Les Avants contre les 3/4 à touché ça compte?
Votre avis ?
la verdure has writtenoui st jean contre grenobleDédicace à notre ami Landreau?
Votre avis ?
mazette has writtenNormal ils ont plus l'adsl.... :pPar contre on a du Smecta....!!!!! hey hey ! :p
Votre avis ?
Le Vaillant has writtentout a fait!!!!la verdure has writtenoui st jean contre grenobleDédicace à notre ami Landreau?
Votre avis ?
rochefort-parthenay en amical dimanche prochain
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenC'est où L'ADSL ? :D :D :D :D :D :D :DEn Mongolie.
Votre avis ?
vous cherchez le baton pour vous faire battre les bordelais... :p :p:p
Votre avis ?
C'est qu'il fait chaud et beau à Bx, ça tape sur le système, laisse tamber... :D :D :D :D :D :D :D
Zettma, je vais te laisser payer une bière à Lormont, depuis le temps que tu m'en dois une, je vais te laisser payer le pichet... :-)
Puis avec le salaire que tu dois prendre à St Jean... :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Bon match amical à Parthenay, 5 essais à 4 pour Rochefort :)
Votre avis ?
Trop mortel ce calendrier... :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
pour les équipes qui le souhaitent, la section rugby loisir de Lormont (CAL Amitié) est disponible pour un petit match amical (rugby touché), ou une opposition dirigée (mélée+1 temps de jeu et on récupère 3 minutes) !!!! :lol:
Votre avis ?
ok pour la biere ptit moz...
Votre avis ?
ok pour moi aussi pour la bierotte !!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/03/29/quand-l-ovalie-derape-356513-773.php[/url]
un ptit clin d'oeil...
Votre avis ?
mazette has written[url]http://www.sudouest.fr/2011/03/29/quand-l-ovalie-derape-356513-773.php[/url] un ptit clin d'oei...:D :D :D :D :D Trés bon Mazette ;)
Votre avis ?
les arbitres prendraient leur responsabilité dès le début et arrèteraient un peu d'enc... les équipes visiteuses, y aurait peut-petre moins de problèmes, ces gros nazes d'arbitres ont aussi leur part de responsabilité et devraient se remettre en question mais ne le font jamais et ne sont jamais pointés du doigt et encore moins sanctionnés....... :mad::mad: :mad:
Votre avis ?
:lol:
ex-retraité has writtenles arbitres prendraient leur responsabilité dès le début et arrèteraient un peu d'enc... les équipe...Tu as raison !!!! Supprimons les arbitres et donnons un ballon à chaque équipe ! :lol:
Votre avis ?
non ayons de vrais arbitres, pas des petits caporals du dimanche
Votre avis ?
Gironde, terre de hooligans...
Votre avis ?
ex-retraité has writtennon ayons de vrais arbitres, pas des petits caporals du dimancheprend un sifflet :lol:
Votre avis ?