Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROMANS - LA SEYNE

Sex Bomb2522 msgpm
puisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe de 25 joueurs qui a été donné mercredi soir à l'entrainement :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenpuisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe de 25 joueurs qui a été donné mercredi soir ...
Vite car je me prépare à partir pour la Timone pour kk jours. Dimanche je te téléphone J'ai aussi uneanecdote à te raconter.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtenpuisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe de 25 joueurs qui a été ...
Vite car je me prépare à partir pour la Timone pour kk jours. Dimanche je te téléphone J'ai aussi uneanecdote à te raconter.
J'aimerai bien la connaitre aussi ton anecdote ;);) C'est pas une histoire de bus :lol::lol:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtenpuisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe de 25 joueurs qui a été ...
GAMBI NE LACHE RIEN, ne cede pas à cet odieux chantage, le GROUPE JE VAIS TE LE DONNER : 1° tu prend le groupe de la photo officielle 2° tu relis les posts précédents de ton ex ami Sex B... 3° tu reperes dans sa prose les joueurs actuellement blesses 4° tu retranches à l effectif de la photo les blessés sus cités ET 5° : TU AS LE GROUPE FACILE NON ,???, voila tu peux rompre définitivement avec SB.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Serez-vous nombreux à venir les supporter Seynois ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
USRPoise has writtenSerez-vous nombreux à venir les supporter Seynois ?
on est sur la base de deux TGV et un paquebot par contre impossible encore pour l instant de chiffrer les véhicules particuliers, on vous tient au courant pour les parkings.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
varois has written
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtenpuisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe d...
GAMBI NE LACHE RIEN, ne cede pas à cet odieux chantage, le GROUPE JE VAIS TE LE DONNER : 1° tu prend le groupe de la photo officielle 2° tu relis les posts précédents de ton ex ami Sex B... 3° tu reperes dans sa prose les joueurs actuellement blesses 4° tu retranches à l effectif de la photo les blessés sus cités ET 5° : TU AS LE GROUPE FACILE NON ,???, voila tu peux rompre définitivement avec SB.
ouf, bon débarras :D mais à son âge avancé, ce type de résolution mathématique lui est impossible à résoudre. Les vieux séniles on ne s'en dépègue jamais :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Déconne pas, je pars demAin et j'aurai pas le journal aussi. EN MP

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
kiki26 has writtenIl y a un forum a faire vivre pour les supporters des Damiers : [url]http://usrpsupporters.xooit.fr/...
Oui mais impossible de s'inscrire sur le forum???

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
comment se présente le match coté romanais ? Des absents ? matches de prépa satisfaisants ? A la seyne, y en a un qui se fait un plaisir de venir. Il s'agit du demi de mêlée gregory chambon qui est de chez vous. Toute sa famille habite encore à Romans, je crois. Comme il est buteur, j'espère que les supporters auront la délicatesse d'applaudir chacune de ses tentatives ;). Faudrait pas siffler un des votres quand même, qui a porté vos couleurs avec brio :D:cool:

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
nous serons 18000 seynois a monter a roman

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi je serai à la Timone (je pars cet aprèm) et j'espère que vous laisserez vos portables allumés.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
capobianco 12 has written
nous serons 18000 seynois a monter a roman
Faut toujours que tu exagères !!!! n 'oublies pas que les cadets jouent à domicile ca va faire forcement quelques milliers de spectateurs à Marquet donc en moins à Romans

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Poulaga has writtenCARISTO INTELLIGENT???:rolleyes::D Gambi tu es mal renseigné,les vieux ont encore de belles choses a...
gaffe a ton épaule mon petit poulaga :)

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
je joue pas..ma license est toujours bloqué à paris....:/

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Vuckovic absent du groupe il est blesse ou choix de l'entraîneur ?

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est un choix, je pense que c'est pour avoir du temps de jeu. En tous les cas ne pas manquer les débuts de l'équipe B à 17 heures qui est l'une des favorites au titre et qui m'a fait forte impression une nouvelle fois. Pour la une, vu que le sondage de Juillet nous place d'office dans les deux derniers avec Grasse, on va faire ce qu'on peut pour limiter la casse face à une grosse cylindrée

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
damier has writtenC'est un choix, je pense que c'est pour avoir du temps de jeu. En tous les cas ne pas manquer les dé...
Le sondage d'[b]une[/b] personne. Ça fait beaucoup de monde qui pense ça :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
tinico has written
damier has writtenC'est un choix, je pense que c'est pour avoir du temps de jeu. En tous les cas ne ...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: C'est vrai:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
ça fais du 100 % pour lui seul , nous les supporters pensons le contraire .......ce soir on sera avec EUX a 200%....ALLEZ DAMIERS ,ALLEZ ROMANS !!!!!:P;):cool:
tinico has written
damier has writtenC'est un choix, je pense que c'est pour avoir du temps de jeu. En tous les cas ne ...

Votre avis ?

Login / Sign up