jmm01 has writtenMoi je ne menace personne.... je me répète......... je suis dispo pour discuter avec qui que ce soit.... je te rapelle juste que je n'avais pas de sifflet ce jour là... et que celui qui le portait s'est expliqué auprès des gens compétents.... t'as vraiment la rage dis moi.... c'est bien malheureux.... comme je vois que tu es une personne bornée.... et bien moi les gens aigris je les calcule pas.... A bon entendeur....CALISTA has writtenAhahahhhahaha des menaces ????? moi j'ai pas de soucis , j'efface pas mes messages !! remarque la difference entre le virtuel et le reel c'est que l'on ne peut pas faire marche arrière, quand on pense avoir fait une boulette.... Quand on a siffle on a siffle on peut pas l'effacer ...;;););)jmm01 has written c'est bien dommage je l'aurai bien imprime moi ce message !!!!Si tu as un souci tu peux toujours venir me trouver..... tu sais où je suis ....
Votre avis ?
olivier has writtenDisons que c'était plus une faute de gout. On ne prête pas nos femmes à Nîmes, alors t'enflamme pas ...Laisse tomber Olivier...... il ne vaut même pas la peine .... ;) mais bon je reviendrai...........c'est sympa par ici :cool: ;) :P :P :P
Votre avis ?
Bon y a GG qui va encore culpabiliser à mort et ne va plus oser poster. J'vais aller voir xixon qui aime avoir le sexe à l'air dans les bois.
Votre avis ?
CALISTA has writtenmoi aussi suis dispo !! et toi aussi tu sais ou me trouver ... et je n'en fais pas une affaire d'état c'est toi qui as relance un petit cailloux dans la mare aux canards amitie sportive madamejmm01 has writtenMoi je ne menace personne.... je me répète......... je suis dispo pour discuter avec qui que ce soit.... je te rapelle juste que je n'avais pas de sifflet ce jour là... et que celui qui le portait s'est expliqué auprès des gens compétents.... t'as vraiment la rage dis moi.... c'est bien malheureux.... comme je vois que tu es une personne bornée.... et bien moi les gens aigris je les calcule pas.... A bon entendeur....CALISTA has written Si tu as un souci tu peux toujours venir me trouver..... tu sai...Ahahahhhahaha des menaces ????? moi j'ai pas de soucis , j'efface pas mes messages !! remarque la difference entre le virtuel et le reel c'est que l'on ne peut pas faire marche arrière, quand on pense avoir fait une boulette.... Quand on a siffle on a siffle on peut pas l'effacer ...;;););)
Votre avis ?
Nouveau sur le site Bonjour a tous
Votre avis ?
GIMONT 4 - VENDRES 0 (Les gersois voudront espérer remonter au classement)
ETOILE CATALANE 1 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 4 (Le LSC dans une bonne dynamique qui vise la qualif désormais)
SIGEAN PORT LA NOUVELLE 0 - THUIR 4 (Sigean en F3 et malgrès leurs combats, des efforts pas payés)
MAZAMET 4 - AGDE 1 (Allez une troisième défaite consécutive pour Agde)
USSS 4 - CERET 1 (Restons invincible à domicile)
NIMES 5 - SAVERDUN 0 (Nimes intraitable à domicile)
Votre avis ?
pourquoi t en de haine envers AGDE?????????????
Votre avis ?
moi je n ai aucune haine envers Agde mais il est vrai qu ils m ont décu dimanche a saverdun....je m attendai a une toute autre équipe....:(
mais je tiens a noter la prestation de leur aillier "Ortega" qui a fait un super match...( très puissant le "type")..:D
Votre avis ?
GIMONT 4 - VENDRES 0
ESC CATALANE 1 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 4 (lombez est en bourre !! même si je souhaite une victoire catalane)
SIGEAN PORT LA NOUVELLE 1 - THUIR 4 ( Ce serait logique mais sigean en accrochera une autre avant la fin ...)
MAZAMET 4 - AGDE 1 (jamais 2 sans 3 !!!et puis ça nous arrangerait !)
StSULPICE 4 - CERET 1 (st sulpice à domicile mais céret doit se reprendre ....serré !!)
NIMES 5 - SAVERDUN 0 (victoire avec bonus obligatoire ....)
Votre avis ?
jmm01 has writtenmoi aussi suis dispo !! et toi aussi tu sais ou me trouver ... et je n'en fais pas une affaire d'éta...c'est pas en lui parlant comme tu fais que tu vas avoir son amitié !!!!!.......................:/
Votre avis ?
jlmlelouche has writtenpourquoi t en de haine envers AGDE?????????????Y a pas de haine envers Agde !!! Faut pas non plus généraliser. Vous n'êtes quand même pas le club à vous 4 j'espère.
Votre avis ?
olivier has writtenhahaha tu as donc juste de la haine envers nous 4 !!!jlmlelouche has writtenpourquoi t en de haine envers AGDE?????????????Y a pas de haine envers Agde !!! Faut pas non plus généraliser. Vous n'êtes quand même pas le club à vous 4 j'espère.
Votre avis ?
BILLETSVP has written3 Vous etes des grands malades !! ou je lui ai mal parle a madame ????jmm01 has writtenmoi aussi suis dispo !! et toi aussi tu sais ou me trouver ... et je n'en fais pas ...c'est pas en lui parlant comme tu fais que tu vas avoir son amitié !!!!!.......................:/
Votre avis ?
Absolument pas, juste envers toi.
Votre avis ?
olivier has writtenAbsolument pas, juste envers toi.et encore tu ne me connais pas sinon ce serait plus que de la haine ....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ben déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...
Votre avis ?
olivier has writtenBen déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...et il est pas gentil avec calista !!!!!!!
Votre avis ?
femmes ou hommes ou est la difference???? a par le sexe!!!!!:lol:
elles ont voulu l egaliter des sexe!!! maintenant elle l on!!!!
donc il faut assumer!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
je suis sur que l on se reverra!!!!! car il faut que nimes passe premier!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
hoooooooo!!!!!!! il faut que j arrete, car la je lui parle mal, non??????
apres il y a olivier qui va me tomber dessus!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenBen déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...ben oui je comprend maintenant!!!!!!!!!!!! cali, n aime pas l herault!!!!!!! et n aime pas les nudistes!!!!!! est ce tu connait le camp des natu au moins avant de parler???? dans ce cas elle a cas rester dand le gard et arbitrer des courses camarguaises!!!! on s en pleindra pas!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
olivier has writtenolivier , on n est pas comme nimes , on a pas les memes structure. mais tu sais chez nous on est pas beaucoup est sa ce passe tres bien!!!!!!!!! et on a pas de souci de polimique avec nos arbitres!!!!:o:lol::lol::lol:jlmlelouche has writtenpourquoi t en de haine envers AGDE?????????????Y a pas de haine envers Agde !!! Faut pas non plus généraliser. Vous n'êtes quand même pas le club à vous 4 j'espère.
Votre avis ?