DB has writtentu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception. DB, le match est terminé depuis Dimanche 16H30. Pour en revenir à ce fameux match retour, j'imagine 3 arbitres officiels, des délégués à la pèle, et un pet de travers chez vous et c'est votre club qui aurait le plus à y perdre (sanctions en tout genrej. Maintenant, le match SUR le terrain se passera comme il se passera. Ce fameux match est prévu le Dimanche 13 mars 2011, on y est pas encore, il reste un paquet de rencontres avant ; donc restez zen les gars, car comme je vous vois remonté comme des pendules, qu'est ce que ça va être pour les autres avant de renconter Tavaux, garder un peu de gnac. En attendant il vous reste une petite dizaine de matchs, alors n'allez pas les foirer en ne pensant qu'à Tavaux, ce serait con pour vous de foirer une saison qui a bien débuter jusque là. Allez on se détend et bonne continuation. Revenons des choses plus intéressantes, la rencontre de dimanche entre Nemours et Dole est reportée : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/4246914/Federale-3-Nemours-Dole-annule.html[/url] Et pour les autres, ça donne quoi ? ça m'a l'air bien mal barré tout cela en voyant la météo de ces derniers jours.nenoeil39 has writtenSalut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "en...
Votre avis ?
En ile de france pas mal de mairies ont déclaré leur terrain impraticable.
C'est mal partie
Votre avis ?
nenoeil39 has writtenSalut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "enculé du 93" et que si...ha ha ha ........comme vous etes trop courageux derriere un ordi,si vraiment vous aviez ete si en colere que ca vous vous seriez lachez sur le terrain avec une petite general qui je pense aurait fait du bien.....ha non y avait pas vos potes pour vous defendre excuses moi...je suis trop simple d'esprit et en plus consanguin et j'en passe de plus belle!!!!!!!!
Votre avis ?
DB has writtentu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception. t es vraiment une grosse merde toi fais plutot gaffe de pas prendre 40 pts au retour et pense plutt rugby que vengeance car c est facile de dire du mal sur un club ,je me demande meme si tu etais a tavaux car personnellement c etait un match joué dans un bon climatnenoeil39 has writtenSalut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "en...
Votre avis ?
Tavellois fait gaffe au drapeau.....:lol: commence pas à les énerver....:P
Votre avis ?
p243151 has writtenTavellois fait gaffe au drapeau.....:lol: commence pas à les énerver....:Pnon franchement il vont un peu loin ,je t assure que c eatit un match correcte sur le terrain et sur la touche ,c est agacant de lire tte ces conneries
Votre avis ?
On pas l'habitude .......
Votre avis ?
p243151 has writtenOn pas l'habitude .......tu dis??
Votre avis ?
DB has writtentu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception. Hey DB !!! Tu peux aussi nous envoyer du C4 par la poste pendant que tu y es...nenoeil39 has writtenSalut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "en...
Votre avis ?
jibon has writtenTout roule cochonou !! saison bizarre mais sa va aller !!! et oui pas gentil les mecs de tavaux :Dflofloliberti has writtenNon nous ne jouons pas ce week, nous sommes exempt !!! jpense honnetement q...putain ça parle ici ahahah comment ça se passe vieux cochon? les mecs de Tavaux sont pas gentils? :lol: bibi
Votre avis ?
TAVELLOIX has writtenAttention amis de Sarcelle,sachez que l année prochaine vous reviendrez peut etre a Tavaux,pourquoi ...A coup sur ce sera la meme chose !!! :D
Votre avis ?
c chiant de se faire insulter de consanguins, de garde forestier etc.... ??? imagine pour nous !!
Votre avis ?
DB t relou tu nous les as énervé !!!:lol:
Votre avis ?
arreter de parler pour rien rdv le 13 mars... bande de rigolo
Votre avis ?
C toi le rigolo !!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenc chiant de se faire insulter de consanguins, de garde forestier etc.... ??? imagine pour nous !!pourquoi? y a pas de garde forestier noirs ou arabes?
Votre avis ?
Parcequeclamart has writtenLe match du rcpXV se jouera t -il?? J'irai bien voir les voisins et futur adversaire.Match maintenu, pas de fermeture du terrain en tout cas, après à l'arbitre de voir, mais bon, ça doit le faire.
Votre avis ?
jibon has writtenPas en métropole, en tout cas!flofloliberti has writtenc chiant de se faire insulter de consanguins, de garde forestier etc.... ??...pourquoi? y a pas de garde forestier noirs ou arabes?
Votre avis ?
XV2010 has writtenAlors la fais tres attention, j'ai des contacts en Corse mec!!!!!!!!!!! Pour votre venu j 'hesite entre la kalash ou le tomahawk...je verais selon les disponibilités. et Claudius, merci d'etre la sincerement tu vas presque commencer à me faire croire qu'il y a des gens normaux a Tavaux. Pour repondre aux autres: j'etais à Tavaux dimanche dernier j'ai meme joué!!!!!!!! la seule chose que j'accepte pas c'est de me faire traiter de sale noir quand je suis sur ou autour d'un terrain!!!!!!!! si certains ne comprenent pas ca, je peux rien faire pour eux, et franchement si on tombe ds la meme poule l'année prochaine je ferai le deplacement par fierté et orgueil mais pas par plaisir car c'est le genre de chose qui me degoute du rugby!!!!!!!DB has writtenHey DB !!! Tu peux aussi nous envoyer du C4 par la poste pendant que tu y es...nenoeil39 has writtenSalut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai ...tu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception.
Votre avis ?
DB has writtenMais si DB, je t'assure, il y a aussi des gens très bien, respectueux.... à Tavaux. (je ne parle pas pour moi). Dommage que la conneries de quelques uns soit sortie du lot et vuos ai laissé une mauvaise image de Tavaux. Maintenant, il serait bien que cette "gueguerre" cesse. A Sarcelles, la meilleure réponse que vous pourriez donner par exemple, au retour, aux tavellois, c'est de leur monttrer que des Blacks et autres savent jouer au rugby. A partir de là, ce jour là, il y aura 2 belles équipes sur le terrain et votre sport en sortira vainqueur, quel que soit l'équipe qui gagnera. Ca sert à rien de se montrer plus con que certains qui vous ont manquer de respect, et cela le vaut aussi dans la vie de tout les jours. Enfin, moi, c'est mon point de vue.XV2010 has writtenAlors la fais tres attention, j'ai des contacts en Corse mec!!!!!!!!!!! Pour votre venu j 'hesite entre la kalash ou le tomahawk...je verais selon les disponibilités. [b]et Claudius, merci d'etre la sincerement tu vas presque commencer à me faire croire qu'il y a des gens normaux a Tavaux.[/b]Pour repondre aux autres: j'etais à Tavaux dimanche dernier j'ai meme joué!!!!!!!! la seule chose que j'accepte pas c'est de me faire traiter de sale noir quand je suis sur ou autour d'un terrain!!!!!!!! si certains ne comprenent pas ca, je peux rien faire pour eux, et franchement si on tombe ds la meme poule l'année prochaine je ferai le deplacement par fierté et orgueil mais pas par plaisir car c'est le genre de chose qui me degoute du rugby!!!!!!!DB has writtentu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chos...Hey DB !!! Tu peux aussi nous envoyer du C4 par la poste pendant que tu y es...
Votre avis ?