Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

olivier18533 msgpm
Pas de soucis avec nos arbitres. D'ailleurs on va vous envoyer le fou, celui qui mange des bébés et qui fait peur à Hannibal lecter.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has writtenBen déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...
Toi t y comprend en arbitrage j ai l impression ! tu dois être encore un spécimen rugbymen/canapé !! Quand a l herault, Si on compare le nombre de titres que nous avons ramene en terre de biterre et les tiens j ai bien peur que nous l emportions au la main collègue ! Et réduire agde au quartier natu prouve encore ta largesse d' esprit et pour conclure car après je ne perdrai plus mon temps avec un intello psycho rigide ... Ton Equipe de Nîmes c est du bling bling posez vous les bonnes questions avec les millions dépense depuis 3 ans pour que dalle ! Alors donne des leçon a un autre !! Si tu viens a agde n oublie pas de venir m expliquer le rugby !! adiou

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Je reviens au sujet la poule 5 en espérant que la polémique cesse un peu...... :/ GIMONT 4 - VENDRES 0 (N'en déplaise à ESGboys mais la victoire est impérative!!!) ETOILE CATALANE 2 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 2 (L'Etoile sera dure à manoeuvrer à la maison mais le LSC est très en forme et vise la qualif....) SIGEAN PORT LA NOUVELLE 0 - THUIR 4 (Sigean va laisser filer les matchs mais sans fermer le jeu.... Chapeau pour leur sportivité.) MAZAMET 1 - AGDE 4 (Mazamet va avoir du mal face à Agde revanchard -> 2 défaites consécutives) USSS 4 - CERET 1 (Notre objectif cette année, ne pas perdre à la maison...) NIMES 5 - SAVERDUN 0 (Nimes a lancé la machine et je pense que Saverdun jouera les matchs à domicile)

Votre avis ?

jlmlelouche44 msgpm
jmm01 has written
olivier has writtenBen déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends ri...
Toi t y comprend en arbitrage j ai l impression ! tu dois être encore un spécimen rugbymen/canapé !! Quand a l herault, Si on compare le nombre de titres que nous avons ramene en terre de biterre et les tiens j ai bien peur que nous l emportions au la main collègue ! Et réduire agde au quartier natu prouve encore ta largesse d' esprit et pour conclure car après je ne perdrai plus mon temps avec un intello psycho rigide ... Ton Equipe de Nîmes c est du bling bling posez vous les bonnes questions avec les millions dépense depuis 3 ans pour que dalle ! Alors donne des leçon a un autre !! Si tu viens a agde n oublie pas de venir m expliquer le rugby !! adiou
et n oublie pas le porte feuille pour payer ta tourner !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, il me fait trop rire jmm01, suffit d'appuyer un peu et hop il accélère. Mais quand il se met en colère, il confirme bien qu'il ne sait pas grand chose, y a qu'à voit ce qu'il sort sur Nîmes, ça doit être un nom qui lui fait peur pour parler de bling bling ! Tiens d'ailleurs on pourrait comparer les licences blanches...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
GIMONT 4 - VENDRES 0 ETOILE CATALANE 4 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 1 SIGEAN PORT LA NOUVELLE 0 - THUIR 4 MAZAMET 5 - AGDE 0 (A cause de jmm01 qui se voit plus arbitre que joueur et l'arbitre de ouf qu'on leur envoie) USSS 4 - CERET 1 NIMES 5 - SAVERDUN 0 (A cause du bling blinguigui)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
olivier has writtenBen déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends ri...
J'te comprends plus jmm01, la saison derniere et cette saison encore tu prends le parti Rodez qui est aussi une équipe "bling bling "................et qui échoue aussi depuis 3 saisons...... Et la tu reproches à Nîmes de pratiquer une même politique !!!!!!!!!!!!! NO COMPRENDO !!!!!!!!! L' opportuniste retourne sa veste................................toujours du côté ou ça l'......arrange.:P

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Tiens Decazeville !!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has written
jmm01 has written
olivier has writtenBen déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et...
J'te comprends plus jmm01, la saison derniere et cette saison encore tu prends le parti Rodez qui est aussi une équipe "bling bling "................et qui échoue aussi depuis 3 saisons...... Et la tu reproches à Nîmes de pratiquer une même politique !!!!!!!!!!!!! NO COMPRENDO !!!!!!!!! L' opportuniste retourne sa veste................................toujours du côté ou ça l'......arrange.:P
Tu as raison Rodez c'est du bling bling aussi...mais je pense en fait que j'etais plus "opposé" à certains forumeurs de decaze que contre le club....je pense aussi et j'en ai longuement parle avec un de mes meilleurs potes qui est originaire de decaz, que cela serait un bien pour vous qu'ils arrivent a remonter en Pro D2 comme nous Beziers cela nous permettrait de recuperer certains joueurs...Ensuite c'etait cette facon de vous comporter avec les "hums " qui me deplaisait surtout que chine (je pense que c'est un bon mec) etait un peu seul ... Pour Nimes pareil meme bling bling (le president ne savait meme pas le resultat de son equipe reserve quand nous avons joue la bas )mais je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il monte, cela permettra ainsi au departement du gard d'avoir un representant ovalistique en F1 et plus peut etre ...

