Jon le scottish has writtenC'est vrai ça...parlons un peu de ponto combal !!! Les favoris de cette belle poule Vu le résultat ç...Pour les avoir joué ce dimanche, je dirais qu'ils sont très bien organisés devant, d'ailleurs ils nous marquent les 4 essais sur cocotte après touche. Gros paquets d'avant, très bons en touche. Après derrière, il me semble qu'ils n'ont rien fait d'exceptionnels mais on voit que c'était la reprise ils ont mis 20 bonnes minutes à se mettre dedans et ils ont mieux fini que nous. On joue Marcq ce dimanche on pourra comparer... PS : par contre très bon en 3ème mi-temps, papy s'en souviendra lgtps, il a déjà planifié le déplacement à Pontault
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe vois que a une bonne mémoire Jon mais j'étais encore à Athis Mons il y a 4 Ans je n'ai rejoins Brétigny que l'Année d'après on était dans la poule de melun ou jouais thomas il va y avoir de bon souvenir qui vont reéclater sur le terrain et en dehors!!!!! :D:D:lol::lol::D:Dair_one has writtenOui car le gros derby de la poule reste Ris-Viry : 5 kilomètres d'écart...des gars qui ont joué dans les deux clubs. Ca va être du beau :lol:. On veut notre revanche, car y'a 4 ans, nous avions perdu les deux matchs. Et le match à Viry avait été le théâtre de quelques belles générales (ENCORE !?! :lol:). Tu étais à Brétoche à cette époque Air one ?Jamiroquay has writtenet Antony et Viry ça donne quoi :)Ben pour Viry tu verras la semaine prochaine et pour antony je dirai ça Lundi
Votre avis ?
On va en savoir un peu plus ce WE.
Comment sont Viry et Antony ainsi que plaisir et Rueil.
Et aussi si les Ponto et Ris réalisent de bons matchs chez eux.
Enfin si Marq prétend bien à la première place.
Pour le Red Star, on attendra la semaine prochaine
Votre avis ?
air_one has writtenPour Grand Tom, ça sera fort. On en parlait hier soir. Mais avant les papouilles de la 3eme, y'aura un sacré derby à jouer ;)Jon le scottish has writtenJe vois que a une bonne mémoire Jon mais j'étais encore à Athis Mons il y a 4 Ans je n'ai rejoins Brétigny que l'Année d'après on était dans la poule de melun ou jouais thomas il va y avoir de bon souvenir qui vont reéclater sur le terrain et en dehors!!!!! :D:D:lol::lol::D:Dair_one has writtenBen pour Viry tu verras la semaine prochaine et pour a...Oui car le gros derby de la poule reste Ris-Viry : 5 kilomètres d'écart...des gars qui ont joué dans les deux clubs. Ca va être du beau :lol:. On veut notre revanche, car y'a 4 ans, nous avions perdu les deux matchs. Et le match à Viry avait été le théâtre de quelques belles générales (ENCORE !?! :lol:). Tu étais à Brétoche à cette époque Air one ?
Votre avis ?
j'attend ça avec impatience car en plus Christian doit me payer un coup à boire!!!!!!!! Mais c'est sur qu'avant il y a deux mi temps importantes.....
Votre avis ?
Bande d'ivrognes :lol::lol:
Votre avis ?
jaloux :lol:
Votre avis ?
calimuxoback has writtenBande d'ivrognes :lol::lol:Et puis, si l'on en croit les écrits du retour de Béthunes, vous avez rien à nous envier :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNon j'ai arrêté l'alcool ................ depuis hier soir :D:Dcalimuxoback has writtenBande d'ivrognes :lol::lol:Et puis, si l'on en croit les écrits du retour de Béthunes, vous avez rien à nous envier :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEnfin si Marq prétend bien à la première place....on n'a jamais prétendu à rien! c'est plus du tout la même équipe que l'an passé...pas les même joueurs...pas les même coach...et c'est même plus la même bière au bar!!! ....Enfin j'en dit pas plus sinon nos amis Armentières vont dire qu'on est des pleureuses....:D:D
Votre avis ?
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 17-7
PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : (BO) 36-7
US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : (BO) 19-3
ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 27-22
PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 17-16 BD
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNon la flemme... La semaine prochaine j'en plagie un autre...;)Genouzenix has writtenMarcq-béthune : 35/12 (bo) Pontault-Armentière : 43/9 (bo) Ris-EGG 15 : 28/9 (...hé, charlatant, même avec les pronos... Jolie le plagiat de Aquamikaze ! C'est ton mentor ?
Votre avis ?
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 25 - 06
PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 28 - 09
US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 32 - 12
ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 15 - 13
PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 18 - 06
Votre avis ?
air_one has writtenj'attend ça avec impatience car [h=#FFFF99]en plus Christian doit me payer un coup à boire[/h]!!!!!!...Oh putain, t'es pas rentré Air One !!! si il a la casquette qui commence à pivoter ... [u][b][color=red][size=25]FUIS[/size][/color][/b][/u] :D :D :D :D
Votre avis ?
hélian28 has writtenHahahaha....je veux voir ca lolair_one has writtenj'attend ça avec impatience car [h=#FFFF99]en plus Christian doit me payer un cou...Oh putain, t'es pas rentré Air One !!! si il a la casquette qui commence à pivoter ... [u][b][color=red][size=25]FUIS[/size][/color][/b][/u] :D :D :D :D
Votre avis ?
hélian28 has writtenHéhé!!! Au Réal, ils ont Mourinho... ... Nous à Ris on a Pujo!!!air_one has writtenj'attend ça avec impatience car [h=#FFFF99]en plus Christian doit me payer un cou...Oh putain, t'es pas rentré Air One !!! si il a la casquette qui commence à pivoter ... [u][b][color=red][size=25]FUIS[/size][/color][/b][/u] :D :D :D :D
Votre avis ?
pontault - armentiéres
en A : 49 - 03
en B : 54 - 03
Votre avis ?
Marcq - Bethune
en A 21-16
en B 51-17
Votre avis ?
ris - goussainville : 26 - 11 ( ffr)
Votre avis ?
Antony viry : 12-11