyne battu par forfait.:D:D:D
Et ça te fait rigoler espèce d'enflure. Vos dirigeants auraient pu accepter de faire jouer la B aprés la première. Tant pis ce n'est que partie remise. Je vous félicite pour votre victoire.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Gambistorti has written
Et ça te fait rigoler espèce d'enflure. Vos dirigeants auraient pu accepter de faire jouer la B aprés la première. Tant pis ce n'est que partie remise. Je vous félicite pour votre victoire.
Dis donc bouche de VIELLE:lol: je te signale que NOS dirigents ont pris la décision d'aller Vous chercher sur le bord de l'auroute sinon c'était forfait pour les deux équipe... de plus l'éclairage ne sera opérationnel que la semain prochaine voire la suivante, alors modère tes propos!!!!!!!!:P

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Ce sont les arbitres et le delegue sportif qui ont decides de ne pas faire jouer les equipes B;je ne pense pas que les dirigeants romanais meritent des reproches de la part des Seynois..au contraire!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
il faut reconnaitre que dur de faire mieux , envoyer un chauffeur , un car , qui redescend a la seyne , et se coltine la remontée , j'espére que tous le monde aurais fais de méme ????????????? de plus pas assez d'éclairage pour les 2 matchs , enfin il me semble qu'il y a eu une belle réception .......NON?????? Seynois ne nous en voulez pas ......MERCI.....;):P:cool:
titibonehead has written
Gambistorti has written
Dis donc bouche de VIELLE:lol: je te signale que NOS dirigents ont pris la décision d'aller Vous chercher sur le bord de l'auroute sinon c'était forfait pour les deux équipe... de plus l'éclairage ne sera opérationnel que la semain prochaine voire la suivante, alors modère tes propos!!!!!!!!:P

Votre avis ?

Login / Sign up