Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

Lule112 msgpm
ravachol has written
NI'COMPREND'ARE has writtenAnnonce : ancien joueur, qui suit l'équipe, cherche "resto ambiance rugby...
tu es de Gimont ? à Nîmes, si tu es avec le bus tu as le club-house sur place, si tu es en voiture, on te trouvera ce qu' il faut, envoie un MP quelques jours avant.
moi c bon je sais où il faut aller sur NIMES LOL

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
Lule has written
ravachol has written
NI'COMPREND'ARE has writtenAnnonce : ancien joueur, qui suit l'équipe, cherche "...
tu es de Gimont ? à Nîmes, si tu es avec le bus tu as le club-house sur place, si tu es en voiture, on te trouvera ce qu' il faut, envoie un MP quelques jours avant.
moi c bon je sais où il faut aller sur NIMES LOL
A la Chou..................pol..........

Votre avis ?

loustal20 msgpm
L'equipe Tv va nous suivre toute chapo. Quelqu'un sait pourkoi cette poule

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
loustal has writtenL'equipe Tv va nous suivre toute chapo. Quelqu'un sait pourkoi cette poule
peut etre qu il on jalais vu le zoo

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Ils ont, à priori, estimé que c'était une des plus relevés. En tout cas l'équipe de tournage est sympa !! ils ont pris une grosse caisse lorsque Nafarroa est venue... C'est sur, cette année, ils divorcent tous !!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
loustal has writtenL'equipe Tv va nous suivre toute chapo. Quelqu'un sait pourkoi cette poule
vu la bande annonce c'est parce qu'il y a une forte densité de grands acteurs !!!!!:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Cette année " L'EQUIPE TV " (chaine 83 de canal sat) va suivre pendant tout le championnat la poule 5 . Ce sont des reportages d'une cinquantaine de minutes qui seront diffusé le mardi à 20h à partir du 07 septembre. pour notre part nous seront filmés le 19 septembre à Saverdun (à l'occasion du reportage sur Saverdun). Pour la reception de NIMES le 26 septembre, le reportage sera consacré toute la journée à Saint Sulpice (dont l'emission la plus complete nous concernant) Enfin egalement match AGDE - USSS du 21 novembre

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Ils iront certainement sous la halle centrale pour Gimont-Nimes, le 12 septembre, interviewé l'ancien peel-off "Chouchou", où on trouve les meilleures frites fraîches de la région !!! Sans compter son alter-ego, le sosie du catcheur Matt Hardy !!

Votre avis ?

Homer simpson21 msgpm
NI'COMPREND'ARE has writtenIls iront certainement sous la halle centrale pour Gimont-Nimes, le 12 septembre, interviewé l'ancie...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Homer simpson21 msgpm
Bonjour a tout le monde!!!! Que penser vous des nouvelles règles mis en place cette année???? c'es du haut niveau!!!!!

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
Homer simpson has writtenBonjour a tout le monde!!!! Que penser vous des nouvelles règles mis en place cette année???? c'es d...
Le mieux ce serait une bonne grêve générale de tous les clubs pour le premier match de championnat !!! Parceque là ça ressemble plus à rien.....

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
StyleMyNight has written
Homer simpson has writtenBonjour a tout le monde!!!! Que penser vous des nouvelles règles mis en pla...
Le mieux ce serait une bonne grêve générale de tous les clubs pour le premier match de championnat !!! Parceque là ça ressemble plus à rien.....
T'ES OUF ET LES PRIMES DE MATCH:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu es simplement aux primes toi, alors qu'on parle pour l'intérêt général des clubs et en particulier des 1 ere ligne....... IL FAUT MONTER AU CRENEAU POUR PLUS QUE LA FEDE ET LES ASSURRANCES PRENNENT EN OTAGE LE RUGBY
CHOUBAKER has written
StyleMyNight has written
Homer simpson has writtenBonjour a tout le monde!!!! Que penser vous des nou...
T'ES OUF ET LES PRIMES DE MATCH:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
on s'en branle on veut les primes:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
On va jouer à toucher

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Va travailler:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
CHOUBAKER has writtenon s'en branle on veut les primes:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
couaînot has writtenOn va jouer à toucher
c est presque ça

Votre avis ?

pendule666 msgpm
esgboys has written
couaînot has writtenOn va jouer à toucher
c est presque ça
on peut dire "sport loisir de moins de 35 ans"

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Homer simpson has writtenBonjour a tout le monde!!!! Que penser vous des nouvelles règles mis en place cette année???? c'es d...
Homer ? c'est toi ??? t'as trouvé la clef pour sortir des toilettes ???:D:D:D Si les piliers jouent plus, viens avec moi faire du vélo le dimanche matin : Gimont-Boulogne-Gimont; ca passe les nerfs, tu peux me croire..

Votre avis ?

Homer simpson21 msgpm
NI'COMPREND'ARE has written
Homer simpson has writtenBonjour a tout le monde!!!! Que penser vous des nouvelles règles mis en pla...
Homer ? c'est toi ??? t'as trouvé la clef pour sortir des toilettes ???:D:D:D Si les piliers jouent plus, viens avec moi faire du vélo le dimanche matin : Gimont-Boulogne-Gimont; ca passe les nerfs, tu peux me croire..
:D:D:D J'avais plus de PQ!!!!!!! Tu aura déjà fait le circuit que je serai pas parti de Gimont. et puis tu est dopé au baby-coca :P:P

Votre avis ?

Login / Sign up