Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Maxime774 msgpm
Mes pronos : Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 47/ 13 Meaux / Montchanin: 25/13 Hagondange / Clamart: 6 / 30 Paris 15 / Colmar: 10 / 15 Nemours / Dole: 5 / 23

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Dude39 has writtenHeureusement que les forums sont là pour voir les gens de Saint-Apo au niveau national ... Voici le ...
On aura toujours plus de joueurs que toi de neurones (ce qui d'ailleurs n'est pas bien difficile :D)

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Pas terrible le niveau des débats, ça donne pas envie de venir voir un match de cette poule ...:(:( Mes pronostics : Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 36 - 3 Meaux / Montchanin: 21 - 10 Hagondange / Clamart: 15 - 25 Paris 15 / Colmar: 18 - 9 Nemours / Dole: 15 - 24

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
gregor samsa has written
Dude39 has writtenHeureusement que les forums sont là pour voir les gens de Saint-Apo au niveau nati...
On aura toujours plus de joueurs que toi de neurones (ce qui d'ailleurs n'est pas bien difficile :D)
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

number09728 msgpm
ça joue à Nemours ce week end ?? je viendrai bien faire un tour si nous on joue pas

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Al padchénou has writtenPas terrible le niveau des débats, ça donne pas envie de venir voir un match de cette poule ...:(:( ...
Si tu le dis !!!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Al padchénou has writtenPas terrible le niveau des débats, ça donne pas envie de venir voir un match de cette poule ...:(:( ...
Mais si, à Colmar on est des Bisounours, on aime tous le monde (sauf les Lorrains mais ça c'est historique :lol:), on est avant dernier et tous le monde vient gagner chez nous, et en plus on vous laissent vider notre bar et nos plateaux de charcuterie !! Si si !! Allez vindez nous voir !! On vous fera en prime de gros poutoux :D

Votre avis ?

USTDA3923 msgpm
XV2010 has writtenIncroyable les proportions que prennent ce match USDTA - SARCELLES !!! J'étais sur le prés Dimanche ...
j'ai vu et entendu la même chose .....

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 42-21 Meaux / Montchanin:25-12 Hagondange / Clamart:15-24 Paris 15 / Colmar:19-17 Nemours / Dole:13-27

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
number09 has writtença joue à Nemours ce week end ?? je viendrai bien faire un tour si nous on joue pas
à priori terrain interdit ce weekend, dc match qui serait reporté au 19 décembre!à suivre!

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
J ai vu que vous ne nous aimez pas , on a perdu chez vous .........................
Munkoï has written
Al padchénou has writtenPas terrible le niveau des débats, ça donne pas envie de venir voir un match...
Mais si, à Colmar on est des Bisounours, on aime tous le monde (sauf les Lorrains mais ça c'est historique :lol:), on est avant dernier et tous le monde vient gagner chez nous, et en plus on vous laissent vider notre bar et nos plateaux de charcuterie !! Si si !! Allez vindez nous voir !! On vous fera en prime de gros poutoux :D

Votre avis ?

nenoeil3924 msgpm
Salut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "enculé du 93" et que si quelques supporters ou joueurs on pu lacher des insultes il ne faut pas généraliser. De plus, je pense que vous auriez peut-être du vous concentrer sur le jeu et non sur les insultes car à la vue du match vous n'auriez pas du prendre 19 points mais plutôt 50. Alors dis merci à la neige qui nous a fait faire des en-avants sur 4 ou 5 essais tout fait. En ce qui concerne le numéro 6 il n'a fait que réagir à une agression de votre joueur sur une cravate plus que dangereuse, et je pense qu'il faudrait que tu commences par calmer ton numéro 12. Néanmoins je déplore les insultes racistes qui n'ont rien à voir avec le rugby, mais je peux te dire qu'en ce qui concerne notre futur déplacement à Sarcelles BRRR je suis déjà mort de trouille et j'espère qu'on sera complet cette fois-ci pour ramener à nouveau le bonus offensif de chez vous. Allez, à +
DB has writtenHier victoire méritée de Tavaux contre Sarcelles 19-0. A Sareclles on oubliera pas de si tot votre r...

Votre avis ?

minos52440 msgpm
match Hagondange/Clamart est annulé

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Meaux - Montchanin reporté.

Votre avis ?

DB45 msgpm
nenoeil39 has writtenSalut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "enculé du 93" et que si...
tu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception.

Votre avis ?

number09728 msgpm
Réception : foie gras champagne et confitis ??? lol un peu d'humeur dans ce monde de brute ne peut pas faire mal. Est ce que ça joue à Tavaux et Sarcelles ce week end ?? juste pour prendre des news !! enfin surtout Sarcelles car j'irai pas jusqu'à Tavaux voir un match dimanche

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Le match du rcpXV se jouera t -il?? J'irai bien voir les voisins et futur adversaire.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Non nous ne jouons pas ce week, nous sommes exempt !!! jpense honnetement que peu de club vont jouer ce week vu les conditions météo !!!

Votre avis ?

jibon337 msgpm
flofloliberti has writtenNon nous ne jouons pas ce week, nous sommes exempt !!! jpense honnetement que peu de club vont jouer...
putain ça parle ici ahahah comment ça se passe vieux cochon? les mecs de Tavaux sont pas gentils? :lol: bibi

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
Attention amis de Sarcelle,sachez que l année prochaine vous reviendrez peut etre a Tavaux,pourquoi etre de nouveau dans la meme poule ça serait cool!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up