Bien résumé, Jonh. Il faudra être plus gaillard et surtout plus discipliné pour dimanche chez nos voisins vert et jaune. Je confirme que Gonesse possède un bon pack et qu'il leur a manqué un peu de réalisme et d'un buteur.
Jon le scottish has writtenRésumé rapidos du match d'hier. Ris fait une bonne première mi-temps en prenant le score par le pied...
Votre avis ?
yb has writtenSalut l'oeil, j'entends bien que les joueurs de Rueil ont beaucoup parlé, mais tu nous accorderas qu...Sur le maul qui passe au sol sur la ligne d'embut de Plaisir, il me semble que vous êtes encore maitre du ballon et je ne sais pas ce que l'arbitre sanctionne. Mais il vous avait pris en grippe avant. Vous avez un groupe très jeune et il vous a peut être manqué hier un leader pour imposer un peu de discipline. L'arbitre c'est l'arbitre, bon ou mauvais, quand il prend une décision on ferme sa gueule et on se remet au jeu. Ca vous est arrivé hier, ça nous est arrivé aussi, et ça arrivera encore à vous comme à nous (et accessoirement à d'autres). On a tout de même passé un bel après midi, on a vu de belles choses et si nos deux équipes ne peuvent pas prétendre disputer le haut du tableau à des équipes comme Pontault ou Ris, vous êtes un adversaire redoutable capable de faire trébucher les plus gros. Seul bémol hier, t'étais pas sur le pré, j'étais un peu désappointé :(
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 15-14
PONTAULT COMBAULT - GONNESSE GOUSSAINVILLE : 26 bo -12
VIRY - RIS : 19-15
RUEIL - ANTONY : 22-18
RED STAR - PLAISIR : 11-19
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 10-21
PONTAULT COMBAULT - GONNESSE GOUSSAINVILLE : 24-6
VIRY - RIS : 12-15
RUEIL - ANTONY : 20-6
RED STAR - PLAISIR : 9-18
Votre avis ?
loeil has writtenJe suis bien d'accord avec toi, "l'arbitre c'est l'arbitre, bon ou mauvais, quand il prend une décision on ferme sa gueule et on se remet au jeu". C'était quand même un beau dimanche, et pour le pré je reviens, très très vite, promis ;) Allez l'oeil, au plaisir de se revoir :Pyb has writtenSalut l'oeil, j'entends bien que les joueurs de Rueil ont beaucoup parlé, mais tu nous...Sur le maul qui passe au sol sur la ligne d'embut de Plaisir, il me semble que vous êtes encore maitre du ballon et je ne sais pas ce que l'arbitre sanctionne. Mais il vous avait pris en grippe avant. Vous avez un groupe très jeune et il vous a peut être manqué hier un leader pour imposer un peu de discipline. L'arbitre c'est l'arbitre, bon ou mauvais, quand il prend une décision on ferme sa gueule et on se remet au jeu. Ca vous est arrivé hier, ça nous est arrivé aussi, et ça arrivera encore à vous comme à nous (et accessoirement à d'autres). On a tout de même passé un bel après midi, on a vu de belles choses et si nos deux équipes ne peuvent pas prétendre disputer le haut du tableau à des équipes comme Pontault ou Ris, vous êtes un adversaire redoutable capable de faire trébucher les plus gros. Seul bémol hier, t'étais pas sur le pré, j'étais un peu désappointé :(
Votre avis ?
Zeu has writtenA Marcq, MARCQ 21-16 BETHUNE. Très décevant pour Marcq, et encourageant pour Béthune!Tout est dit. Beaucoup plus impressioné par Ponteau que par Marcq.
Votre avis ?
Pour Bethune, le championnat commence maintenant aprés avoir rencontré les deux équipes qui sont sensées être les deux plus grosses de la poule ! Wait and see ! Encourageant ! D'autant que Bethune a du enregistrer les forfait de plusieurs éléments cadres dans les lignes arrieres pour ce match.
Au passage, déçu de voir qu'à marcq (regulier F2) le terrain est en pente, il n'y a pas de tribunes et le club house est tout petit. :/ Heureusement que l'ambiance est bonne. ;)
Votre avis ?
babar59 has writtenPour Bethune, le championnat commence maintenant aprés avoir rencontré les deux équipes qui sont sen...Bonne chance à Béthune :)
Votre avis ?
Résultats pronos Journée 2 :
Bossydin 29
Marcoedr 25
Steph le Pillier 25
Erico 25
Fish 24
The Mule 21
polakus 21
Sponsorophil 21
1jour 21
Jon le Scottish 20
aa 20
Tipi 91 20
Jamiroquay 20
Leronchon 20
Pascal77 20
Pronos General 20
Poupy77 10
Air One 8
Jwall 8
Calimuxoback 8
Tobooo 5
yb 4
Aquamikaze 4
Genouzenix 4
Yalah 3
Votre avis ?
