Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Munkoï626 msgpm
Re: POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011 Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 23-17 Meaux / Montchanin: ...................... 15-6 Hagondange / Clamart: .................. 8-25 Paris 15 / Colmar: ......................... 11-18 Nemours / Dole: ........................... 6-23

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Y a t'il au moins un match de maintenu que je puisse le pronostiquer. Je crois que pour au moins 4 rencontres, c'est reporté; je ferrais donc mes Pronos (oui Terbas), lorsque les matchs auront lieux, en espérant, Calvados68, que cela ne te pose pas de problèmes pour le concurs.

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Bah Colmar est tjr bloqué Ds son TGV, a près de 1 h de la gare de l'est ... Foutu pr le match :(

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Munkoï has writtenBah Colmar est tjr bloqué Ds son TGV, a près de 1 h de la gare de l'est ... Foutu pr le match :(
Elle est pour qui la note de train dans ces cas là ? Et si Colmar n'est pas sur le terrain dans les délais, ça donne quoi au règlement , perdu d'office ou report pour cas de force majeure...... ?????

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Selon l'appel de Mr le secrétaire général de la FFR : repport pour cas de force majeur ! Offishal :| Sinn pr les frais aucunes idée ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
claudius2539 has writtenChalon-Tavaux et Nemours-Dole sont reportés. Quand est il des autres rencontres, elles se jouent ou ...
Espèce d'obsédé.....:lol:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Munkoï has writtenSinn pr les frais aucunes idée ...
La SNCF!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
p243151 has written
claudius2539 has writtenChalon-Tavaux et Nemours-Dole sont reportés. Quand est il des autres rencont...
OOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas fait express , mais bon ça fait du bien un dimanche au chaud sous la couette !!!!!!! Au lieu de se geler les miches !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ou dans le TGV......

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
p243151 has written
claudius2539 has writtenChalon-Tavaux et Nemours-Dole sont reportés. Quand est il...
OOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas fait express , mais bon ça fait du bien un dimanche au chaud sous la couette !!!!!!! Au lieu de se geler les miches !!!!!!!!!!!!!!!!
claudius c est qd que tu viens te geler les miches a tavaux avec ns?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Je crois que j'avais oublié de pronostiquer la semaine derniere ;) Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 28-10 Meaux / Montchanin: ...................... 22-6 Hagondange / Clamart: .................. 9-16 Paris 15 / Colmar: ......................... 22-15 Nemours / Dole: ...........................6-20

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
trop tard t'as aucun résultat de bon....:P

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
Jon le scottish has writtenJe crois que j'avais oublié de pronostiquer la semaine derniere ;) Chalon sur Saône / Tavaux Dampari...
MOI AUSSI chalon / TAVAUX 35 / 12 MEAUX / MONTCHANIN 21 / 6 HAGONDANGE / CLAMART 6 / 30 PARIS 15 / COLMAR 6 / 12 NEMOURS / DOLE 12 / 21 :D:D:D:D:D

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Voila le genre de MP qu'on recoi quand on critique tavaux.
Pilou pilou has writtenJe croyais que ca faisait qu'un an que tu jouais st apo et tu nous balance le match tavaux st apo d'...
Attention je ne relance pas le debat, s'etait juste pour montré l'intélligence de certain et je précise bien [b]certain[/b], faudrai pas généralisé quand meme.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
raphraph has writtenVoila le genre de MP qu'on recoi quand on critique tavaux.
Pilou pilou has writtenJe croyais que ca ...
Attention je ne relance pas le debat, s'etait juste pour montré l'intélligence de certain et je précise bien [b]certain[/b], faudrai pas généralisé quand meme.
Dolois , donc rien à battre de vos histoires , par contre balancer un MP ( message privé ) , c'est pas terrible ....

Votre avis ?

GOTANGO21 msgpm
CHALON - TAVAUX 27 - 9 MEAUX - MONTCHANIN 18-12 BD HAGONDANGE - CLAMART 10 - 20 PARIS 15 - COLMAR 15 - 8 BD NEMOURS - DOLE BD 9 - 12

Votre avis ?

tango775 msgpm
salut ca joue ce week a colmart??? le terrain est il praticable??? merci d'avance

Votre avis ?

edenpark103 msgpm
bsr amis de Sarcelle, comment est l'état du terrain pour ce week end? praticable ou non? merci

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
tango77 has writtensalut ca joue ce week a colmart??? le terrain est il praticable??? merci d'avance
Colmar ou Clamart ? :) Pour l'instant toujours en arrêté municipal, mais la neige annoncé depuis 2 jours n'arrives pas. de plus, on n'est pas descendu depuis 3 jours sous les 0 degré ... Wait & See :s

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
edenpark10 has writtenbsr amis de Sarcelle, comment est l'état du terrain pour ce week end? praticable ou non? merci
Pour le moment, blanc de chez blanc, un bon 10 centimètres dans toute la ville.

Votre avis ?

Login / Sign up