Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROMANS - LA SEYNE

Sex Bomb2522 msgpm
Les seynois ont en effet commis trop de fautes d'indisciplines (1 rouge pour David Magnes pour plaquage haut, 2 jaune et 1 blanc). En jouant autant en infériorité numérque, difficile de gagner

Votre avis ?

anielo41 msgpm
et dans la drome il n'y a que des sains!!!!!

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Bravo les romanais :)

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
bien résumé , dommage pour vous , de n'avoir commencer a jouer que dans les 5 derniéres minutes , trés surpris ,on vous a dominé en mélée fermée , un travail de sape du cinq de devant , et quel essai de nicolas CHAIX , dieu que cet essai est magnifique , 2000 a 2500 personnes , quel public , quel équipe , le début est magnifique , je suis fier d'étre un de vos supporters , vous nous avez régalé , on en redemande ......MERCI, MERCI, MERCI, ALLEZ DAMIERS , ALLEZ ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):P:cool:
Sex Bomb has writtenLes seynois ont en effet commis trop de fautes d'indisciplines (1 rouge pour David Magnes pour plaqu...

Votre avis ?

damier610 msgpm
Une grosse deuxième mi temps de romans avec un essai d' un autre monde contre une équipe de la seyne quelque peu indisciplinée finalement peut être qu il ne sera pas si facile de venir chercher un point dans la drome

Votre avis ?

carapicho52 msgpm
Atchoum tu ne peux pas comparer à la demie finale de l'année dernière il y a eu tellement de changements au club qu'il ne faut surtout pas comparer ( changement d'entraineurs et 17 nouveaux joueurs ) ce n'est que le 1er match attendons la suite , pour l'instant il y a pas de raison de s'inquiéter , il faut gagner Nice et tout seras oublié.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Gambistorti has writtenParlez moi un peu du car du club. Bonnard ?
Génial le car, vous pouvez remercier notre ancien président d'avoir envoyer un de ses bus vous chercher sinon c'était 2 forfaits,finalement on est fair play j aurais franchement préfere que le match de la b ait lieu

Votre avis ?

latxi702 msgpm
les saisons se suivent..............................

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bien les petits...... Allez Damiers.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Faut y croire mème un résultat à Béziers est possible apparemmment ils se sont fait chahutés en mèlées à Chato Allez Romans les supporters vont vous suivre !!!!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Dimanche il y a au moins 1 car pour Béziers plus les nombreuses voitures, on va faire du bruit. Allez Damiers .....

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Tres bons debuts devant plus de 2000 sectateurs.Bonne melee,bonne defense,bon jeu au pied,des reglages a faire en touche...ne nous emballons pas ,la saison est longue et dimanche prochain l'ogre biterrois nous attend!!!La Seyne est pour moi pas encore pret mais quand ils auront regles leurs problemes(surtout l'indiscipline et l'agressivite mal placee)ils seront durs a prendre.Ca fait plaisir de voir 2000 personnes avec le sourire,des dirigeants heureux et un groupe de joueurs qui vit tres bien ensemble!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les dirigeants seynois tiennent encore à remercier leurs homologues romanais et notamment l'ex-président du club pour leur avoir envoyé un bus les chercher à Sorgues et de les avoir ramener à la Seyne (arrivé à 2h du matin). le chauffeur de bus est quand à lui reparti du Var à Romans au petit matin. il a été courageux alors qu'il aurait du être tranquille en week-end chez lui... sans ce geste, il y auarit eu deux forfaits. et un forfait, c'est -2 points au classement...

Votre avis ?

Guillermoz6 msgpm
Que ce match serve de leçon d'humilité ! Que doit-on penser de l'article de Var-Matin qui annonçait que La Seyne venait prendre 5 points à Romans, l'une des équipes les plus faibles de la poule ? Alors, supporters romanais, attention, on n'est pas encore champion, surtout que je n'ai pas trouvé cette équipe seynoise très impressionnante ! Le n°7 doit réviser sa copie, au rugby, on l'apprend dès l'école de rugby, il faut avancer et non faire des travers vers la ligne de touche, au moins trois fois dans le match et après agressivité très mal canalisée !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Sex Bomb has writtenLes dirigeants seynois tiennent encore à remercier leurs homologues romanais et notamment l'ex-prési...
Je pense que c'était la moindre des choses, j'imagine que vous auriez fait pareil;)

Votre avis ?

