Erico has writtenQu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre budget est raisonn...Quelle verve il a l'Erico ;):lol:
Votre avis ?
Je suppose que ce n'étais pas le 4, le 10 et le 18 d'Armentière qui poussaient la chansonnette après le match. Pour rejoindre Erico c'est une valeur fondamentale qui permet de ne pas faire l'amalgame entre deux profils de joueurs.
Pour ce qui est des pronos il va falloir revoir vos copies messieurs...A dimanche:)
Votre avis ?
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 12-13
PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 27-06 BO
US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 17-13
ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 16-11
PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 11-09
Votre avis ?
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : (BO) 30-3 Marq doit mettre la pression a tout le monde des le début
PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : (BO) 40-12 Pontault est assez gaillard devant pour faire mal
US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : (BO) 25-12 Premier match à la maison, ca devrait le faire
ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 18-15 (BD) Difficile pour antony, viry a l'air d'avoir passé une bonne intersaison
PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 12-10 (BD) Avantage maison
Contraiement a ce que je pensais des matchs de la semaine derniere il fait bon de jouer à la maison et ca risque d'etre toujours aussi compliqué pour les promus ... dur dur les premiers matchs
Votre avis ?
U2du59 has writtenoui mais vous avez bien des primes de matchs.....le mec qui se cherche un club de bon niveau, si on ...là ou j'étais en 2éme série ils ont des primes, c'est pas pour ça qu'ils jouent les 1er rôles et que les deux équipes sont complètes. Le Nord on est pas rugby, les mecs s'en foutent et c'est pas l'argent qui changera quelque chose
Votre avis ?
Ca va t'es confiant Tiboooo!!!:lol:
Votre avis ?
Genouzenix has writtenMarcq-béthune : 35/12 (bo) Pontault-Armentière : 43/9 (bo) Ris-EGG 15 : 28/9 (bo) Anthony-Viry : 18/...hé, charlatant, même avec les pronos... Jolie le plagiat de Aquamikaze ! C'est ton mentor ?
Votre avis ?
Zeu has writtenCa va t'es confiant Tiboooo!!!:lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
jon t'es déjà sifluti? Bravo!
Votre avis ?
Erico has writtenQu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre budget est raisonn...C'est une pub pour Ris où quoi ce post ? Il a l'air merveilleux ce club...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenQuelle verve il a l'Erico ;):lol: [b][size=15]J aurai plutot dis : le rugby c'est tout ça : des bouffes sur le champ et des chants autour de la bouffe... ;) [/size][/b]Erico has writtenQu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre b...
Votre avis ?
doublemetre has writtenC'est une pub pour Ris où quoi ce post ? Il a l'air merveilleux ce club... C'est vrai ça...parlons un peu de ponto combal !!! Les favoris de cette belle poule Vu le résultat ça doit être encore bien costaud cette année ???Erico has writtenQu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre b...
Votre avis ?
Avec tout l'argent qu'il y a à Pontault (Ile de France oblige !) c'est pas difficile de recruter des mercenaires !
Alors que dans le Nord bah y'a pô d'ôrgent là brun d'toutou qu'on pô pas r'cruter d'jouôr hein mon biloute quinquin !
Votre avis ?
et Antony et Viry ça donne quoi :)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenC'est décidé l'année prochaine je joue à Ris ;)doublemetre has writtenC'est vrai ça...parlons un peu de ponto combal !!! Les favoris de cette belle poule Vu le résultat ça doit être encore bien costaud cette année ???Erico has writtenQu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un ...C'est une pub pour Ris où quoi ce post ? Il a l'air merveilleux ce club...
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenet Antony et Viry ça donne quoi :)Ben pour Viry tu verras la semaine prochaine et pour antony je dirai ça Lundi
Votre avis ?
monjeanpierre has writtenAvec tout l'argent qu'il y a à Pontault (Ile de France oblige !) c'est pas difficile de recruter des...Là tu rigoles, mais franchement la semaine dernière il me semble bien qu'il y a vraiment longtemps que nous n'avons pas été reçu de telle manière. Chapeau Béthune et papy, promis au retour on essaiera de vous rendre la pareille.
Votre avis ?
air_one has writtenOui car le gros derby de la poule reste Ris-Viry : 5 kilomètres d'écart...des gars qui ont joué dans les deux clubs. Ca va être du beau :lol:. On veut notre revanche, car y'a 4 ans, nous avions perdu les deux matchs. Et le match à Viry avait été le théâtre de quelques belles générales (ENCORE !?! :lol:). Tu étais à Brétoche à cette époque Air one ?Jamiroquay has writtenet Antony et Viry ça donne quoi :)Ben pour Viry tu verras la semaine prochaine et pour antony je dirai ça Lundi
Votre avis ?
calimuxoback has writtenaaaaaaaaah !! voilà une bonne nouvelle ;)Jon le scottish has writtenC'est décidé l'année prochaine je joue à Ris ;)doublemetre has written C'est une pub pour Ris où quoi ce post ? Il a l'a...C'est vrai ça...parlons un peu de ponto combal !!! Les favoris de cette belle poule Vu le résultat ça doit être encore bien costaud cette année ???
Votre avis ?
on t'attend avec plaisir :D
Votre avis ?