Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

topusko477 msgpm
nonos1 has written
ex-retraité has writtennon ayons de vrais arbitres, pas des petits caporals du dimanche
prend un sifflet :lol:
Bravo nonos !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
nonos1 has written
ex-retraité has writtennon ayons de vrais arbitres, pas des petits caporals du dimanche
prend un sifflet :lol:
c'est pour bientôt ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
[url]http://www.raca17.com/les-news/[/url] Faites gaffe avec les fruits de mer !! Faudrait pas que vous ayez tous une intoxication alimentaire...Ça serait dommage 2 fois de suite !! :p

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
mini-castuche has written[url]http://www.raca17.com/les-news/[/url] Faites gaffe avec les fruits de mer !! Faudrait pas que v...
ouais ouais elle est pas mal !!!!!!!!!!!!!!! note que les fruits de mer en charente c'est un peu la specialité!!!!

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Nous c'est les pruneaux et on sait que ca fout la chiasse donc on en mange pas avant les matchs !! ;)

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
mini-castuche has writtenNous c'est les pruneaux et on sait que ca fout la chiasse donc on en mange pas avant les matchs !! ;...
nous les sangliers c'est marrons et chataignes :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
sanglier 24 has written
mini-castuche has writtenNous c'est les pruneaux et on sait que ca fout la chiasse donc on en mange ...
Oui mais là ya pas de problèmes gastriques...

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
:lol: :lol:
mini-castuche has written
sanglier 24 has written
mini-castuche has writtenNous c'est les pruneaux et on sait que ca fout la ch...
Oui mais là ya pas de problèmes gastriques...
AH NON MAIS A FORTE DOSE TU AS UN PUTAIN DE MAL DE TETE :lol:

Votre avis ?

paquerette11 msgpm
tout vos discours sont bien joli..... mais la saison est quasi fini et l'on entant toujours pas parlé de recrutement.....que font les' gros' l'an prochain et avec qui .....des infos?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
A part St Jean et Belvès, il me semble qu'il reste 2 places qualificatives à attribuer non ? Les prétendants sont : - Rochefort - Cognac - Salles - Lormont C'est ça ? Bon match ce week-end, on y verra plus clair pour la 3ème et 4ème place qualificative.

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
pour moi rochefort et salles

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
sanglier 24 has writtenpour moi rochefort et salles
Pour moi aussi

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
pour moi rochefort et lormont

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
et bravo a bon encontre pour le maintien et votre belle saison bravo a tous le club car la réserve fais une excellente siason aussi

Votre avis ?

mazette726 msgpm
rochefort et cognac pour moi, meme si congnac et salles finiront surement ex aequo....avantage cognac aux points terrain...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
ah oui et pour dimanche je dis 2 victoires de st jean dont celle de la première avec le bonus, ca sera que partie remise du match aller!!!!! :p

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Zettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas, mais je mise sur votre victoire.

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Le Petit Mozart has writtenZettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas...
Évidemment, ils ont un repas spécial fruits de mer !!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
mini-castuche has written
Le Petit Mozart has writtenZettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est d...
Évidemment, ils ont un repas spécial fruits de mer !!!
tu la deja faite c'elle là!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Salles prendra 5 points contre Cénac, et ce week-end ils doivent au moins rapporter 1 points de je ne sais où... Nous on doit gagner à Rochefort, pas une mince affaire mais pas infaisable, puis battre St Jean à la maison ce qui n'est pas une mince affaire non plus, mais malgré cette hypothèse, nous dépendons quand même des résultats des autres équipes... C'est pas gagné quoi.

Votre avis ?

Login / Sign up