Guillermoz6 msgpm
Comment cela-se fait-il que le ré&sultat du match ne soit pas dans la page résultat ?

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
anielo has writtenet dans la drome il n'y a que des sains!!!!!
OUI, St Genis, St Barboux etc....:lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Guillermoz has writtenQue ce match serve de leçon d'humilité ! Que doit-on penser de l'article de Var-Matin qui annonçait ...
je sais pas de quel article tu parles, mais il n'a jamais été écrit que la seyne venait prendre 5 points à Romans. Et ça, je peux te l'affirmer car c'est moi qui l'ait écrit !!!! Et franchement, il n'y avait que de l'humilité dans cet article de lapart des entraîneurs, des joeurs et de moi-même ! A mon avis tu confonds. D'ailleurs pour éclairer mes propos je mettrais l'article en ligne demain matin afin que tu te rendes compte de ton erreur d'appréciation

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Ca m etonnais de toi Sex Bomb c est limite diffamation :D:D:D Enfin y a des abrutis partout même a Romans :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour preuve, voici l'arilce paru mercredi, soit 3 jors vant le match : La Seyne doit reconstruire Dans trois jours, le championnat de fédérale 1 redémarre. Exit la formule du Jean-Prat et des play-down. Place à la bonne vielle recette de 4 poules de 12, où les quatre premiers participent aux phases finales et les trois derniers condamnés à l’étage inférieur. Autre nouveauté : l’obligation d’aligner cinq licences blanches par feuille de matches (NDLR : joueur ayant au moins quatre saisons consécutives au club*). Avec un budget de 950 000 euros, l’US Seynoise entame cette nouvelle saison non sans ambition. Mais compte tenu du profond bouleversement qu’a connu l’effectif durant l’intersaison (14 départs, 17 arrivées, un nouveau staff) et de la terrible poule qu’elle a irrité (Montauban, Béziers, Nice, Valence d’Agen, Graulhet notamment), on préfère la jouer profil bas du côté de Marquet. « [h=#FFFF99]Que les choses soient claires : si certains clubs de notre poule annoncent leur intention de monter à l’étage supérieur, cela ne nous concerne pas,[/h] précise le président Murie. Nous sommes en pleine reconstruction. Nous allons prendre le temps de bâtir avec des fondations solides afin, de pourquoi pas, un jour ambitionner la PROD2. [h=#FF66FF]Cette saison, on va déjà essayer de prôner un beau rugby, mais surtout de nous maintenir.[/h] Dans cette poule, rien n’est joué d’avance. Pour personne ». Les clés du camion ont donc été confiées à Martial Cottin et Manu Prospero. Fort de leurs expériences de joueurs professionnels mais aussi de quelques années sur le banc, les deux nouveaux entraîneurs savent qu’ils seront sous les feux des projecteurs puisqu’ils succèdent à deux « mammouths » du club seynois, Philippe Vergeladi et Alain Oddo. « Une page s’est tourné, explique Martial Cottin. Avec Manu nous respectons ce qui a été fait par nos prédécesseurs, ainsi que l’identité de ce club, représentatif dans la région. L’USS s’est toujours appuyé sur une conquête forte. Nous allons continuer dans ce sens. Après, nous aimons avoir des joueurs qui prennent des initiatives et qui proposent des solutions sur le jeu. J’ai moi aussi plusieurs idées là-dessus. Tana Umaga (qu’il a cotoyé à Toulon) m’a ouvert d’autres horizons en terme de jeu ». L’objectif est double : l’USS entend bien produire du jeu cette saison en espérant allier la manière à l’efficacité. « [h=#00CCFF]Si nous pratiquons un beau rugby avec au final une place en milieu de tableau, nous signons tout de suite », avouent les deux entraîneurs. [/h] Début de l’aventure, samedi (18h30) à Romans. Avec déjà la victoire comme objectif. S.B. Je trouve le président et les entraîneurs plutôt humbles ? ou alors, on n'a pas la même définitin de l'humilté...

Votre avis ?

Login / Sign up