Résultat General :
Erico 45
Jon le Scottish 45
Fish 44
Pascal77 41
Marcoedr 35
Bossydin 29
Steph le Pillier 29
1jour 27
Tipi 91 27
Pronos General 27
yb 27
The Mule 25
polakus 25
Sponsorophil 25
Jamiroquay 25
aa 24
Leronchon 23
Poupy77 16
Calimuxoback 14
Air One 12
Jwall 11
Yalah 6
Tobooo 5
Aquamikaze 4
Genouzenix 4
Rugby93 4
Entre2chaise 3
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultat General : Erico 45 Jon le Scottish 45 Fish 44 Pascal77 41 Marcoedr 35 Bossydin 29 Steph le ...Aquamikaze : nTu vaux peau d'balle en prono... J'vais copier sur quelqu'un d'autre puisque c'est comme ça
Votre avis ?
Erico has writtenBien résumé, Jonh. Il faudra être plus gaillard et surtout plus discipliné pour dimanche chez nos vo...C'est vrai ça, pour un type qui est arrivé en cours de 1ère mi-temps, et à peu près aussi frais que le poisson d'Ordralfabétix, c'est un très bon résumé...;):lol:
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :18-16
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 7-28
VIRY - RIS :15-20
RUEIL - ANTONY :12-20
RED STAR - PLAISIR : 22-18
Votre avis ?
babar59 has writtenAu passage, déçu de voir qu'à marcq (regulier F2) le terrain est en pente, il n'y a pas de tribunes ...Bah va te plaindre à la Mairie! On a passé 4 saisons en Fed 2... avant on a connu quelques saisons en Fed 3 mais surtout le niveau régionale! Tu dois pas être très vieux, parce qu'il y a encore quelques années, on jouait Béthune sur un terrain beaucoup plus pourri... et les vestiaires pour les 2 clubs étaient ceux maintenant destinés aux 2 équipes visiteuses! Bravo pour votre match de dimanche, vous n'avez pas donné votre part aux chiens! Nous ça confirme que l'équipe est en pleine reconstruction et que la saison va être difficile... Poloche :cool:
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :18-16 Allez je vais dire premiere victoire D'armentiere. Les anciens copains de la machine ne semble pas encore coup avec ce début de saison poussif contre Bethune
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 8-25 (BO) Parce que Pontault gros pack
VIRY - RIS :12-24 Le derby pour RIS car plus d'experience et meilleur potentiel et puis c tout
RUEIL - ANTONY :(BD)12-18 Serré mais antony dans mes 4 favoris
RED STAR - PLAISIR : 22-18(BD) Le red star se sera fait une santé pdt cette mini treve pour eux
Cette semaine à retenir LE DERBY de l'Essonne qui je l'espère verra RIS triompher de son voisin pour mettre un peu la pression sur les concurrants
Votre avis ?
ris = cantoche
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :15-06
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 6-34
VIRY - RIS : 20-15
RUEIL - ANTONY : 10-25
RED STAR - PLAISIR : 15-22
Votre avis ?
Grokouic has writtenris = cantocheGrokouic = pseudo joueur de F2 du bois de Boulogne
Votre avis ?
j'ai quelques difficultées à retrouver les résultats donnés par Jon.
A par pour lui car je comprends bien qu'il s'accorde quelques points de plus (certainement pour le travail effectué ou à cause de l'alcool qui lui sert de carburant pour faire les comptes):lol::lol::lol:mais pour les autres je n'ai pas souvent le même résultat.
Jon, peut on avoir une notice aussi détaillée que le réglement de la FFR car cela me semble d'un importance vitale pour les bonnes relations que chacun entretien avec toi lors des 3eme MT
merci d'avance
Votre avis ?
poupy77 has writtenj'ai quelques difficultées à retrouver les résultats donnés par Jon. A par pour lui car je comprends...poupy77, voici tes pronos de la journée 2 : MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26bo-12 : Le score est de 21-16 : tu as donc 1 pt PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 30bo-6 : le score est de 49-3 : tu as donc 1 pt US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18-3 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 26-20bd : Le score est de 12-11 : tu as 1 pt PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15bd-18 : Le score est de 15-10 : tu as 2 pts Comme tu n'as pas donné les 5 vainqueurs, tu n'as pas le bonus de 15 pts Tu as donc que 6 pts et pas 10. Merci de m'avoir montré mon erreur. :lol: Je vais verifier les résultats rapidos, car je les ai fait très vite hier soir.
Votre avis ?