Lladounes has writtenSt Sulpice - Lombez: (1/4) Lombez est solide et s'est déjà imposé 2 fois dehors et St Sulpice prenab...no no on fait avec nos jeunes es acabat tot aixo ! 5 mois qu'il n'a pas couru la bruze et tu voudrais qu'en 15 jours il rechausse les crampons lol
Votre avis ?
Tu sais, ce ne serait pas la première fois qu'il ferait un coup comme ça.
Je les vu faire gagner son équipe (Céret ou Thuir) sur une jambe, à bout de souffle et avec una panxa très prononcée. Il suffit qu'il mène le match à la baguette, à son rythme et il peut endormir n'importe qu'elle équipe tel le serpent dans le livre de la jungle.
Alors, j'attends de voir tout cela à Fondecave dans 15 jours même si je sais que vous avez des jeunes apparemment très efficace qui voudront surement montrer qu'ils méritent de pousser les vieux vers la retraite.
Fins aviat Lule i que vagi bé per vosaltres.
Votre avis ?
fana31 has writtenGrosse désillusion cette saison... Poule difficile, mais quand même a la portée de notre groupe. On fait de mauvaise entame et donc a partir de la c'est difficile de revenir dans le match... Esperons que l'on ce reveille un petit peu quand même pour accrocher au tableauelistor has writtenen 1 AGDE 62 GIMONT 3Merde...mais qu"arrive t'il à nos amis Gimontois? ils dépriment depuis que Blagnac est en féd1? je ne comprend pas, mais que se passe t'il???:|
Votre avis ?
branqueville<3 has writtenil manquait aussi trois ou quatre joueurs cadres mais cela n'enleve rien a la defaite et a la saison difficile qui s'annoncefana31 has writtenGrosse désillusion cette saison... Poule difficile, mais quand même a la portée de notre groupe. On fait de mauvaise entame et donc a partir de la c'est difficile de revenir dans le match... Esperons que l'on ce reveille un petit peu quand même pour accrocher au tableauelistor has writtenen 1 AGDE 62 GIMONT 3Merde...mais qu"arrive t'il à nos amis Gimontois? ils dépriment depuis que Blagnac est en féd1? je ne comprend pas, mais que se passe t'il???:|
Votre avis ?
St Sulpice - LSC : 2 - 2 Fodra que St Sul s'accroche
Nimes -Vendres: 4 - 0 Nîmes a l'air plus costaud à la maison
Ceret -Thuir : 5 - 0 Pour moi Ceret reste La Grosse Equipe surtout puissante à la maison
Sigean - Agde: 4 - 1 Et pk pas Sigean faire un coup... cela éviterais qu'Agde prenne tro d'avance mdr
Gimont - Mazamet: 4 - 1 Un réveil Gimontois serait la bienvenue au vue du match contre Agde
Argelés- Saverdun: 5 - 0 Vraiment dur de gagner en terre catalane pour Saverdun a moins que...
Votre avis ?
moustike has writtenSt Sulpice - LSC : 2 - 2 Fodra que St Sul s'accroche Nimes -Vendres: 4 - 0 Nîmes a l'air plus costau...Comme l'a fait remarquer l'excellent Jettsun, plus haut, Mazamet au classment britannique, doit rattrapper son loupé face à Lombez. Nous sommes plusieurs à penser que Mazamet ira s'imposer à Gimont. Voilà, voilà .... Vive le XV
Votre avis ?
ils étaient un peu bourrés à l'équipe tv ce soir , avant match thuir-nimes en première partie et gimont -lombez('bis!) en deuxième partie !!! tant pis pour les nîmois et thurinois qui attendaient !!!:/:o
Votre avis ?
DOONE6NOUS LE LIEN? STL!!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenils étaient un peu bourrés à l'équipe tv ce soir , avant match thuir-nimes en première partie et gim...bein ouai c'est quoi ce bordeleuuuuuuuu
Votre avis ?
Pour les amoureux des stats, voici un petit bilan au bout de 6 journées sur les attributions de cartons jaune et rouge (source FFR)
[url=http://img207.imageshack.us/i/capturedcran20101027152.png/][img]http://img207.imageshack.us/img207/5391/capturedcran20101027152.png[/img][/url]
Qu'est ce qu'on y voit ?
- La journée 5 a été particulièrement chaude sur les terrains.
- L'Etoile Sportive Catalane en tête du classement des cartons rouges (4) et du nombre de cartons jaunes (7) = sacré performance :mad::mad:
- D'autres équipes se démarquent aussi avec 2 cartons rouges dans la musette (Thuir, Gimont, Sigean, St Sulpice) et aussi une mention pour Agde avec 5 cartons jaunes.
- Félicitation à Saverdun qui en 6 match n'a recu aucun carton que ce soit jaune ou rouge :):)
Qu'est ce qu'on en conclut?
38 cartons jaunes 36 matchs soit 1,05 CJ/match ou 6,33 CJ/ journée
17 cartons rouges en 36 matchs soit 0,47 CR/match ou 2,83 CR/journée :o
A vos commentaires ;)
Votre avis ?
Le carton rouge nimois, c'est de la faute à Thuir.
Votre avis ?
- D'autres équipes se démarquent aussi avec 2 cartons rouges dans la musette (Thuir, Gimont, Sigean, St Sulpice) et aussi une mention pour Agde avec 5 cartons jaunes.
Dont trois contre ESC qui est largement en tête donc c'est leurs fautes ;)
Votre avis ?
C'est facilement conclut ca :D
Votre avis ?
olivier has writtenLe carton rouge nimois, c'est de la faute à Thuir....et pas assez encore...
Votre avis ?
Lule has writtenCa m'étonne pas......Avec ce voyou d'entraineur.........olivier has writtenLe carton rouge nimois, c'est de la faute à Thuir....et pas assez encore...
Votre avis ?
Frésinat has writtenDOONE6NOUS LE LIEN? STL!!!PAs encoreen ligne.
Votre avis ?
axurit has writtenC'est facilement conclut ca :Dça n'est qu'un constat mais y a pas de soucis :lol:
Votre avis ?
l'etoile catalane quelques joueurs qui n'ont rien a faire sur 1 terrain et cela n'est pas nouveau
Votre avis ?
Petite precision: sur les 2 cartons rouges de Saint Sulpice un est pour l'entraineur qui a dit (à la mi temps du match contre Thuir) à l'arbitre que [h=#66FF00]"son arbitrage était incohérent"[/h](ils aiment pas les vérités ces gens la)
Donc on peut dire que St sulp n'a qu'un rouge ;)
Votre avis ?
Merci pour la precision pendule ;)
Votre avis ?