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
ça se chauffe grave les gars GIMONT 2- VENDRES 2 ETOILE CATALANE 4 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 1 SIGEAN PORT LA NOUVELLE 4- THUIR 1 MAZAMET 0 - AGDE 4 USSS 4 - CERET 1 NIMES 4 - SAVERDUN 1 on ne sait jamais une épidémie de grippe

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A croire que les nudistes aiment bien prendre des raccourcis.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
GIMONT 4- VENDRES 1 gimont chez lui !!!!;) ETOILE CATALANE 1- LOMBEZ SAMATAN CLUB 4 lombez équipe en forme !!;) SIGEAN PORT LA NOUVELLE 4- THUIR 1 une victoire pour compenser le courage de sigean ?.....:rolleyes: MAZAMET 4 - AGDE 1 Jamais 2 sans 3 pour agde ..... et puis ça nous arrangerait !!:D USSS 4 - CERET 1 avantage terrain !!....;) NIMES 5 - SAVERDUN 0 un peu partial !....:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
elle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. tout le monde en à rien à cirer en premier le president et l'entraineur en chef, le farinier.
ravachol has written
jmm01 has written
philbassin has written J'te comprends plus jmm01, la saison derniere et cette saiso...
Tu as raison Rodez c'est du bling bling aussi...mais je pense en fait que j'etais plus "opposé" à certains forumeurs de decaze que contre le club....je pense aussi et j'en ai longuement parle avec un de mes meilleurs potes qui est originaire de decaz, que cela serait un bien pour vous qu'ils arrivent a remonter en Pro D2 comme nous Beziers cela nous permettrait de recuperer certains joueurs...Ensuite c'etait cette facon de vous comporter avec les "hums " qui me deplaisait surtout que chine (je pense que c'est un bon mec) etait un peu seul ... Pour Nimes pareil meme bling bling (le president ne savait meme pas le resultat de son equipe reserve quand nous avons joue la bas )mais je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il monte, cela permettra ainsi au departement du gard d'avoir un representant ovalistique en F1 et plus peut etre ...
Avant que tu nous dises qu' il ne connaissait pas l' existence de cette équipe B : [url]http://www.rcngalbum.com/B10/B1nimesbeaurepaire/original/finaleB2010194.jpg[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
HCONEPROB has writtenelle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. ...
Toi, tu t'entendrais à merveille avec Chaubeau.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
certainement.
olivier has written
HCONEPROB has writtenelle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est pl...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has written
HCONEPROB has writtenelle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est pl...
elle a mis deux ans pour être ce qu'elle a été la B championne ... celle-là ne sera pas championne mais va se qualifier , il y aura des changements l'an prochain et d'autres résultats peut-être meilleurs ou moins bons ... c'est la vie d'un groupe et le lot d'une équipe B ... quant au président , il t'a connu jeune pilier à chateaurenard, tu dois être capable de le lui dire en face et le faire changer !!!.............;)

Votre avis ?

elistor17 msgpm
Malheureusement, je pense que ça va être très compliqué pour Agde à Mazamet, au regard du nombre de joueurs bléssés (R GUIRAUD precieux sur le terrain et buteur, Alabarbe, Peyras... ou suspendu : Astruc, énorme et plaqueur infatigable) Bonne chance au ROA

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
HCONEPROB has writtenelle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. ...
Avant que tu nous dises qu' il ne connaissait pas l' existence de cette équipe B : [url]http://www.rcngalbum.com/B10/B1nimesbeaurepaire/original/finaleB2010194.jpg[/url] Tu ne devrais pas parler ainsi tu vas t attirer les foudres du gang des nîmois !! Le petit 10 du match de la finale était parait il pas mal du tout ? Mais il parle pas anglais c est dommage LOL

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
elistor has writtenMalheureusement, je pense que ça va être très compliqué pour Agde à Mazamet, au regard du nombre de ...
tu ne devrais pas parler comme ça , tu vas t'attirer les foudres des brillants analystes et techniciens du gang agathois !!!!:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
philbassin has written
jmm01 has written Toi t y comprend en arbitrage j ai l impression ! tu dois êt...
Toi t'es un fada, si un Hummois tombe sur ton post, il va croire qu'on peut les comparer à l'AS Béziers.:lol: A Dkz aussi on à joué en Groupe B, à l'époque. Mais faut pas comparer, la PRO D2 de maintenant au GROUPE B des années 80. Fini le temps ou l'on trouvait des villages et des grandes villes au même niveau.Eh oui, le fric les médias et l'exode rural ont changé tout ça.:(

Votre avis ?

Login / Sign up