Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

mazette726 msgpm
price has written
l'ibère armoricain has writtenBon alors Price, tu en es ou de cette (toute petite) raideur contracté...
47 à 44 pour belvès sur les deux matchs avec 2 BO pour les deux équipes.......la raideur est toujours d'actualité !!!!!!! hihihihi sinon d'après les échos de mes camarades qui sont venus à st jean (moi j'ai pris la route mais je n'ai pas trouvé "c'est où st jean") il n'y a rien à dire sur la supériorité de votre équipe sur ce match, pas plus qu'il n'y avait rien à dire sur le match aller. mais bon je sais laquelle des 2 équipes souhaite plus que l'autre de se retrouver pour le match de la montée en 1/4 de finales....même si c'est vraiment prétentieux de notre part de viser cette place !!! en tous cas nos joutes verbales et sportives vont se terminer dans quelques matchs mais je les ai appréciées malgré quelques insultes souvent malvenues et je vous souhaite d'arriver à votre objectif qui est la montée....en espérant qu'on soit éliminés rapidement !!!! amitiés à tous
J'en ai presque les larmes qui montent!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
:D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
Ds le sud ouest de hier: 2 Fédérale 2 : Loin des objectifs En dépit d'une bonne préparation durant les longues semaines d'interruption du championnat, Lormont à Rochefort (39-10) et Salles à Cognac (18-9), se sont heurtés à la réalité laminante des deux ambitieux postulants aux places qualificatives de Fédérale 2. À deux semaines de l'échéance du championnat, ces mauvais résultats interpellent. Sept points séparent désormais Lormont (6e/55 points), dont l'objectif assigné en début d'exercice était la qualification en championnat de France, de Cognac (4e/62 points) et la venue du leader Saint-Jean-d'Angély au stade Ladoumègue, lors de la clôture, s'annonce très compliquée. La situation des Sallois n'est guère plus séduisante. Les données sont à peu près semblables, même si le calendrier paraît être un peu plus abordable avec la venue de Cénac, l'avant-dernier, au stade Raymond-Brun. C'est un espoir fou qui ne peut être concrétisé qu'avec une victoire à cinq points et une défaite sèche de Cognac à Boé-Bon-Encontre en présence du décompte du goal-average. Et que dire du sort de Floirac, dont l'avenir en Fédérale 2 ne tient plus désormais qu'à un fil. ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. [b]COGNAC 6 / SALLES 4[/b] 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale

Votre avis ?

falco17622 msgpm
c'est bien pour nos amis charentais :lol:

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Ce sont des habitués des phases finales...même si ils vont rarement loin.

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
[b]C'est qui qui avait pronostiqué 3 clubs charentais en phases finales??? C'est ma pomme [/b] :cool: [b]Topusko un quart de finale c'est bien ou pas? l'an dernier RACA st JU en 1/4[/b] Bon c'est vrai que c'est pas souvent, mais bon sur 3 cette saison ya moyen... Et puis l'important c'est d'y participer non? ;)

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
je crois qu'il parlait de cognac mais bon les années précedentes ils se qualifiaient pour le barrage et finissaient là aujourd'hui ils sont en 32eme (gagné un tours deja)
Le Tigre Blanc has written[b]C'est qui qui avait pronostiqué 3 clubs charentais en phases finales??? C'est ma pomme [/b] :cool...

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
[quote] je crois qu'il parlait de cognac mais bon les années précedentes ils se qualifiaient pour le barrage et finissaient là aujourd'hui ils sont en [b]32eme[/b] (gagné un tours deja)[/quote] Non, en 16èmes... ;) :D

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Barrages, 32ième, 16ième....mais toujours là ! Signe d'un club à son niveau et bien structuré à qui il manque peu de chose pour franchir le pas.

Votre avis ?

paquerette11 msgpm
vive la charente!!! j'etais au match de rochefort. match enorme.....mais pourquoi gerald n'est pas appelé a la rochelle????

Votre avis ?

mimiche12 msgpm
paquerette has writtenvive la charente!!! j'etais au match de rochefort. match enorme.....mais pourquoi gerald n'est pas a...
Effectivement, en match amical, chez nous à Parthenay, on a vu que Rochefort est une équipe complète, qui sait envoyer beaucoup de jeux, avec un gros pack super bien organisé en touche, et sur les renvois. Concernant Dako, leur ailier, il faisait les beaux jours à Niort déjà ... La blessure de leur capitaine, point noir ? oueh... ça casse pas des briques il parait. Par contre, je sais qu ils ont récupéré un vieux contre qui j'ai déjà joué : "GAILLARD", lui, c'est pas marrant... Séré, je connais moins, mais apparemment très bon joueur.

Votre avis ?

mimiche12 msgpm
mimiche has written
paquerette has writtenvive la charente!!! j'etais au match de rochefort. match enorme.....mais pourq...
Effectivement, en match amical, chez nous à Parthenay, on a vu que Rochefort est une équipe complète, qui sait envoyer beaucoup de jeux, avec un gros pack super bien organisé en touche, et sur les renvois. Concernant Dako, leur ailier, il faisait les beaux jours à Niort déjà ... La blessure de leur capitaine, point noir ? oueh... ça casse pas des briques il parait. Par contre, je sais qu ils ont récupéré un vieux contre qui j'ai déjà joué : "GAILLARD", lui, c'est pas marrant... Séré, je connais moins, mais apparemment très bon joueur.
... Au fait, apres vérification, VIGUIER n'est plus le capitaine, il l'a été 4 ou 5 fois cette saison, c'est le 3 eme ligne BOFFETTI. le captitaine du SAR depuis 3 saisons.

Votre avis ?

paquerette11 msgpm
c'est vrai viguier l'a ete la moitié de la saison (son dernier match a belves que j'ai été voir). a mon gout il est enorme (demande a ton numero 5 au match aller.....) . apparement au match amical il est entré en 8 chez vous et en touche s'est lui qui annonce et qui a tout pris.... gaiillard un bon gars mais sur la fin. tous les 2 associés cela peut faire mal. pour dako tu as raison c'est un big joueur, une panthere. cette equipe de rochefort a belle gueule

Votre avis ?

paquerette11 msgpm
des nouvelles sur les recrues? apparement a rochefort arrivé des fiorese de puilboreau, et de leobet de st jean. A surgeres les etrangers se sont réengagés .....

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
paquerette has writtendes nouvelles sur les recrues? apparement a rochefort arrivé des fiorese de puilboreau, et de leobet...
8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( oh merde ....

Votre avis ?

mazette726 msgpm
ligairi etant blessé arrete sa carrière professionnel au stade rochelais il serait en partance pour st jean...

Votre avis ?

falco17622 msgpm
On parle déja du recrutement ???? :| Les rumeurs vont bon train :) Quand a Viguier c'est une excélente recrue cette annèe pour le SAR il fait des match énorme, quand a cédric Gaillard même soit disant sur la fin il va mieu l'avoir avec soi :p

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Hey St Jean, vous faîtes tourner ce week-end ? :D :D :D :D :D :D Bon, avec 30 joueur juste pour le groupe A, c'est pareil... :D :D :D :D :D

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
grosse equipe a rochefort,solide devant mai c'est surtout derriere leur point fort!en meme temp avc merceron c'est plus facile!bonne phase final

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:D
foufoune has writtengrosse equipe a rochefort,solide devant mai c'est surtout derriere leur point fort!en meme temp avc ...
merceron n'a jouer aucun match cette annèe :D

Votre avis ?

Login / Sign up