GIMONT/NIMES 0-4
ARGELES/CERET 4 - 1
AGDE/VENDRES 4 - 0
SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4
SIGEAN/ST SULPICE 1 - 4
MAZAMET/ THUIR 5 - 0
Votre avis ?
GIMONT/NIMES 2-2
ARGELES/CERET 4 - 1
AGDE/VENDRES 4 - 0
SAVERDUN/LOMBEZ 1 - 4
SIGEAN/ST SULPICE 1 - 4
MAZAMET/ THUIR 4-0
Votre avis ?
Magnifique émission : poule 5, un autre rugby !!
on va se régaler tous les mardis soir, sur l'équipe TV,
ps : des tribunes à Agde, por favor !!:D:D
re-ps : y'a combien de bornes entre Céret et La Jonquera, svp ?;);)
Votre avis ?
Scm has writtenEst ce nos amis catalans à thuir on une idée de la compo possible de leur XV ? Et dans quelle dispos...Ne vous inquiétez pas personne nous voit ramener qq chose de la chevalière donc no soucy...
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenMagnifique émission : poule 5, un autre rugby !! on va se régaler tous les mardis soir, sur l'équipe...Pour ceux qui n'ont pas pu voir la diffusion de mardi 7/09, l'émission repasse le samedi 11 à 14h et le lundi 13 à 16h il y a environ 25km entre Ceret et La jonquera (toi tu veux aller visiter la maison avec la grosse ampoule rouge dehors :lol::lol::lol:)
Votre avis ?
Ya pas moyen de le voir sur internet????
Votre avis ?
Scm has writtenEst ce nos amis catalans à thuir on une idée de la compo possible de leur XV ? Et dans quelle dispos...Je crois qu'ils viennent avec un bus !
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenMagnifique émission : poule 5, un autre rugby !! on va se régaler tous les mardis soir, sur l'équipe...Si le vent souffle, tu comprendras pourquoi des tribunes à Agde ne sont pas du superflus . Sinon n°8 de saint sulp et le centre de Ceret solidesssssssss !!!
Votre avis ?
yavé le centre de st sulpice aussi,tres costaud
Votre avis ?
jodo2 has writtenyavé le centre de st sulpice aussi,tres costaudOui , c'est vrai que dans la présentation des autres equipes il y avait que des maigres et freluqets :lol::lol:;):P
Votre avis ?
redif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.
Votre avis ?
moimoi has writtenredif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtentu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bassin , essaye de voir comment ne pas prendre une branlée contre rodez:lol::lol: et le mardi à 20h regarde channel 83, tu passera un bon moment ;););)moimoi has writtenredif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenEh! porteur de chikungunya, tu joues à l'instituteur au sujet de l'orthographe et de la construction de texte. on dit :" la saison [h=#66FF00]ne[/h] s'arrête pas..." on dit :" non je [h=#66FF00]n[/h]'ai pas le...." parceque s'écrit parce que enfin pour "une [h=#66FF00]sacrés[/h] claque" je crois qu'il faut écrire "une [h=#66FF00]sacrée[/h] claque" je crois que tu as fait quatre fois plus d'erreur que moi :lol: , ou est l'analphabète ? au sujet de vidéo gag, si ils savent que tu existes, tu vas être contacté pour passer dans toutes les émissions ,alors la, tout l'audimat du reste va bien baisser :P:P et sur la place publique d'entendre "oyez, oyez braves gens, ce soir, sur vidéo gag, le benny hill du bassin, à ne pas manquer" :lol::lol::lol::lol:pendule has writtenEt même si on prend une branlée à Rodez , la saison s'arrête pas à un match .... Non j'ai pas le saTTelite mais le sateLLite oui ! Et un Anophèle n'a aucune raison d'être jaloux d'un ANALPHABÈTE ... Heureusement que vous passez pas en même temps que VIDEO GAG parceque votre audimat aurait pris une sacrés claque ... ;););) :P:P:P :lol::lol::lol:MOUSTIQUES BIZ BIZ has written Pas possible de le revoir sur internet ???... Une ...tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bassin , essaye de voir comment ne pas prendre une branlée contre rodez:lol::lol: et le mardi à 20h regarde channel 83, tu passera un bon moment ;););)
Votre avis ?
pendule has writtenAffligeant... comme ton équipe :lol::lol::lol:MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenEh! porteur de chikungunya, tu joues à l'instituteur au sujet de l'orthographe et de la construction de texte. on dit :" la saison [h=#66FF00]ne[/h] s'arrête pas..." on dit :" non je [h=#66FF00]n[/h]'ai pas le...." parceque s'écrit parce que enfin pour "une [h=#66FF00]sacrés[/h] claque" je crois qu'il faut écrire "une [h=#66FF00]sacrée[/h] claque" je crois que tu as fait quatre fois plus d'erreur que moi :lol: , ou est l'analphabète ? au sujet de vidéo gag, si ils savent que tu existes, tu vas être contacté pour passer dans toutes les émissions ,alors la, tout l'audimat du reste va bien baisser :P:P et sur la place publique d'entendre "oyez, oyez braves gens, ce soir, sur vidéo gag, le benny hill du bassin, à ne pas manquer" :lol::lol::lol::lol:pendule has written tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans...Et même si on prend une branlée à Rodez , la saison s'arrête pas à un match .... Non j'ai pas le saTTelite mais le sateLLite oui ! Et un Anophèle n'a aucune raison d'être jaloux d'un ANALPHABÈTE ... Heureusement que vous passez pas en même temps que VIDEO GAG parceque votre audimat aurait pris une sacrés claque ... ;););) :P:P:P :lol::lol::lol:
Votre avis ?
GIMONT/NIMES 4-1
ARGELES/CERET 4 - 1
AGDE/VENDRES 4 - 0
SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4
SIGEAN/ST SULPICE 4 - 1
MAZAMET/ THUIR 5 - 0
Votre avis ?
GIMONT/NIMES 1-4
ARGELES/CERET 4 - 0
AGDE/VENDRES 2 - 2
SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4
SIGEAN/ST SULPICE 4 - 0
MAZAMET/ THUIR 4 - 0
Il se murmure du coté d'Argeles de la possible signature de Vaki (ancien 3ème ligne de l'Usap) et de Thomas Bouquié (formé à l'Usap et évoluant à Castres l'année dernière) Quelqu'un a des infos ou ce sont que des intox ?? :) :)
Votre avis ?
axurit has writtenGIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 0 AGDE/VENDRES 2 - 2 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - ...intox
Votre avis ?
Bonjour à tous
GIMONT/NIMES 1-4
ARGELES/CERET 4 - 1
AGDE/VENDRES 4- 1
SAVERDUN/LOMBEZ 4- 1 comme tout le monde nous a mis perdants !!
SIGEAN/ST SULPICE 4 - 1
MAZAMET/ THUIR 4 - 1
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenPas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la...
BERTOU has writtenAffligeant... comme ton équipe :lol::lol::lol:Merci à vous 2 de faire passer le bassin (si vous en êtes) pour une bande de gros nazes :/ Continuez, on a besoin de ça! :( Affligeants............ sont les 2 commentaires ci-dessus.
Votre avis ?